Aller au contenu

L’Alberta facilite l’immigration des travailleurs des hautes technologies


immigrer.com

Messages recommandés

  •  

Tiphanie Roquette

 

Le gouvernement albertain a créé une voie spécifique au sein du Programme des candidats des provinces pour accélérer l’arrivée de personnes qualifiées en technologies et combler les besoins de main-d'œuvre du secteur.

Selon le ministre du Travail, Tyler Shandro, cette voie d’immigration vers la résidence permanente permettra aux travailleurs qualifiés d’arriver en Alberta en seulement six mois. Ces immigrants doivent cependant avoir déjà un profil d’entrée express auprès du gouvernement fédéral et une promesse d’embauche pour un emploi listé par la province.

Nous avons déjà lancé cette voie d’entrée en décembre de manière discrète et nous avons déjà reçu beaucoup d’intérêt d’entreprises de technologies. C’est un signal clair que cette initiative va aider l’Alberta à devenir un centre dominant des nouvelles technologies au Canada et dans le monde, a expliqué le ministre. 

Le gouvernement ne sait pas combien de personnes pourraient rejoindre le secteur albertain grâce à cette voie d’immigration. L’Alberta peut nommer jusqu’à 6250 candidats par an dans le cadre du Programme des candidats des provinces.

 

suite et source: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1854096/emploi-tech-travail-immigration-entree-express

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et merci pour cette information que vous partagez avec nous.
Moi j’ai une préoccupation majeure sur ce programme.
Pour les outlanders , y a t il des sessions de recrutement ou bien encore des sites permettant de postuler à des emplois IT?
Merci de partager l’expérience


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, sherty a dit :

Bonjour et merci pour cette information que vous partagez avec nous.
Moi j’ai une préoccupation majeure sur ce programme.
Pour les outlanders , y a t il des sessions de recrutement ou bien encore des sites permettant de postuler à des emplois IT?
Merci de partager l’expérience
 

À peu près toutes les entreprises ont une section "carrières" sur leur site web... sinon des sites de recherche d'emploi comme indeed, jobboom etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peu près toutes les entreprises ont une section "carrières" sur leur site web... sinon des sites de recherche d'emploi comme indeed, jobboom etc...


Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais voir sur les sites proposés

Pensez-vous que ce site https://alis.alberta.ca/occinfo/alberta-job-postings/ soit aussi fiable?

Merci



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, sherty a dit :

 


Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais voir sur les sites proposés

Pensez-vous que ce site https://alis.alberta.ca/occinfo/alberta-job-postings/ soit aussi fiable?

Merci
 

Je ne le connais pas. Mais bon, je ne connais pas trop l'Alberta non plus !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bencoudonc a dit :

Je ne le connais pas. Mais bon, je ne connais pas trop l'Alberta non plus !

Y a rien d'intéressant en Alberta de toute façon....ah oui c'est vrai, y a du pétrole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement