Habitués qwintine Posted January 26, 2024 Habitués Posted January 26, 2024 Il y a 22 heures, saabe a dit : Chaque fois que je lis ce mot l'image de la famille trudeau en robes indiennes faisant une pose yoga me passe par la tête. En fait, ce qu'ils ont fait là c'est à l'opposé d'être "Woke" car c'était de l'appropriation culturelle. Ce que dénonce justement le "courant Woke". Autrement dit : il a récidivé son black face de sa jeunesse en se déguisant en Indien d'Inde. saabe 1 Quote
Habitués jimmy Posted January 26, 2024 Habitués Posted January 26, 2024 il y a une heure, qwintine a dit : En fait, ce qu'ils ont fait là c'est à l'opposé d'être "Woke" car c'était de l'appropriation culturelle. Ce que dénonce justement le "courant Woke". Autrement dit : il a récidivé son black face de sa jeunesse en se déguisant en Indien d'Inde. saabe and qwintine 2 Quote
Habitués qwintine Posted January 26, 2024 Habitués Posted January 26, 2024 il y a 45 minutes, jimmy a dit : André-Philippe Côté ... incontournable chaque année avec "De tous les Côté" et bien sûr Ygreck Quote
Habitués Cèdre Posted January 26, 2024 Habitués Posted January 26, 2024 il y a 58 minutes, jimmy a dit : Concernant la version Cubaine... Je ne suis pas complotiste, mais si je devais choisir une théorie conspirationniste... Même en dessin c'est flagrant Quote
Habitués qwintine Posted January 26, 2024 Habitués Posted January 26, 2024 il y a 3 minutes, Cèdre a dit : Concernant la version Cubaine... Je ne suis pas complotiste, mais si je devais choisir une théorie conspirationniste... Même en dessin c'est flagrant @Cèdre tu va nous parler de Jean-Mich et Brigitte aussi ? Cèdre 1 Quote
Habitués saabe Posted January 27, 2024 Habitués Posted January 27, 2024 Il y a 15 heures, jimmy a dit : Il manque Justin chez les musulmans. (justin en robe blanche faisant la prière dans une mosquée et écoutant attentivement une langue qu'il ne comprends pas). Quote
Habitués mike_hustler Posted January 29, 2024 Author Habitués Posted January 29, 2024 Le 2024-01-25 à 06:32, bencoudonc a dit : T'oublies de me traiter de woke. C'est implicite ma chère Quote
Habitués mike_hustler Posted January 29, 2024 Author Habitués Posted January 29, 2024 Le 2024-01-15 à 17:54, jimmy a dit : Welcome in America C'est très bien! On est pas d'accord avec ce qui passe? On plie bagage et on trouve d'autres endroits où vivre! Moi je suis très contents de la voie choisie par le gouverneur de Floride et ce à tous les niveaux! Quote
Recommended Posts