Habitués qwintine Posté(e) 26 janvier Habitués Posté(e) 26 janvier Il y a 22 heures, saabe a dit : Chaque fois que je lis ce mot l'image de la famille trudeau en robes indiennes faisant une pose yoga me passe par la tête. En fait, ce qu'ils ont fait là c'est à l'opposé d'être "Woke" car c'était de l'appropriation culturelle. Ce que dénonce justement le "courant Woke". Autrement dit : il a récidivé son black face de sa jeunesse en se déguisant en Indien d'Inde. saabe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 26 janvier Habitués Posté(e) 26 janvier il y a une heure, qwintine a dit : En fait, ce qu'ils ont fait là c'est à l'opposé d'être "Woke" car c'était de l'appropriation culturelle. Ce que dénonce justement le "courant Woke". Autrement dit : il a récidivé son black face de sa jeunesse en se déguisant en Indien d'Inde. qwintine et saabe ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 26 janvier Habitués Posté(e) 26 janvier il y a 45 minutes, jimmy a dit : André-Philippe Côté ... incontournable chaque année avec "De tous les Côté" et bien sûr Ygreck Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 26 janvier Habitués Posté(e) 26 janvier il y a 58 minutes, jimmy a dit : Concernant la version Cubaine... Je ne suis pas complotiste, mais si je devais choisir une théorie conspirationniste... Même en dessin c'est flagrant Citer
Habitués qwintine Posté(e) 26 janvier Habitués Posté(e) 26 janvier il y a 3 minutes, Cèdre a dit : Concernant la version Cubaine... Je ne suis pas complotiste, mais si je devais choisir une théorie conspirationniste... Même en dessin c'est flagrant @Cèdre tu va nous parler de Jean-Mich et Brigitte aussi ? Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués saabe Posté(e) 27 janvier Habitués Posté(e) 27 janvier Il y a 15 heures, jimmy a dit : Il manque Justin chez les musulmans. (justin en robe blanche faisant la prière dans une mosquée et écoutant attentivement une langue qu'il ne comprends pas). Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 29 janvier Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier Le 2024-01-25 à 06:32, bencoudonc a dit : T'oublies de me traiter de woke. C'est implicite ma chère Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 29 janvier Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier Le 2024-01-15 à 17:54, jimmy a dit : Welcome in America C'est très bien! On est pas d'accord avec ce qui passe? On plie bagage et on trouve d'autres endroits où vivre! Moi je suis très contents de la voie choisie par le gouverneur de Floride et ce à tous les niveaux! Citer
Messages recommandés