Aller au contenu

Au revoir


karine45

Messages recommandés

  • Habitués

bon ben voila, nous sommes dans la dernière ligne droite et allons prendre l'avion le 22/02. :wub:

je ne donnerais plus de nouvelles passé le 31/01 car je coupe ma connection internet le 1/02.

je remercie toutes les personnes qui ont repondu à mes questionnements et plus particulièrement sandrine des L5.

je vous souhaite tout plein de bonnes choses dans votre procéssus d'immigration et votre intégration.

au plaisir :)

p.s: Laurence avait raison quand elle écrit que l'on a tous autour de soi des personnes qui ont un lien avec le quebec.

ces dernières semaines , nous avons pu causer avec des personnes qui sont revenues au bout de 12 ans , d'autres qui ont de la famille au quebec, d'autres qui y sont allées et c'est instructif de rencontrer des personnes si différentes.

merci laurence pour ton livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Vite, vite, vite avant que ta connexion soit inscrite aux abonnés aux absents.

Bon chemin et bonne installation. Mais, ce serait sympa que tu nous donnes, quelquefois, de tes nouvelles lorsque tu seras enfin arrivée à bon port.

Alors ... ce n'est qu'un au revoir ???

Je vous souhaite plein de bonheur et une merveilleuse intégration :)<_<

Vite, vite, vite avant que ta connexion soit inscrite aux abonnés absents.

Bon chemin et bonne installation. Mais, ce serait sympa que tu nous donnes, quelquefois, de tes nouvelles lorsque tu seras enfin arrivée à bon port.

Alors ... ce n'est qu'un au revoir ???

Je vous souhaite plein de bonheur et une merveilleuse intégration :)<_<

Vite, vite, vite avant que ta connexion soit inscrite aux abonnés absents.

Bon chemin et bonne installation. Mais, ce serait sympa que tu nous donnes, quelquefois, de tes nouvelles lorsque tu seras enfin arrivée à bon port.

Alors ... ce n'est qu'un au revoir ???

Je vous souhaite plein de bonheur et une merveilleuse intégration :)<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Jade, juste un au revoir et je ne manquerais pas de vous donner de nos nouvelles.

merci à tous les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue au quebec Karine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben voila, nous sommes dans la dernière ligne droite et allons prendre l'avion le 22/02. :wub:

je ne donnerais plus de nouvelles passé le 31/01 car je coupe ma connection internet le 1/02.

je remercie toutes les personnes qui ont repondu à mes questionnements et plus particulièrement sandrine des L5.

je vous souhaite tout plein de bonnes choses dans votre procéssus d'immigration et votre intégration.

au plaisir :)

p.s: Laurence avait raison quand elle écrit que l'on a tous autour de soi des personnes qui ont un lien avec le quebec.

ces dernières semaines , nous avons pu causer avec des personnes qui sont revenues au bout de 12 ans , d'autres qui ont de la famille au quebec, d'autres qui y sont allées et c'est instructif de rencontrer des personnes si différentes.

merci laurence pour ton livre

MERCI beaucoup Karine, Merci de ta gentillesse et ta sympatie.

Je vous souhaite une excellent voyage, une très bonne installation et intégration. Je suis toutefois sûre que tout ira très bien pour vous ! Vous faites partie de ces gens qui savent ce qu'ils veulent, et qui font les choses raisonnablement, pour de bons motifs, en y ayant réfléchis et avec efficacité ! Tout un tout pour réussir.

A très bientot Karine & co.

Gros bisous

Sandirne & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci yochinette :)

bienvenue au quebec Karine ;)

merci fortsympa et aussi pour tes photos ;)

MERCI beaucoup Karine, Merci de ta gentillesse et ta sympatie.

Je vous souhaite une excellent voyage, une très bonne installation et intégration. Je suis toutefois sûre que tout ira très bien pour vous ! Vous faites partie de ces gens qui savent ce qu'ils veulent, et qui font les choses raisonnablement, pour de bons motifs, en y ayant réfléchis et avec efficacité ! Tout un tout pour réussir.

A très bientot Karine & co.

Gros bisous

Sandirne & co.

Merci beaucoup sandrine , tes mots me touchent énormément.

j'espere que tu as raison , l'avenir nous le dira.

a bientôt de l'autre coté de la mare ;)

gros bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais pour les photos je me fais plaisir avant tout et je suis content si mon plaisir de faire des photos plait a d'autres et que vous en profitiez pour voir le quebec

au faut, vous allez ou ? Montreal, Estrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous allons pour l'instant à québec et sur place nous verrons en fonction de differents critères.

sherbrooke nous attire aussi mais surement avec le temps nous nous eloignerons pour vivre plus en campagne.

et oui, tu fais de belles photos dont je me suis souvent servi pour montrer divers aspect du quebec a notre entourage alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faudra que vous preniez contact avec moi pour venir faire un tour a Shawi

... je vous montrerai les lieux que je prends en photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se connait pas mais j'avais envie de vous souhaiter un bon départ a quebec... je vous souhaite tout pleins de bonheurs !!! et espère avoir la chance de faire mes aurevoirs d'ici un an comme vous !!! soyez heureux !!! Vivez votre rêve et mieux encore concrétisé le , vous touchez au but !!!

fortsympa tes photos sont MAGNIFIQUES, merci ++++ on s'y croirait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON VOL ,

et surtout bonne installation dans votre nouvelle vie :D

On attend les premières impressions avec impatience ...

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben voila, nous sommes dans la dernière ligne droite et allons prendre l'avion le 22/02. :wub:

je ne donnerais plus de nouvelles passé le 31/01 car je coupe ma connection internet le 1/02.

je remercie toutes les personnes qui ont repondu à mes questionnements et plus particulièrement sandrine des L5.

je vous souhaite tout plein de bonnes choses dans votre procéssus d'immigration et votre intégration.

au plaisir :)

p.s: Laurence avait raison quand elle écrit que l'on a tous autour de soi des personnes qui ont un lien avec le quebec.

ces dernières semaines , nous avons pu causer avec des personnes qui sont revenues au bout de 12 ans , d'autres qui ont de la famille au quebec, d'autres qui y sont allées et c'est instructif de rencontrer des personnes si différentes.

merci laurence pour ton livre

Bonne installation KArine! Et vivement que tu nous donnes des nouvelles une fois là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien à tous même si on se connait pas ;) , c'est gentil a vous de nous souhaiter un bon voyage.

demain c'est le silence radio jusqu'au départ.

ça va me faire bizarre de ne plus avoir de connection pour venir sur le site .

j'ai oublié hier aussi de remercier laurent , jimmy, emilie.... pour les differentes emissions fort interressantes de frequence caribou.

a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien à tous même si on se connait pas ;) , c'est gentil a vous de nous souhaiter un bon voyage.

demain c'est le silence radio jusqu'au départ.

ça va me faire bizarre de ne plus avoir de connection pour venir sur le site .

j'ai oublié hier aussi de remercier laurent , jimmy, emilie.... pour les differentes emissions fort interressantes de frequence caribou.

a bientôt :)

Cela fait plusieurs semaines que je lis et suis le parcours de vie de chacun. Et, chacun de vous devient une connaissance "interactive".

Donc, je te souhaite, ou plutôt je vous souhaite (puisque tu ne pars pas seule) une superbe continuation.

Mais, comme tu nous l'as promis ... suite au prochain épisode !

Je ne me fais pas de soucis pour vous. Tout a été si bien préparé. Et puis, vous avez envie d'aller à la rencontre des québecois, des us et coutumes, de vous intégrez au mieux. Alors .... :D

Allez Karine, donnes-nous, dès que possible, de vos nouvelles

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement