Aller au contenu

Cette maison à Toronto en vente à 1 million de dollars


Laurent

Messages recommandés

Située à Toronto, cette maison. est actuellement en vente pour la "modique" somme de 999 000$

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Fiche détaillée  :https://purplebricks.ca/on/toronto-york-region-durham/toronto/home-for-sale/hab-300-euclid-ave-ia4110230#description

maison-1-million.jpg

salle-de-bain.jpg

interieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas plutôt le cabanon du 302? ?

cabanon.thumb.png.ae3d9a6dca345a31bf4fa3f9b5517431.png

 

mais sinon, c'est surement une blague.. ou une erreur de prix. peut être 99,999? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Laurent a dit :

Située à Toronto, cette maison. est actuellement en vente pour la "modique" somme de 999 000$

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Fiche détaillée  :https://purplebricks.ca/on/toronto-york-region-durham/toronto/home-for-sale/hab-300-euclid-ave-ia4110230#description

 

Je commence à voir mon cabanon de jardin d'un autre œil. Je devrais peut-être ranger la tondeuse ailleurs et mettre le cabanon en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage qu'elle soit faite d'une ossature de bois, elle aurait pu convenir à quelqu'un que j'ai déjà croisé dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

c'est pas plutôt le cabanon du 302? ?

cabanon.thumb.png.ae3d9a6dca345a31bf4fa3f9b5517431.png

 

mais sinon, c'est surement une blague.. ou une erreur de prix. peut être 99,999? 

 

C'est en plein centre de Toronto, donc 99 999$ ce ne serait pas assez élevé. J'ai l'impression qu'elle a été rénovée (portes intérieures, couvre plancher, peinture fraiche), mais à ce prix-là, même si le terrain a sûrement beaucoup de valeur, on souhaite quelque chose d'un peu plus grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Hei a dit :

Moi qui pensais ne pas avoir beaucoup de terrain, j’ai quand même le double d’espace qui me sépare du voisin.

 

C'est toute une richesse que tu as, le double de terrain qu'a une maison d'un million de dollars :)

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Laurent a dit :

Située à Toronto, cette maison. est actuellement en vente pour la "modique" somme de 999 000$

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Fiche détaillée  :https://purplebricks.ca/on/toronto-york-region-durham/toronto/home-for-sale/hab-300-euclid-ave-ia4110230#description

maison-1-million.jpg

salle-de-bain.jpg

interieur.jpg

Normal, C'est le terrain qui coûte cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Québec, les prix sont bien plus intéressants!

D'ailleurs, où est-ce que je peux poster une annonce immobilière sur le forum?

La rubrique destinée aux petites annonces renvoie une erreur 404 Oops.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un palace à vendre comparé à ça, pour beaucoup moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Winston a dit :

La rubrique destinée aux petites annonces renvoie une erreur 404 Oops.

Le problème vient d'être signalé à l'administrateur. Merci pour le renseignement et désolé pour les inconvénients. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est les prix fous de Toronto

meme apres covid les prix knt augmente encore plus et la moyenne dans le gta est de 900 000!!! C'est hors de prix, Toronto se convertis a un vancouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La maison s'est vendue au final presque le double, 1,8 million de dollars. Ce taudis sera sans aucun doute rasé pour construire une maison toute neuve, mais au vu la superficie du terrain qui est totalement ridicule et le quartier qui est loin d’être sensationnel,  je me dis que cette ville (ou je réside depuis prés de 20 ans), est habitée par des gens au profil psychologique inquiétant.

 

Un 1.8 million de dollars cette niche ?!!!!! Est-elle située à Paris, New York, Londres, Tokyo ? Non, non a Toronto, une ville d'un ennuie mortel, ou les gens sont aussi glacial que le climat , ou tout est cher pas seulement les piaules, ou le trafic est monstre, ou la violence des gangs est entrain de dégénérer (ils sont associé a des gangs de L.A des références en la matière) et pour couronner le tout la ville est surendettée malgré l'augmentation des taxes années après années.


Le seul point positif et son système de santé, a part ça je vois pas.

 

 

https://toronto.ctvnews.ca/this-tiny-toronto-house-just-sold-for-800k-over-asking-1.5072243

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je confirme, moi aussi + 20 ans en région GTA (banlieue de Toronto), je suis inquiète, le confinement dû à la Covid et le nombre important d'emplois perdus vont avoir des conséquences désastreuses sur les familles qui ont déjà un mal fou à faire face à la cherté de la vie.

460 fusillades à Toronto en 2019, en août de cette année 2020 le malheureux bilan a déjà atteint 274 fusillades.

J’évite les sorties très tardives depuis un bon moment, ainsi que les marches en solitaire, que je faisais en fin de soirée pour garder la forme.

Je ne pars pas à cause uniquement de mon emploi, c’est ce qui me retient ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Penetang a dit :

Bonjour, 

 

Je confirme, moi aussi + 20 ans en région GTA (banlieue de Toronto), je suis inquiète, le confinement dû à la Covid et le nombre important d'emplois perdus vont avoir des conséquences désastreuses sur les familles qui ont déjà un mal fou à faire face à la cherté de la vie.

 

460 fusillades à Toronto en 2019, en août de cette année 2020 le malheureux bilan a déjà atteint 274 fusillades.

 

J’évite les sorties très tardives depuis un bon moment, ainsi que les marches en solitaire, que je faisais en fin de soirée pour garder la forme.

 

Je ne pars pas à cause uniquement de mon emploi, c’est ce qui me retient ici.

 

 

 

 

Idem pour nous, on est coincé ici à cause du boulot, ça fait pourtant 5 ans maintenant que l'on a pris la décision de se faire la malle, mais on est toujours la faute d'opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-24 à 07:50, Hei a dit :

Je suis choquée, ça s´est vendu 800 k au dessus du prix demandé. Les gens sont fous et ce qui m’étonne tout comme à Vancouver, c’est que les salaires ne sont pas très élevés.

 

Le salaire moyen ne peut clairement pas suivre l’envolée des prix qui perdurent depuis 15 ans. Mais le Canada est à vendre et les investisseurs étrangers s'en donnent à cœur joie. Les Chinois ont déjà racheté Vancouver et sont en train de terminer le boulot à Toronto, ils font la même chose avec la terre en Afrique.

De plus, cela leur permet d'obtenir la résidence permanente et quelques années après la nationalité canadienne, une fois celle-ci obtenue, ils revendent....à d'autres Chinois !!! Ce pays marche sur la tête obnubilé qu'il est par le fric.

Il faut dire que hormis au Québec qui a une identité forte, le reste du Canada n'est rien d'autre qu'une société commerciale géante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-09-30 à 12:31, Hei a dit :


 

Vivement qu’il y ait une bulle immobilière.
 

Ça n’a pas de sens de payer 1 million 800 k $ pour une niche située dans un quartier pas top en plus.


Je me dis qu’un jour ça va exploser c’est pas possible. Quand les gens ne pourront plus se loger, il y aura une crise du logement.

 

 

Ça fait des années qu'on entend ça. Au final rien du tout. Quand j'habitais à Londres y'a 12 ans c'était la même histoire. Rien du tout non plus. 

 

La réalité c'est que les locaux, surtout les premiers acheteurs, sont condamnés à vivre en banlieue et de plus en plus loin des centres parce qu'ils peuvent pas se permettre autre chose.

 

Les étrangers achètent ce qu'ils veulent sans se préoccuper de la valeur réaliste du bien.

 

Les acheteurs locaux qui ne sont pas premiers acheteurs sont ravis de vendre une fortune leur maison, puis se délocalisent aussi en banlieue pour payer une nouvelle maison à une valeur plus "juste".

 

Ici à Gatineau c'est similaire mais entre Canadiens: les Ontariens se ruent sur les maisons parce que bien moins chères qu'à Ottawa. Ce qui fait gonfler les prix. Mais ils trichent aussi avec le système et gardent officiellement leur adresse en Ontario, histoire de pas payer leurs impôts ici. Ils habitent pourtant à 100% du temps ici. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement