Aller au contenu

Help


Metalo

Messages recommandés

Slt les amis 

J'ai postulé pour une entrée express au québec mis après 6 mois j'ai reçu une lettre d'admission dans une université à québec.

Ma question est-ce que d'avoir déjà un profil d'immigration pose un problème si on demande un permis d'études merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je cx que entrée express fonctionne pour tous le territoire canadien et tout s'affiche sur le même site je suis vraiment stressé si l'agent n'est pas convaincu que je voudrais vraiment poursuivre mes études 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Metalo a dit :

Merci mais je cx que entrée express fonctionne pour tous le territoire canadien et tout s'affiche sur le même site je suis vraiment stressé si l'agent n'est pas convaincu que je voudrais vraiment poursuivre mes études 

Entrée express ne te permet pas de venir t'installer au Québec! C'est clairement expliqué sur le site d'immigration canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mais je cx que entrée express fonctionne pour tous le territoire canadien et tout s'affiche sur le même site je suis vraiment stressé si l'agent n'est pas convaincu que je voudrais vraiment poursuivre mes études 
Entrée express: tout le territoire canadien SAUF Québec.
Québec, c'est Arrima

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour votre réponse mnt je veux pas une entrée express mnt je suis venu de demander un certificat d'acceptation et pour être plus précis est-ce que ça pose un problème si j'ai déjà un profil d'immigration pour avoir cet certificat et après mon permis d'études 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Metalo a dit :

Merci encore une fois pour votre réponse mnt je veux pas une entrée express mnt je suis venu de demander un certificat d'acceptation et pour être plus précis est-ce que ça pose un problème si j'ai déjà un profil d'immigration pour avoir cet certificat et après mon permis d'études 

 

Bonjour! Non ça ne pose pas de problème de faire une demande Entrée Express ou Arrima et faire en parallèle une demande de permis de travail donc j'imagine que c'est pareil pour un permis étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Leoli a dit :

Bonjour! Non ça ne pose pas de problème de faire une demande Entrée Express ou Arrima et faire en parallèle une demande de permis de travail donc j'imagine que c'est pareil pour un permis étude.

Ça pourrait potentiellement en poser un - pour obtenir le permis d'études il faut convaincre les autorités que vous comptez rentrer dans votre pays d'origine à l'issue de vos études.  Pas mal plus difficile lorsqu'une demande de permis d'immigration est en cours...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Cela pourra vous poser des soucis car parmi les choses à éviter lorsque tu désires faire des études ici est de laisser entendre comme quoi que tu désires y rester après la fin de ton cursus, et la avec une demande d'immigration (Arrima, Entrée-Express, candidat des provinces ...etc) c.est a preuve tangible que tu apportes à l'agent qui traite ta demande du permis d'études que la finalité de tout cela est que tu restes au Canada alors que ce dernier veut voir L'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp les amis pour votre aides espérons que les autorités se convainquent de mes arguments 
Comme te l'ont dit les autres, le risque est grand d'être refusé. Le permis d'études est "temporaire". Vouloir immigrer en parallèle montre une volonté de t'établir ici. Même si le Québec te le permet, le fédéral veut s'assurer que tu vas rentrer. Donc, il faut que tu choisisses un programme.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement