chekamba Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 auto entrepreneur est ce possible travaller sur des resaux internet audiotel coaching Citer
Invité Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 C'est possible. C'est une immigration en tant que travailleur autonome. La procédure est ici ... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/travailleurs-autonomes.html Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 En tant que médium - c'est une blague ? qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 (modifié) il y a 18 minutes, bencoudonc a dit : En tant que médium - c'est une blague ? j'ai vu des annonces sur facedebook, y'en a qui chargent 30-40$ la session pour arnaquer le monde comme ça. C'est payant en ta.. et y'a tout un tas de poissons qui sont prêt à payer en plus lol. Modifié 20 février 2020 par Automne Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2020 Habitués Posté(e) 20 février 2020 à l’instant, Automne a dit : j'ai vu des annonces sur facedebook, y'en a qui chargent 30-40$ la session pour arnaquer le monde comme ça. C'est payant en tas et y'a tout un tas de poissons qui sont prêt à payer en plus lol. Ouais ben je voudrais voir la tête du fonctionnaire de l'immigration qui prendra connaissance du "plan d'affaires", ha ha ! Automne, Nelipsia et Qc19 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 @chekamba peux-tu me dire quand j'obtiendrais mon CSQ stp ? Ca m'intéresse. Merci Nelipsia, MarySeventeen et bencoudonc ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 Il y a 21 heures, chekamba a dit : auto entrepreneur est ce possible travaller sur des resaux internet audiotel coaching La concurence est rude dans le domaine la bas, le Qc dispose de son propre organe de voyance . sa s'appel Madame ARRIMA. imaginer par les liberaux dirigé par le grand ilusioniste Simon du borduas. Qc19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 Au fait, où est passée Jojo Savard? C'était quand même une médium superstar au Québec. Je me servais de son nom quand des personnes faisaient des prédictions irrationnelles mais selon eux remplies de vérités et la dernière fois que je l'ai nommée, j'ai compris que mon interlocutrice ne la connaissait pas et c'est là que j'ai compris qu'elle était disparue de l'espace public. La vie est difficile pour les médiums dans un monde extra-large! Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a une heure, Azarielle a dit : Au fait, où est passée Jojo Savard? C'était quand même une médium superstar au Québec. Je me servais de son nom quand des personnes faisaient des prédictions irrationnelles mais selon eux remplies de vérités et la dernière fois que je l'ai nommée, j'ai compris que mon interlocutrice ne la connaissait pas et c'est là que j'ai compris qu'elle était disparue de l'espace public. La vie est difficile pour les médiums dans un monde extra-large! Elle est rendue aux USA pis en 20 ans, elle a pas changé sa coupe de cheveux. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a une heure, Azarielle a dit : j'ai compris que mon interlocutrice ne la connaissait pas et c'est là que j'ai compris qu'elle était disparue de l'espace public. ou bien elle est trop jeune Citer
Messages recommandés