Aller au contenu

Je suis un travailleur qualifié venant de France


Narrimane1986

Messages recommandés

  • Habitués

Ce n'est pas parce que tu précises sur ce nouveau sujet, que tu es de France que tu vas reçevoir un traitement spécial (on ne fait pas de discrimination sur ce site). 

 

On t'a déjà répondu sur l'autre sujet (le même que celui-là), c'est à toi de te débrouiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, saabe a dit :

Ce n'est pas parce que tu dis içi que tu es de France que tu vas reçevoir un traitement spécial (on ne fait pas de discrimanation sur ce site). 

 

On t'a déjà répondu sur l'autre sujet, c'est à toi de te débrouiller.

 

C'est quoi cette discrimination, la personne est gentille, c'est quoi cette réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Narrimane1986 a dit :

J'ai 37 ans, je suis célibataire et je peux prouver de plusieurs expériences de travail. Est-ce qu'une demande de résidence permanente au Québec en tant que travailleur qualifié est la plus adaptée pour moi?

C'est impossible de vous répondre - chaque programme a ses propres normes et exigences.  À vous de voir lequel correspond le mieux à votre profil personnel et professionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, saabe a dit :

Ce n'est pas parce que tu précises sur ce nouveau sujet, que tu es de France que tu vas reçevoir un traitement spécial (on ne fait pas de discrimination sur ce site). 

 

On t'a déjà répondu sur l'autre sujet (le même que celui-là), c'est à toi de te débrouiller.

 

Apaise ton âme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, Narrimane1986 said:

J'ai 37 ans, je suis célibataire et je peux prouver de plusieurs expériences de travail. Est-ce qu'une demande de résidence permanente au Québec en tant que travailleur qualifié est la plus adaptée pour moi?

 

Si tu veux travailler, il existe vraiment que deux voies:

 

Permis de travail temporaire mais il faut 1/ trouver un employeur 2/ trouver un employeur qui peut prouver qu'il n'a trouvé personne localement pour faire le travail

 

Résidence permanente en tant que travailleur qualifié qui prend plusieurs années de processus.

 

Il y a aussi la voie des investisseurs mais il faut beaucoup de capital et un projet qui tient la route.

 

Tu peux aussi venir étudier, en t'assurant que ce soit des études qui peuvent te permettre de rester après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, crazy_marty a dit :

 

 

 

Résidence permanente en tant que travailleur qualifié qui prend plusieurs années de processus.

 

 

... si le dossier (âge, formation, expérience pro etc.) correspond aux critères de recrutement, lesquels changent périodiquement en fonction de l'humeur des politiciens, de l'alignement des astres et des besoins du marché du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

... si le dossier (âge, formation, expérience pro etc.) correspond aux critères de recrutement, lesquels changent périodiquement en fonction de l'humeur des politiciens, de l'alignement des astres et des besoins du marché du travail.

 

Ah ben ça c'est vrai, mais tant qu'à moi ça va de soit. Rien n'est jamais certain, comme tout ce que les politiques touchent en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement