Aller au contenu

Audience du site immigrer.com en constante progression


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Beaucoup d'infos utiles, un site bien fait, des forumistes sympa et des échanges constructifs, et surtout un partage d'expériences d'intégration avec de belles réussites et aussi des déceptions. Tout ce qui fait que l'on est un peu plus armé pour affronter chacune et chacun notre nouvelle vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Salut

Allez HOP ! :) Juste pour appuyer et confirmer ce que dit Laurent au départ ... Y'a pas mieux comme site sur le Canada le Québec et l'immigration c'est "la RÉFÉRENCE" !! ;);)

Bon courage à tous ceux qui sont en démarches !

@ plus

Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Je m'appelle François Chirac, et c'est ma première fois de visiter ce site, je souhaite en utiliser davantage et rencontrer beaucoup des gens voulant immigrer au Québec.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Je tiens à remercie toute léquipe de ce forum ainsi que ses membres a travers leur participation aux différents sujet, vraiment cest un site très enrichissant, moi personnellement jai appris bcp de choses, dont je suis très reconnaissante de vos efforts encore de lavant pour la progression de toute léquipe.

cordialement

Merci pour elle je vais transmettre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour, je tiens à féliciter les fondateurs de ce site et de son forum. Vraiment très intéressant, une vrai mine d'information. Vraiment très utile.. :)

En tout cas j'ai appris énormément de choses depuis que j'arpente le forum et bien que j'ai déjà lu le livre "s'installer et travailler au quebec" ainsi que des HS de l'express (sur le Canada et un sur le Quebec).

Enfin cela me fait penser qu'avant internet il devait être beaucoup plus diificile de s'informer avant de faire le grand pas...... :unsure:

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super site, j'y viens tous les jours et il nourri notre démarche d'immigration depuis le début.

Juste un bémol : Je préférais quand les généralités étaient séparées des démarches, je ne sais pas pourquoi ça a changé... surement le progrès <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le traffic sur le site augmente encore en 2008, nous frôlons actuellement les 9000 visites par jour (8666 hier)...

Je ne sais pas où cela s'arrêtera mais hier, le 22 septembre, nous avons dépassé 9,500 visites en une seule journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le traffic sur le site augmente encore en 2008, nous frôlons actuellement les 9000 visites par jour (8666 hier)...

Je ne sais pas où cela s'arrêtera mais hier, le 22 septembre, nous avons dépassé 9,500 visites en une seule journée.

Bonjour,

La croissance ne s'arrêtera jamais...puis que le produit répond aux attentes du consommateur lol !!!

C'est une mine d'or : BRAVO A L'EQUIPE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un bémol : Je préférais quand les généralités étaient séparées des démarches, je ne sais pas pourquoi ça a changé... surement le progrès dry.gif

Tout a fait d'accord. Super site quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça y est, la barre des 10,000 visites par jour est maintenant dépassée, voir ci-dessous.

post-12-1224605837_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et Encouragements à l'équipe du site sans oublier les forumistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et Encouragements à l'équipe du site sans oublier les forumistes !

Effectivement, le traffic sur le forum augmente proportionnellement au reste du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En observant le nombres d'utilisateurs simultanés connectés vous avez sans doute constaté que nous dépassons de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps les 200 depuis quelques mois.

C'est drôle car maintenant, nous ne sommes jamais en dessous de 200 connectés et on s'approche tranquillement des 300 ce qui me rappelle que nous allons encore une fois devoir changer de serveur pour un plus performant...

Il me semble qu'on est désormais toujours plus de 300 utilisateurs connectés...

On s'approche des 400 utilisateurs aux 60 minutes juste sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Bonjour à tous,

La fréquentation du site immigrer.com est en constante progression, vous êtes chaque année plus nombreux à participer à ce qui represente plus grande communauté en ligne sur le thème de l'immigration au Québec et au Canada.

En observant le nombres d'utilisateurs simultanés connectés vous avez sans doute constaté que nous dépassons de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps les 200 depuis quelques mois.

Progression d'environ 5 à 10% entre novembre 2005 et janvier 2006, février 2006 promet déjà 40% d'augmentation du volume général d'audience en comparaison à janvier 2006.

Ci-dessous les chiffres détaillés pour ceux que ça intéresse.

Merci à tous pour votre confiance et fidélité !!

bonjour a toute cet charmante équipe!

je voudrais vous témoigner toute ma reconnaissance pour ce forum au combien important pour nous et vous souhaite une bonne continuation et plein plein de réussite aussi merci merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aime bien faire un petit tour sur ce fil de temps en temps, histoire d'annoncer que nous dépassons de plus en plus souvent la barrière les 400 visiteurs aux 60 minutes uniquement sur le forum. Où cela s'arrêtera-t-il? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aime bien faire un petit tour sur ce fil de temps en temps, histoire d'annoncer que nous dépassons de plus en plus souvent la barrière les 400 visiteurs aux 60 minutes uniquement sur le forum. Où cela s'arrêtera-t-il? Mystère.

pourvu que la progression ne s'arrête pas (on n'arrête pas le progrès dit-on).

Bravo à toute l'équipe et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je trouve ce site trés riche , et vraiment utile pour tous les gens qui veulent s'installer au canada , les discussions sont fondées ,bien que parfois y a des gens veulent ajouter un peu de poivre , mais heureusement que les modérateurs sont là , je les remercie également ! je trouve des réponses à tout sur ce site , et par la même occasion je remercie les gens qui répondent aux questions des autres et qui se donnent de la peine à chercher et trouver l'information juste pour aider les autres , vraiment chapeau !

et un grand merci à l'équipe qui a pensé à créer un site pareil , je suis devenue "addicted" je ne peux plus m'en passer voila voila.

Modifié par HOPEFULLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Allez tiens, je viens fouetter la foule pour vous annoncer que nous avons officiellement augmenté notre nombre de visiteurs de 40% entre les 12 derniers mois et la même période l'année précédente. Aussi, vous noterez que nous sommes actuellement 450 connectés simultanément, juste pour le forum et que la plupart du temps nous sommes désormais environ 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez tiens, je viens fouetter la foule pour vous annoncer que nous avons officiellement augmenté notre nombre de visiteurs de 40% entre les 12 derniers mois et la même période l'année précédente. Aussi, vous noterez que nous sommes actuellement 450 connectés simultanément, juste pour le forum et que la plupart du temps nous sommes désormais environ 400.

Bravo à toute l'équipe et surtout aux forumistes pour la solidarité dont il font preuve.

Dommage que ces derniers temps on a laissé champs libre aux trolls qui ne cessent de dévier les sujets et des fois tomber dans les insultes, l'agréssivité et le racisme sans que les modérateurs interviennent pour y mettre fin.

Modifié par jugmez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement