Aller au contenu

Transfert Aeroport (YQB) - Ville de Quebec


youv

Messages recommandés

Salut à tous,

Je compte arriver à l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB), et j'aimerais reserver un taxi pour nous ramener à notre logement. Il faut noter qu'on est une famille de 4 avec 2 enfants (1 ans et 3 ans), avec 10 valises. 

 

J'ai essayé de réserver un Uber en avance mais ça ne marche pas 😞 . Je ne voudrais pas venir improviser un taxi sur place parce qu'on viendra d'un très long voyage (presque 24h de vols), à cela ajouter les enfants, les valises et la fatigue.

 

 

En piochant sur le net, je suis tombé sur Transfeero mais ils sont extrement chers, plus de 400$ pour la course, alors que notre logement se situe à BeauPort (dans la ville de Québec). Les autres entreprise  sontr très mal notés avec plein de commentaires negatifs, et cela refroidi terriblement pour effectuer le paiement.

 

Ma question, qui connait une entreprise pour le transfert de l'aéroport vers son domicile dans la ville de Québec  avec un bon prix... ? (Genre proche de ce que Uber propose généralement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, youv a dit :

Salut à tous,

Je compte arriver à l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB), et j'aimerais reserver un taxi pour nous ramener à notre logement. Il faut noter qu'on est une famille de 4 avec 2 enfants (1 ans et 3 ans), avec 10 valises. 

 

 

 

Ce lien indique les tarifs officiels des taxis.  Compte tenu de la quantité de valises que vous aurez, il est possible qu'une limousine vous convienne davantage.

https://www.aeroportdequebec.com/fr/acces-a-l-aeroport/taxis-et-limousines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :

Ce lien indique les tarifs officiels des taxis.  Compte tenu de la quantité de valises que vous aurez, il est possible qu'une limousine vous convienne davantage.

https://www.aeroportdequebec.com/fr/acces-a-l-aeroport/taxis-et-limousines


Avec 10 valises, ils vont certainement devoir prendre un van

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hei a dit :


Avec 10 valises, ils vont certainement devoir prendre un van

Certaines entreprises de limousines en proposent.  Sinon, deux taxis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement