Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, dotcom144 a dit :

Oui @Vittorio, tu as entièrement raison. J'ai analysé dans tous les sens sauf sur l'angle du parrainage d'un parent. Merci pour ton éclairage. 

la section ci-dessous ce sont mes information non? 

image.png.697e0b2a6fd65364a1ff75d13487e0c0.png

 

je pense que c'est évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes statistiques à jour parrainage externe

 

Dossier envoyé 22 septembre 2022

AR recu en décembre 2022

Biometrie et visite médical faites le même jour en décembre 2022

Demande CSQ envoyé le 10 janvier 2023

CSQ recu le 7 février 2023 et envoyé au fédéral le 10 février.

 

en attente du reste. Quelqu'un a une idée sur les délais présentement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Santaaziz a dit :

Voici mes statistiques à jour parrainage externe

 

Dossier envoyé 22 septembre 2022

AR recu en décembre 2022

Biometrie et visite médical faites le même jour en décembre 2022

Demande CSQ envoyé le 10 janvier 2023

CSQ recu le 7 février 2023 et envoyé au fédéral le 10 février.

 

en attente du reste. Quelqu'un a une idée sur les délais présentement ?

Je pense que la durée qu'ils mettent sur le reste un meilleur indicateur de la moyenne.

Maintenant on dirait qu'ils demandent également assez tôt la visite médicale. Ou bien vous avez anticipé la visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

s'il vous plais besoin d'aide

 

je suis entrein de remplir la fiche imm1344f

au niveau des cordonne du cosignataire lorsque je remplit le numero de telephone on me dit que le format n'est pas correct pourtant je ne fait que suivre les instruction

il demande  pays je choisi canada et j'inscrit mon numereau mais apres il me dise que le format n'est pas bien

je suis perdu pourtant c'est en choisissant canada que le format apparait

je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 
SVP

J’aimerais savoir à partir de quand un résident permanent peut parrainer son épouse. Puis-je le faire juste à mon arrivée?

Aussi, est-ce que parce que l’épouse est déjà ajoutée au dossier comme conjointe non accompagnatrice avec déjà un numéro IUC peut il accélérer le dossier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question dans le cadre du parrainage de ma conjointe! Elle est actuellement ici dans le cadre d'un PVT, elle a donc du deja faire et payer les frais de biometrie pour obtenir son PVT.

Doit elle repayer ces frais pour le parrainage ?

Je vous remercie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-19 à 21:04, diana2014 a dit :

bonsoir a tous

s'il vous plais besoin d'aide

 

je suis entrein de remplir la fiche imm1344f

au niveau des cordonne du cosignataire lorsque je remplit le numero de telephone on me dit que le format n'est pas correct pourtant je ne fait que suivre les instruction

il demande  pays je choisi canada et j'inscrit mon numereau mais apres il me dise que le format n'est pas bien

je suis perdu pourtant c'est en choisissant canada que le format apparait

je sais plus quoi faire

Tu as trouvé solution ? Essaie une capture d'écran on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, billgranby a dit :

Bonjour à tous. 
SVP

J’aimerais savoir à partir de quand un résident permanent peut parrainer son épouse. Puis-je le faire juste à mon arrivée?

Aussi, est-ce que parce que l’épouse est déjà ajoutée au dossier comme conjointe non accompagnatrice avec déjà un numéro IUC peut il accélérer le dossier?

 

En tant que résident permanent tu peux lancer le dossier à ton arrivée. Il faut juste que tu répondes aux conditions pour parrainer. Si tu y réponds, ton parrainage sera accepté.

Pour les délais de traitement, beaucoup de facteurs interviennent... Dans tous les cas, ce n'est que positif qu'elle soit déjà enregistrée dans ton dossier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, uimarer a dit :

Bonjour,

 

J'ai une question dans le cadre du parrainage de ma conjointe! Elle est actuellement ici dans le cadre d'un PVT, elle a donc du deja faire et payer les frais de biometrie pour obtenir son PVT.

Doit elle repayer ces frais pour le parrainage ?

Je vous remercie

 

Non... Les données de biométrie sont valables pour 10ans. Elle n'aura pas besoin de passer une nouvelle biométrie

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/campagnes/biometrie/faits.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , les choses évoluent de mon côté . Le 14 février j’ai fais ma visite médicale, par la suite j’ai reçu un mail le 20 février dans lequel on me demande de faire venir mon passeport par le CRDV de mon pays . C’est donc le jeudi 23 février que j’ai déposé mon passeport au CRDV  , j’espère qu’il me reviendra très vite . Je dépend du BVC Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Danie4 a dit :

Salut à tous , les choses évoluent de mon côté . Le 14 février j’ai fais ma visite médicale, par la suite j’ai reçu un mail le 20 février dans lequel on me demande de faire venir mon passeport par le CRDV de mon pays . C’est donc le jeudi 23 février que j’ai déposé mon passeport au CRDV  , j’espère qu’il me reviendra très vite . Je dépend du BVC Dakar 

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Danie4 a dit :

Salut à tous , les choses évoluent de mon côté . Le 14 février j’ai fais ma visite médicale, par la suite j’ai reçu un mail le 20 février dans lequel on me demande de faire venir mon passeport par le CRDV de mon pays . C’est donc le jeudi 23 février que j’ai déposé mon passeport au CRDV  , j’espère qu’il me reviendra très vite . Je dépend du BVC Dakar 

Oui pour votre réponse d’ici 1 semaine ils t’enverront un message !!!je suis du BVC Dakar j’ai déposé aussi le mois de novembre jai fait biométrie et VM le mois  février et la demande de csq svp quels sont vos statistiques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aynini a dit :

Oui pour votre réponse d’ici 1 semaine ils t’enverront un message !!!je suis du BVC Dakar j’ai déposé aussi le mois de novembre jai fait biométrie et VM le mois  février et la demande de csq svp quels sont vos statistiques ? 

 
Oui j’espère que ça se fera très rapidement. 
alors je donne mes stats 

- Décembre 2021 : soumission de la demande de parrainage. 
Avril 2022 nous avons reçu la confirmation de l'admissibilité de Mon époux  de la part d'Immigration Canada. 
- Aout 2022 : acceptation de CSQ 

- 1 février 2023 : lettre de visite médicale. ( mais comme j’étais en vacances en Turquie ce n’est qu’à mon retour le 14 février que j’ai fais la visite ) . 
- 20 février 2023 : demande de passeport 

- 23 février 2023 : dépôt de mon passeport au CRDV . 
 

Et maintenant j’attends le retour de mon passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Danie4 a dit :

 
Oui j’espère que ça se fera très rapidement. 
alors je donne mes stats 

- Décembre 2021 : soumission de la demande de parrainage. 
Avril 2022 nous avons reçu la confirmation de l'admissibilité de Mon époux  de la part d'Immigration Canada. 
- Aout 2022 : acceptation de CSQ 

- 1 février 2023 : lettre de visite médicale. ( mais comme j’étais en vacances en Turquie ce n’est qu’à mon retour le 14 février que j’ai fais la visite ) . 
- 20 février 2023 : demande de passeport 

- 23 février 2023 : dépôt de mon passeport au CRDV . 
 

Et maintenant j’attends le retour de mon passeport. 

Merci bcp !!!! En général c’est 1 semaine pour le redû passeport mais puisque Dakar est réputé pour sa lenteur attente toi 1mois peut être !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aynini a dit :

Merci bcp !!!! En général c’est 1 semaine pour le redû passeport mais puisque Dakar est réputé pour sa lenteur attente toi 1mois peut être !!! 

Waahoo merci , et vous ? A quel niveau êtes vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Danie4 a dit :

Waahoo merci , et vous ? A quel niveau êtes vous ? 

2Novembre envoie 

AR 19 janvier invitation Biométrie et VM

12 fevrier invitation demande CSQ 

j n’ai pas + de détails car j’ai un représentant (avocat ) qui gère mon dossier le problème est que qu’il communique peu ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, j'ai reçu AR et acceptation et biométrie ça fait une semaine. 

 

j'ai essayé de relier ma demande au CléGc mais j'arrive pas. je sais pas pourquoi.

 

pour les gens qu'ont réussi comment faire, pour le nom de famille qu'il demande c le nom de parrain ou du garant, le nombre de famille on met combien pour mon cas je parraine mon mari et j'ai un enfant chez moi au canada.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, miiima a dit :

salut tous le monde, j'ai reçu AR et acceptation et biométrie ça fait une semaine. 

 

j'ai essayé de relier ma demande au CléGc mais j'arrive pas. je sais pas pourquoi.

 

pour les gens qu'ont réussi comment faire, pour le nom de famille qu'il demande c le nom de parrain ou du garant, le nombre de famille on met combien pour mon cas je parraine mon mari et j'ai un enfant chez moi au canada.

 

merci d'avance

 

60FAA04A-9B38-4AAE-A775-7CA009DEF8A7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement