Aller au contenu

Une rencontre dans une cabane à sucre


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai pris que 3 photos; donc les voici ; par contre j'arrive plus a les insérer dans mon message comme je fais normalement ? J'ai un message d'erreur me disant "les pages dynamiques dans les tags %7Boption%7D ne sont pas autorisés. Donc faut cliquer sur le lien pour les voir.

Monsieur et Madame Yottawa

http://lachambredelydoo.ifrance.com/pj&s.JPG

Monsieur Yottawa et Fortsympa

http://lachambredelydoo.ifrance.com/pj&p.JPG

Fortsympa et Madame Frampol

http://lachambredelydoo.ifrance.com/p&f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Voilà je dévoile officiellement le nom du Mr qui va faire un gigantesque BBQ cet été ds les Laurentides !!! ça sera la plus grande manifestation jamais vu ds ce p'tit coin du Quebec !!!mdrrrrrrrrr :D:P

il faut dire que je sais que Mr Ericsson adore cuire les sauccisses sur le bbq !!!! je pense qu'il sera ravi !!!

donc Merci à toi pour cette proposition !!!! j'me charge de la liste des invités si tu veut :D

Bizous à tous :wub:

Eh, Myriam, il faut vérifier avant de lancer des noms. :) Demande à Kiki20, pendant que les saucisses cuisent (sous l'?il attentif de Kiki), moi je remplis les verres.

Et je peux te révéler un secret étant donné que les gens concerné ne lirons pas: Frankie cuit toujours dans les barbecues parce qu'il en a marre de manger des saucisses carbonisées et froides. Et moi qui aie un grand c?ur, je me rends compte de la difficulté de sa tâche et de la sécheresse ambiante et j'arrose hardiment le travailleur tout en prenant un petit acompte. :B)

Je n'ai pas les qualité de ton homme ! Mes spécialités sont les croques-monsieur et les pizzas à réchauffer. :)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Myriam pour avoir organisé cette rencontre qui à fait qu'on a pu mettre des visage sur les pseudos.

Ravis de vous avoir vu les amis, surtout ravis de revoir les ambassadeurs de la gang belge au Québec, j'ai nommé la famille kiki20 :).

Eh Queenie tu es dans toutes les rencontre toi? je viens juste de voir que tu était aussi à celle de la maisonnée :), chanceuse va <_<:D .

Vivement la prochaine rencontre BBQ i.com, dans le grand jardin de E..biiip... :D.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris que 3 photos; donc les voici ; par contre j'arrive plus a les insérer dans mon message comme je fais normalement ? J'ai un message d'erreur me disant "les pages dynamiques dans les tags %7Boption%7D ne sont pas autorisés. Donc faut cliquer sur le lien pour les voir.

Monsieur et Madame Yottawa

http://lachambredelydoo.ifrance.com/pj&s.JPG

Monsieur Yottawa et Fortsympa

http://lachambredelydoo.ifrance.com/pj&p.JPG

Fortsympa et Madame Frampol

http://lachambredelydoo.ifrance.com/p&f.JPG

Oui c'est normal, Yahoo, utilise des adresses dynamiques ... qui ne sont pas pris en chage par le forum

merci pour les photos ... faut vraiment que je vais chez le coiffeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes sincères excuses mais j'étais mal pris avec l'horaire du dimanche des bus ..

j'ai raté le premier ... le trajet dure 1h 35mn de chez moi jusuqu'à la fameuse station radisson , proche de la place versaille...

donc j'ai eu beaucoup de retard..

merci patrick, Lydia, et doud de m'avoir attendu... je me suis dis que meme si j'ai l'air d'arriver et de ne pas vous trouver, je continue... mais hélas .. c'était bien bien trop tard... y avaity plus personnes..

pourtant j'ai bien chargé ma cam pour ne pas rater d'immortaliser les bons moments ..

je me sens mal à l'aise d'avoir rater toute une occasion et ce malgré que je me suis préparer plus d'un mois :(

merci de vos doux mots chers amis, et je suis content de voir que vous vous etes amusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben alors Kabi !!!! quelle aventure !!! on te pardonne mais tu n'aura plus d'excuses pour la prochaine rencontre !!! :P

gros Bisous et à tres bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est gentil Vanillita :)

promis juré pour la prochaine fois..

tu sais quoi courant les 2 premières semaines de ce mois je me suis rendus à 2 reprises à saint Donat ... et j'ai faillit passer une journée à sainte agathe des monts...

d'ailleur j'y pense encore.. possiblement les emaines à venir

Je te ferais signe.. si j'y vais très chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sympa. Faudra qu'on s'organise un 5 a 7 comme on en parlait avec Doud, Peemti et Chicagofre, histoire de faire un peu les flasheux du Saint-Laurent...

Enfin tout ça c'est à mettre dans un nouveau fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors c'etait comment la cabane a sucre? bien?

est ce loin de montreal ou pas en voiture?

combien de temps a peu pres?

merci

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors c'etait comment la cabane a sucre? bien?

est ce loin de montreal ou pas en voiture?

combien de temps a peu pres?

merci

P.

Ben oui c'etait bien, un agreable moment

c'est a une petite heure de Montreal en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement ça avait l'air super !

On essaiera de ne pas manquer la prochaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'atterris à peine! je viens de découvrir vos photos, super cool cette rencontre. queenie,je mets enfin un visage sur ton pseudo.....

rendez-vous peut-être l'an prochain pour tous ceux qui ont raté ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement