Aller au contenu

Souvenirs? souvenirs d?un certain 11-01-2005


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Souvenirs? souvenirs d?un certain 11-01-2005... ca me fait penser a la chanson de Johnny Halliday :D

Hé, hé vous souvenez-vous du 10-01-2005 sur I.com?

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20075&hl=

Je parlais sur ce fil de l?entrevue sécuritaire de mon angegardien qui était prévue pour le lendemain a l?ambassade du Canada a Rabat !

Il avait son rendez-vous a 10hres du matin ? et ce meme jour , il avait reçu la Belle vignette qui a ete apposée dans son passeport ! Vous rappelez-vous ? Certains s?en souviennent, ça j?en suis sur !! :)

Hé oui, déjà un an ... que ça passe vite, c?est pas croyable !! :wub: Toute qu'un suspense cette journee digne des films d"Hitchkock :D

Je me souviendrais toujours de cette journée si spéciale, elle restera imprégnée dans nos têtes et dans nos c?urs jusqu'à la fin de nos jours Wallah !

Nous avons passés par toute les gammes d?émotion durant les jours d?attente ?

Mais quelle joie lorsque j?ai appris que mon cher amour avait en main son visa tant attendu !!!

Oui, Oui? je l?ai su sur le fil de discussion parce que mon trésor de mari avait mal composé le numéro de téléphone :rolleyes: a mon travail dans sa hâte de m?apprendre la bonne Nouvelle !! hihihi?.. !!

Voilà ce que nous voulions partager avec vous aujourd'hui !

Ca me fait sourire parce que l?an dernier nous nous cassions la tête a savoir Pourquoi il était convoqué a l?ambassade et cette année a la meme date a la scierie ou travaille mon

Cher magrébin, ses collègues et lui se cassent la tête pour tout autre chose ( mais rien de grave ) Ah la vie toujours pleines de surprises !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 an déja !!! le temps passe bien vite.... et maintenant il est pret de toi, c'est magnifique !!! Puis cet anniversair tombe le jour de la fete....

d'ailleurs, j'ai essayé de t'envoyer un MP ce matin pour te souhaiter bonne fete, ainsi qu'a ton ange, mais ta boite doit etre pleine.... alors bonne fete !!!

Queenie qui vous souhaite a tous les deux le meilleur du monde pour la suite

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que le temps passe vite ! En tout cas, vous etes toujours un beau couple et la preuve d'un parrainage & d'une immigration reussie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 an déja !!! le temps passe bien vite.... et maintenant il est pret de toi, c'est magnifique !!! Puis cet anniversair tombe le jour de la fete....

d'ailleurs, j'ai essayé de t'envoyer un MP ce matin pour te souhaiter bonne fete, ainsi qu'a ton ange, mais ta boite doit etre pleine.... alors bonne fete !!!

Queenie qui vous souhaite a tous les deux le meilleur du monde pour la suite

Merci ma belle amie !!

Pour les MP, ecris-moi sur la boite d'angegardien stp :) au plaisir de te lire :D

C'est vrai que le temps passe vite ! En tout cas, vous etes toujours un beau couple et la preuve d'un parrainage & d'une immigration reussie ! :)

Merci merci merci !!! he oui notre amour est de plus en plus fort et nous faisons tout pour que notre vie de couple soit reussie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Souvenirs? souvenirs d?un certain 11-01-2005... ca me fait penser a la chanson de Johnny Halliday :D

Hé, hé vous souvenez-vous du 10-01-2005 sur I.com?

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20075&hl=

Je parlais sur ce fil de l?entrevue sécuritaire de mon angegardien qui était prévue pour le lendemain a l?ambassade du Canada a Rabat !

Il avait son rendez-vous a 10hres du matin ? et ce meme jour , il avait reçu la Belle vignette qui a ete apposée dans son passeport ! Vous rappelez-vous ? Certains s?en souviennent, ça j?en suis sur !! :)

Hé oui, déjà un an ... que ça passe vite, c?est pas croyable !! :wub: Toute qu'un suspense cette journee digne des films d"Hitchkock :D

Je me souviendrais toujours de cette journée si spéciale, elle restera imprégnée dans nos têtes et dans nos c?urs jusqu'à la fin de nos jours Wallah !

Nous avons passés par toute les gammes d?émotion durant les jours d?attente ?

Mais quelle joie lorsque j?ai appris que mon cher amour avait en main son visa tant attendu !!!

Oui, Oui? je l?ai su sur le fil de discussion parce que mon trésor de mari avait mal composé le numéro de téléphone :rolleyes: a mon travail dans sa hâte de m?apprendre la bonne Nouvelle !! hihihi?.. !!

Voilà ce que nous voulions partager avec vous aujourd'hui !

Ca me fait sourire parce que l?an dernier nous nous cassions la tête a savoir Pourquoi il était convoqué a l?ambassade et cette année a la meme date a la scierie ou travaille mon

Cher magrébin, ses collègues et lui se cassent la tête pour tout autre chose ( mais rien de grave ) Ah la vie toujours pleines de surprises !! :P

Joyeux anniversaire Cocotte - le principal est que vous soyez heureux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne anniversaire aux 2 tourtereaux

hé oui je m'en souviens très bien de cette journée :cavapas:

katou2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement Vanille... l'important c'est que nous sommes heureux ;)

Et toi Katou 2003 ou 2005 je ne sais plus :P( tu as signé katou 2005... aurais-tu déja des problemes de mémoire a ton age :elendil: ) ... je me souviens que tu sautais de joie chez toi lorsque tu a appris la nouvelle :D et que moi je ne pouvais pas le faire car j'étais au travail :rolleyes::lol: en tout cas ce sont d'agréables souvenirs :D

Merci a vous deux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce genre de souvenirs reste bien grâvé dans la mémoire et c'est une très bonne chose :)

Votre bonheur fait plaisir à voir, on vous sent comblés tous les deux !

Que vos amours durent toujours et que le soleil illumine votre foyer :wub:

Tous mes voeux vous accompagnent pour cette deuxième année qui s'annonce pleine de bonnes choses.

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui cocottes j'ai un problème de mémoire :angry: 2003, 2005????? je crois que je vais changer mon pseudo :P

katou2003-2005 :ph34r::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux juste dire que je suis vraiment content, en lisant ce message....

oui sincèrement j'aime car ça fait bouger le coeur.. et tout ce qui fauit biouger le coeur est beau...

Bon anniversaire alosr cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire Cocottes !!

Merci Schuma et nous feterons sa 1ere annee au lac le 23 Janvier :D

Ce genre de souvenirs reste bien grâvé dans la mémoire et c'est une très bonne chose

Votre bonheur fait plaisir à voir, on vous sent comblés tous les deux !

Que vos amours durent toujours et que le soleil illumine votre foyer :wub:

Tous mes voeux vous accompagnent pour cette deuxième année qui s'annonce pleine de bonnes choses.

Zémida

Merci a toi aussi zemida... et oui ca va rester graver tres longtemps ;)

oui cocottes j'ai un problème de mémoire :angry: 2003, 2005????? je crois que je vais changer mon pseudo :P

katou2003-2005 :ph34r::o

:lol:

Je veux juste dire que je suis vraiment content, en lisant ce message....

oui sincèrement j'aime car ça fait bouger le coeur.. et tout ce qui faut bouger le coeur est beau...

Bon anniversaire alors cocotte

Choukran cher ami en esperant nous revoir bientot et nous te le souhaitons tres tres fort que quelqu'un te fasse bouger le coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À cette époque là je n'étais pas encore sur le forum mais je viens de lire le fil et c'est beau votre histoire :wub:. Je le savais avant mais là j'en suis persuadée!

Bonne continuation les amoureux...

Merci de votre exemple pour tous ceux qui doutent.

L'Amour de toute façon c'est bien connu y a que ça de vrai :D

Bien à vous deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous et toutes pour vos voeux si chaleureux :D

Le 23 janvier qui vient ca fera un an que j ai les 2 pieds au Quebec avec ma douce ... nous sommes heureux que demander de mieux dans la vie ..... pas grand chose je vous dirais.

J ai un travail qui me satisfait de plus en plus, j ai de merveilleux amis et je suis avec ma femme Hourra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement