Aller au contenu

Une rencontre dans une cabane à sucre


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

ben on va dire le 23 comme ca Frampol seront là ... et comme j'aimerai bien les revoir ;)

chouette kabi sera la aussi, depuis le temps que je veux te voir idem pour la petite reine ;)

ca s'annonce bien cette rencontre du printemps

tres chouette ton site, Myriam, c'est vraiment tentant

PGM tu viens ???? ... tu as interet ;) (tu peux rammener 3 alsaciennes au passage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben alors Nico, on se défile? :P .....tu aurais pu en profiter, tes bourreaux ne semblent pas s'être manifestés...tu aurais pu passer une journée tranquille :D

Ben moi ca risque pas j'aime pas le sirop d'érable et les trucs a l'érable en general (a part le sucre d'erable a la rigueur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne idée myriam, nous malheureusement on peut pas etre des votres sur ce coups là mais promis on se fait quelque chose quand les beaux jours seront la!

ça nous ferait super plaisr de vous revoir et de voir le patou a l'occaz!! et frampol qu'on apas revu depuis st tite!

oui je sais pat ce que tu vas dire : on a qu'a venir a shawi, mais tu sais qu'on y pense!

biz a tous et prévoyez les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne idée myriam, nous malheureusement on peut pas etre des votres sur ce coups là mais promis on se fait quelque chose quand les beaux jours seront la!

ça nous ferait super plaisr de vous revoir et de voir le patou a l'occaz!! et frampol qu'on apas revu depuis st tite!

oui je sais pat ce que tu vas dire : on a qu'a venir a shawi, mais tu sais qu'on y pense!

biz a tous et prévoyez les photos!!!

c'est bien d'y penser .. mais faut agir lol

en tout cas on se verra sous peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

fraichement debarque ...du moins sur le forum(hier), j'adhere totalement a l'idee de passer par l'incontournable et sacrosaint pilier qu'est la cabane a sucre.

nous sommes deux gourmands libres pour la deuxieme moitie d'avril.

pouvons nous nous joindre a vous ??

faut il etre membre??

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà super ça se reveille !!!

Toujours pas de réponse des alsaciens :( sont ils en hibernation ????

CARO ???? CHATON ???? ANGIE ?????

les lorrains????

les L6 ET Céline ET Manu ????

et Mag ???? et Willie ????

Merci KABI et Margouillat ça fera super plaisir de vous rencontrer !!!Par contre Fanny je suis super décue SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!! Mas on se fera un BBQ cet été !!!

et pis j'allais oublié les 2 petits Marseillais de Quebec !!!! on vous attend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà super ça se reveille !!!

Toujours pas de réponse des alsaciens :( sont ils en hibernation ????

CARO ???? CHATON ???? ANGIE ?????

les lorrains????

les L6 ET Céline ET Manu ????

et Mag ???? et Willie ????

Des alsaciens de coeur (4 ans a Strasbourg, une moitie lorraine), mais non resident quebecois sont ils acceptes ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peu aider il se trouve que je suis aussi alsacien ..29 annnees passees dans la region d'haguenau fait de moi je crois un alsacien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca se précise pour le 23 !!! super :)

Je suis bien contente , puis quel excellent pretexte pour laisser libre cours a sa gourmandise ;)

:rolleyes:

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biensur que vous pouvez venir Magouillat et Yottawa (depuis le temps qu'on veut se voir he he) ;)

Magouillat, je suis aussi de la region de Haguenau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"ben on va dire le 23 comme ca Frampol seront là ... et comme j'aimerai bien les revoir ;)"

:wub: c'est vraiment gentil Fortsympa, on sera aussi tres contents de te revoir.

Je confirme donc si c'est le 23 nous serons là.

Anne

P.S. ce n'est pas moi sur l'avatar donc ce n'est pas le monsieur qui est dessus qui envoie le petit smiley à Fortsympa (il y a des choses qu'il faut toujours mieux préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être nous mais pas sûr !

Cela dépendra si l'on est là où pas car, voyage en France courant avril.

Donc, tout est histoire de dates ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben on va dire le 23 comme ca Frampol seront là ... et comme j'aimerai bien les revoir ;)

et frampol qu'on apas revu depuis st tite!

Et le petit monsieur qui est sur l'avatar, est tout ravi aussi :rolleyes:

Vivement donc que la date choisie soit le 23 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour moi le 23 et peut êeeeeeeeeeeeeeeeeetre qu'on sera 2 .... mon chum et moi .... mais comme c'est un vrai sauvage mon quebecois de chum.... j'chais pas .... Ah au passage 15 ans de vie à Strasbourg ont fait de moi une alsacienne de coeur....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"ben on va dire le 23 comme ca Frampol seront là ... et comme j'aimerai bien les revoir ;)"

:wub: c'est vraiment gentil Fortsympa, on sera aussi tres contents de te revoir.

Je confirme donc si c'est le 23 nous serons là.

Anne

P.S. ce n'est pas moi sur l'avatar donc ce n'est pas le monsieur qui est dessus qui envoie le petit smiley à Fortsympa (il y a des choses qu'il faut toujours mieux préciser)

merci pour la precision :P;)

Peut-être nous mais pas sûr !

Cela dépendra si l'on est là où pas car, voyage en France courant avril.

Donc, tout est histoire de dates ! :D

debrouille toi, comme tu veux, The family'Mag a interet a etre là :);) ... sinon je viens a Waterloo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUHAAAAAAAAA super Mag est de retour !!! comme tu Patrick t'as interet à etre la !!!! sinon on te cherche !!!

et Patrick tu commence la liste ???

Et pis j'ai oublié quelqu'un la famille graine d'elan ???? Une petite balade ds les Laurentides ça vous dit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la dates vannille

je suis la le 23 /03 au 31 /03

autrement nous aurions participer avec plaisir

se sera pour plus tard

Didi valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON Queenie c'est un b&b pres de chez moi !!!et puis Didier on remetra ça lorsque toute la gang des belges sera là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement