Aller au contenu

Crédit d'impôt pour personne à charge vivant à l'étranger


sms

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, juetben said:

D'après toi?! La fédérale est la même partout! Tu comprends le mot fédéral? 

Oui , mais lorsqu'il parle de 10 à 15% en Alberta, est ce qu'il parle du taux d'imposition total ou bien juste de la partie provinciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Oui , mais lorsqu'il parle de 10 à 15% en Alberta, est ce qu'il parle du taux d'imposition total ou bien juste de la partie provinciale?

 

Vu que je parle de chaque province ayant un taux d'imposition différent, je parle donc du taux albertain uniquement.

Le taux fédéral est le même partout et s'ajoute.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Crédit d'impôt pour personne à charge vivant à l'étranger
  • Habitués
6 minutes ago, crazy_marty said:

 

Vu que je parle de chaque province ayant un taux d'imposition différent, je parle donc du taux albertain uniquement.

Le taux fédéral est le même partout et s'ajoute.

Donc tu ajoutes au moins 10% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
50 minutes ago, crazy_marty said:

 

 

 

En Alberta par exemple le taux d'imposition sur le revenu varie de 10 à 15%. Au Québec c'est de 15 à presque 26%. Et les paliers d'imposition pour chaque taux sont aussi complétement différents.

 

Mais ce qui est paradoxale c'est qu'en Alberta ils paient moins d’impôts qu'au Quebec  mais l’infrastructure et les routes sont mieux entretenues ( le climat n'est pas une excuse parce qu'il fait froid en hiver la bas aussi). C'est curieux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Donc tu ajoutes au moins 10% 

 

Au taux fédéral, oui, qui lui commence à 15%. Mais tout dépend de ton palier d'imposition. 

 

2 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Mais ce qui est paradoxale c'est qu'en Alberta ils paient moins d’impôts qu'au Quebec  mais l’infrastructure et les routes sont mieux entretenues ( le climat n'est pas une excuse parce qu'il fait froid en hiver la bas aussi). C'est curieux, non?

 

Ce qui est curieux c'est que tu crois que seuls les impôts sur le revenu représentent les revenus totaux d'un gouvernement.

 

Ou que les dépenses d'un gouvernement consistent uniquement à payer des routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, crazy_marty said:

 

 

 

 

Ce qui est curieux c'est que tu crois que seuls les impôts sur le revenu représentent les revenus totaux d'un gouvernement.

 

 

Eh oui les impots servent a financer les routes entre autre. Sinon d'ou le gouvernement va sortir les fonds pour construire des routes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Eh oui les impots servent a financer les routes entre autre. Sinon d'ou le gouvernement va sortir les fonds pour construire des routes?

 

Pas juste des impôts sur le revenu des particuliers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement