Aller au contenu

PC Portable entre Toshiba et HP


Invité

Messages recommandés

Chèr(e)s ami(e)s

J'ai décidé d'acheter un PC Portable et j'ai opté pour 2 marques j'ai besoin de votre aide et de votre conseille pour ces deux marques Toshiba et HP?pour le prix peux important l'essentiel c'est d'avoir un PC robuste et puissant.

Merci a l'avance pour votre gentillesse,je vais comparé vos choix et je vais respecté le choix de la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Mohamed Heureux de te lire,

1)Toshiba sont les premiers a avoir franchi le creneaux du portables ( plus longue experience)

2)La vente au niveau mondiale est favorable a Toshiba

3)En termes de capacite il n'y a pas de difference ( meme memoire ou disque)

4)Il n'ya pas une grande difference en terme de capacite mais de par les experiences de nos ingenieurs ici sur base en matiere d'ordinateurs portables il est preferable d'acheter Toshiba.

Salut

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,mon chèr Karim je te promis que ton choix sera respecté biensur s'il ya pas d'autres points de vue conçernant ma question.

Toshiba ..................pour Karimamrani2002

j'attends la suite des autres forumistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, pour une réponse juste liée aux jeux vidéos, ça sert à rien de payer plus cher pour une soit disante meilleure carte graphique pour jouer à des jeux en 3D (récents), c'est trop la loterie blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pris un compaq , free, mais ça a été racheté par HP.

par contre j'ai opté pour un processeur athlon mobile, moins cher et +mieux bien que intel ( c'est mon avis )

toujours est il que prend un 15,4 pouces, c'est génial

see you man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais 3 personnes qui ont achetés des toshiba au mois de juillet et 2 portables sur les 3 ont été eu des pannes au bout de 4 mois. Donc je te déconseil toshiba pour ses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, pour une réponse juste liée aux jeux vidéos, ça sert à rien de payer plus cher pour une soit disante meilleure carte graphique pour jouer à des jeux en 3D (récents), c'est trop la loterie  blush.gif

Salut,mon chèr Nicoco mais dis moi ton avis lequel dois -je choisir,merci a l'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris un compaq , free, mais ça a été racheté par HP.

par contre j'ai opté pour un processeur athlon mobile, moins cher et +mieux bien que intel ( c'est mon avis )

toujours est il que prend un 15,4 pouces, c'est génial

see you man

Salut mon chèr ami pour ton explication pour le PC portable.

HP.........pour Camarguais.

J'attends la suite de mes chers forumistes,votre avis est tres iportant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais 3 personnes qui ont achetés des toshiba au mois de juillet et 2 portables sur les 3 ont été eu des pannes au bout de 4 mois. Donc je te déconseil toshiba pour ses raisons.

Salut,merci beaucoup pour ton avis,je vais meme prendre en considération ton conseil,automatiquement ton choix c'est HP.

HP...............pour Regis_j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pourrai pas te conseiller l'un ou l'autre, je ne connais pas assez bien.

http://forum.clubic.com/ il y a une rubrique Ordinateurs Portables et tout en haut de la page concernée il y a un gars qui a fait une FAQ sur les ordis portables, je t'aurais mis un lien plus direct mais le forum semble hors service ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas te conseiller l'un ou l'autre, je ne connais pas assez bien.

http://forum.clubic.com/ il y a une rubrique Ordinateurs Portables et tout en haut de la page concernée il y a un gars qui a fait une FAQ sur les ordis portables, je t'aurais mis un lien plus direct mais le forum semble hors service ce matin.

Salut,mon chèr ami et merci beaucoup pour le site internet ,ya un large choix et tout le monde parle de TOSHIBA,HP,DELL.

ben qu'est ce que je vais dire pour toi?

HP,Toshiba...................Nicoco le petit.

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté un ACER, avec également un écran 15.4'' nettement moins cher que Toshiba pour des caractéristiques identiques... je n'ai pas eu de problèmes encore avec ... je touche du bois pour ne jamais en avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai ete voir les portable sur le site de futureshop et j'ai ete surpris de certaines choses :

la difference de prix entre les PC et les portable (en france c'est nettement plus faible)

ensuite, j'ai mal vu peut etre... mais j'ai pas vu de portable avec graveur de dvd ??

Je me demande meme si je vais pas acheter un graveur de dvd externe en france avant de partir

vous confirmez ???? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté un ACER, avec également un écran 15.4'' nettement moins cher que Toshiba pour des caractéristiques identiques... je n'ai pas eu de problèmes encore avec ... je touche du bois pour ne jamais en avoir !

Salut,Charles et merci beaucoup pour ta participation,ca donne une idée sur une marque que je connais pas.

je dis alors pour toi:

ACER........................Charles007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete voir les portable sur le site de futureshop et j'ai ete surpris de certaines choses :

la difference de prix entre les PC et les portable (en france c'est nettement plus faible)

ensuite, j'ai mal vu peut etre... mais j'ai pas vu de portable avec graveur de dvd ??

Je me demande meme si je vais pas acheter un graveur de dvd externe en france avant de partir

vous confirmez ???? d'avance merci

Salut mon cher fortsympa,c'est une bonne remarque a propos des dvd et graveurs je vais verifié chez toshiba.ca ou hp.ca,voir aussi la garantie,sinon je vais achteté mon Lap Top a partir de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais non je te conseille pas de faire ca... car le plus important c'est d'avoir le clavier QWERTY ... et puis en france c'est bien plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un HP, pas trop de problème, le seul qu'il y a c'est que le processeur, j'ai pris un céléron. Mais bon pour ce que je fais il suffit amplement !

Je te conseillerais de l'acheter en France (ou ailleurs) car ici c'est assez onéreux.

Pour le clavier y'a rien de difficile tu en achètes un séparés une fois ici (en qwerty bien sûr). smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un portable Toshiba et j'en suis très content ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HP, pas trop de problème, le seul qu'il y a c'est que le processeur, j'ai pris un céléron. Mais bon pour ce que je fais il suffit amplement !

Je te conseillerais de l'acheter en France (ou ailleurs) car ici c'est assez onéreux.

Pour le clavier y'a rien de difficile tu en achètes un séparés une fois ici (en qwerty bien sûr). smile.gif

Salut,mon chèr Olivier et merci beaucoup pour ton conseille,tu réponds toujours a ma question je suis fier de toi,alors je vais dire quoi:

HP....................OM53"Olivier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un portable Toshiba et j'en suis très content ! smile.gif

Salut,Bénito merci pour ton avis sur les deux marques,ton choix a été pris en consideration,mais j'ai une petite question quel type de Toshiba posséde-tu?

et voila je vais dire pour toi:

Toshiba....................Benito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement