Jump to content

Qui peut m'aider a trouver le prix de cette maison

Recommended Posts

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention, les maisons les moins chères sont aussi celles qui cachent des vices cachés.   Nous en avions visité une comme ça et si elle était bon marché c’était parce qu’elle était en amiant

Sauf qu'il n'a quand même pas besoin de faire un doctorat en philologie romane pour immigrer ; des métiers comme la soudure sont en demande et bien payés. 

Les exigences pour les DEP sont variables. Il en existe qui ne demandent que la réussite de français et de mathématiques de 3e secondaire. En voici quelques-uns :    http://eoi.csp.qc.ca/fil

il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

OK, donc c'est quoi les domaines qui t'intéressent ?

Je ne sais pas vraiment peut être dans les armes

il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

OK, donc c'est quoi les domaines qui t'intéressent ?

Jveut faire un truc demander mais en même temps intéressant et pas trop dur (je sais que je suis exigeant)

• Habitués
il y a 6 minutes, AiderMoa a dit :

Je ne sais pas vraiment peut être dans les armes

Dans les armes, ça veut dire quoi ? 

il y a 1 minute, AiderMoa a dit :

Jveut faire un truc demander mais en même temps intéressant et pas trop dur (je sais que je suis exigeant)

Ben c'est surtout que tu ne sembles pas trop savoir ce que tu veux... si quelque chose t'intéresse vraiment tu ne vas pas le trouver trop dur !

Dans les armes, ça veut dire quoi ? 

Armurier 

• Habitués
Posted (edited)
il y a 3 minutes, AiderMoa a dit :

Armurier 

Tu n'as peut-être pas choisi le bon pays pour immigrer alors.

Si j'étais toi je commencerais par voir un conseiller en orientation professionnelle.  Pour le moment, j'ai l'impression que tes rêves sont très vagues...

Edited by bencoudonc
à l’instant, bencoudonc a dit :

Tu n'as peut-être pas choisi le bon pays pour immigrer alors...

Policier, Surveillants dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

• Habitués

Policier, Surveillants dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

Policier ici ce sont au moins 3 ans d'études et je crois qu'il faut être citoyen.  "Surveillant dans la fabrication", euh... il me semble qu'il faudrait déjà avoir appris le métier, non ?

Policier ici ce sont au moins 3 ans d'études et je crois qu'il faut être citoyen.  "Surveillant dans la fabrication", euh... il me semble qu'il faudrait déjà avoir appris le métier, non ?

Bah justement jessaye de trouver un metier a étudier pour aller là-bas 

• Habitués
il y a 2 minutes, AiderMoa a dit :

Bah justement jessaye de trouver un metier a étudier pour aller là-bas 

Tu ne te feras pas donner un poste de superviseur en arrivant.  Donc si tu t'intéresses aux produits "en caoutchouc et en plastique", il faudrait déjà savoir si tu peux recevoir une formation d'ouvrier en France et si cette formation d'ouvrier est 1) transposable et 2) recherchée par l'industrie ici.

il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Tu ne te feras pas donner un poste de superviseur en arrivant.  Donc si tu t'intéresses aux produits "en caoutchouc et en plastique", il faudrait déjà savoir si tu peux recevoir une formation d'ouvrier en France et si cette formation d'ouvrier est 1) transposable et 2) recherchée par l'industrie ici.

Pas spécialement dans dans sa je veut un truc ou sa bouge 

Posted (edited)
il y a 8 minutes, bencoudonc a dit :

Transposable cest a dire?et eceque des metier qui nécessite 2 ans (cap) cest suffisant ?

Edited by AiderMoa
  • Habitués

Transposable cest a dire?et eceque des metier qui nécessite 2 ans (cap) cest suffisant ?

Ce serait un bon début ! 

Ce serait un bon début ! 

A d accord merci mais une question Eceque apres avoir eu la citoyenneté je pour aller dans l'armée ?

• Habitués
Posted (edited)
il y a 12 minutes, AiderMoa a dit :

A d accord merci mais une question Eceque apres avoir eu la citoyenneté je pour aller dans l'armée ?

Après, oui, si tu passes les tests d'admission.  Mais tu sais, il y a une armée en France aussi... et peut-être même que tu pourrais y apprendre un métier !

Edited by bencoudonc

Après, oui, si tu passes les tests d'admission.

A ok cool

Après, oui, si tu passes les tests d'admission.

A tu une liste de metier les plus recherchée qui nessite juste de travailler 2 ans (cap)

• Habitués

A ok cool

A tu une liste de metier les plus recherchée qui nessite juste de travailler 2 ans (cap)

À l'heure actuelle, c'est d'autant plus difficile à dire qu'il y a des centaines de milliers de gens qui se retrouvent au chômage à cause de la pandémie.

À l'heure actuelle, c'est d'autant plus difficile à dire qu'il y a des centaines de milliers de gens qui se retrouvent au chômage à cause de la pandémie.

Ah

• Habitués
Il y a 2 heures, AiderMoa a dit :

Oui mais je trouve pas dea truc qui m'intéresse dans cette liste https://drive.google.com/file/d/1M1VYgVSX0QOjZsMUQK25zfc-cM6TjxsZ/view?usp=drivesdk Cest possible l'avoir en plus long ?

En même temps, si tu n'as que le brevet, tu ne peux pas prétendre à autant de choix de formation. Je ne sais pas ce qui existe en France pour les élèves dans ta situation, mais ici il y a l'éducation aux adultes où les élèves peuvent augmenter leur scolarité et obtenir un diplôme qui leur donnera accès à plus de formation. 

Pour étudier en techniques policières au Québec, il te faudrait le bac avec de bons résultats. Et puis, pour travailler au Québec comme policier, on demande la citoyenneté canadienne, donc ça prendra un peu plus de temps pour accéder à cet emploi. 

La suggestion qui t'a été donnée d'aller rencontrer un conseiller en orientation est très pertinente. Tu devrais la suivre. 

il y a 30 minutes, Azarielle a dit :

En même temps, si tu n'as que le brevet, tu ne peux pas prétendre à autant de choix de formation. Je ne sais pas ce qui existe en France pour les élèves dans ta situation, mais ici il y a l'éducation aux adultes où les élèves peuvent augmenter leur scolarité et obtenir un diplôme qui leur donnera accès à plus de formation. 

Pour étudier en techniques policières au Québec, il te faudrait le bac avec de bons résultats. Et puis, pour travailler au Québec comme policier, on demande la citoyenneté canadienne, donc ça prendra un peu plus de temps pour accéder à cet emploi. 

La suggestion qui t'a été donnée d'aller rencontrer un conseiller en orientation est très pertinente. Tu devrais la suivre. 

Oui mais faut que le truc que je fasse sois valable là-bas