Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Chris32 a dit :

Bonjour ,ma conjointe de fait vient de voir sur l état de sa demande que la résidence permanente était accepté avec un numéro  de voyage mais on a pas reçu de e-mail pour le passeport pour Paris et il est marqué crp expire le 19 mars jours de la date d expiration de sa visite médical. Pouvez vous nous aider pour la suite merci

Est-ce qu'avec son passeport, elle a besoin d'un Visa pour se rendre au Canada ? Si oui, il faudrait voir avec votre BVC par couriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Chris32 a dit :

Bonjour ,ma conjointe de fait vient de voir sur l état de sa demande que la résidence permanente était accepté avec un numéro  de voyage mais on a pas reçu de e-mail pour le passeport pour Paris et il est marqué crp expire le 19 mars jours de la date d expiration de sa visite médical. Pouvez vous nous aider pour la suite merci

Vous recevrez le mail sous peu, probablement d'ici demain. 

Modifié par dotcom144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AK229 a dit :

Est-ce qu'avec son passeport, elle a besoin d'un Visa pour se rendre au Canada ? Si oui, il faudrait voir avec votre BVC par couriel...

Oui elle besoin dès son visa sur le passeport pour rentrer au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, dotcom144 a dit :

Vous recevrez le mail sous peu, probablement d'ici demain. 

Ok merci pour le renseignement même si on prêt à 50 pour-cent on a encore pas de chose à faire  avant de partir avec 3 enfants donc le délai du 19 mars me paraissait court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris32 a dit :

Oui elle besoin dès son visa sur le passeport pour rentrer au Canada

Okay 

il y a 5 minutes, Chris32 a dit :

Ok merci pour le renseignement même si on prêt à 50 pour-cent on a encore pas de chose à faire  avant de partir avec 3 enfants donc le délai du 19 mars me paraissait court

C'est court mais c'est le délai de la visite médicale. Si ça rate, il va probablement falloir reprendre le processus si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, dotcom144 a dit :

Besoin de vos éclairage, au regard de l'information ci-dessous recueillie sur le site IRCC, la demande d'engagement auprès du MIFI se fait à quel moment. 

image.thumb.png.c29d88965595ab4d3b0be01d7ee3dcbc.png

je viens de recevoir la lettre d'admissibilité du parrain. 

STATS :

Demande déposée en ligne : 08/12/2022

Lettre de Biométrie 07/02/2023

demande doc complémentaire 07/02/2023

AR 08/02/2023

lettre parrain 08/02/2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dotcom144 a dit :

je viens de recevoir la lettre d'admissibilité du parrain. 

STATS :

Demande déposée en ligne : 08/12/2022

Lettre de Biométrie 07/02/2023

demande doc complémentaire 07/02/2023

AR 08/02/2023

lettre parrain 08/02/2023

Félicitations !!!

Dans la lettre, as-tu eu d'orientation pour continuer avec la demande de CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AK229 a dit :

Félicitations !!!

Dans la lettre, as-tu eu d'orientation pour continuer avec la demande de CSQ ?

Merci. Oui, dans la lettre il est indiqué que je dois soumettre une demande d'engagement après du gouvernement du Québec et y jointe la lettre au les autres documents exigés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dotcom144 a dit :

Merci. Oui, dans la lettre il est indiqué que je dois soumettre une demande d'engagement après du gouvernement du Québec et y jointe la lettre au les autres documents exigés. 

Félicitations. Tu  as eu la réponse a  ta question. Le processus du parrain n'est cependant pas terminé. Je crois qu'il le sera quand vous leur enverrez une copie de l'acceptation de l'engagement.

Ci dessous le lien pour le suivi de l'approbation définitive du parrain et du parrainé.

https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/en

 

Le parrain et le parrainé créée chacun un compte et pourront avoir l'évolution de leurs procédures respectives. Chacun utlise son UIC et un mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Chris32 a dit :

Bonjour ,ma conjointe de fait vient de voir sur l état de sa demande que la résidence permanente était accepté avec un numéro  de voyage mais on a pas reçu de e-mail pour le passeport pour Paris et il est marqué crp expire le 19 mars jours de la date d expiration de sa visite médical. Pouvez vous nous aider pour la suite merci

Contacter votre député pour lui expliquer la situation. Vous pouvez écrire aussi au bvc ou contacter IRCC. Moi j'ai l'impression qu'il vont vous redemander le médicale car mars n'est pas loin. Je ne sais pas s'il prolonge la date du document avec VM expiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-02-08 à 10:03, AK229 a dit :

 

 

Salut tout le monde, je viens de voir une mise a jour dans mon compte clé gc. le numéro de RP, la date d'expiration et c'est écris au niveau de décision prisse que la demande à été approuvée (en date d'aujourd'hui). Ça veut dit que le visa est dans la passeport? hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lyztouvi a dit :

Salut tout le monde, je viens de voir une mise a jour dans mon compte clé gc. le numéro de RP, la date d'expiration et c'est écris au niveau de décision prisse que la demande à été approuvée (en date d'aujourd'hui). Ça veut dit que le visa est dans la passeport? hahahah

hahaha... Certainement. D'ici demain ou au plus tard lundi, tu auras des nouvelles de VSF pour récupérer ton passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lyztouvi a dit :

Salut tout le monde, je viens de voir une mise a jour dans mon compte clé gc. le numéro de RP, la date d'expiration et c'est écris au niveau de décision prisse que la demande à été approuvée (en date d'aujourd'hui). Ça veut dit que le visa est dans la passeport? hahahah

Félicitations Lyz, je crois que maintenant tout est beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, AK229 a dit :

hahaha... Certainement. D'ici demain ou au plus tard lundi, tu auras des nouvelles de VSF pour récupérer ton passeport

Toi ds ton gle gc c'est même chose ? J'espère tu as a raison et que d'ici lundi tt soit ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lyztouvi a dit :

Toi ds ton gle gc c'est même chose ? J'espère tu as a raison et que d'ici lundi tt soit ok

Si si.... Je serai même prêt à faire un pari dessus... Lol... 

Bonjour et excellente journée à tous quelque soit là où vous vous trouvez sur le globe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AK229 a dit :

Si si.... Je serai même prêt à faire un pari dessus... Lol... 

Bonjour et excellente journée à tous quelque soit là où vous vous trouvez sur le globe 

Voila un vrai parieur!! Je ne peux pas parier sur une attente différente du tien qui va à mon avantage sinon..... hahaha. Bonne journée à toi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, AK229 a dit :

Si si.... Je serai même prêt à faire un pari dessus... Lol... 

Bonjour et excellente journée à tous quelque soit là où vous vous trouvez sur le globe 

Tu as gagné ton pari haha. Je viens de recevoir le message pour venir chercher le passeport. Mon mari ira lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lyztouvi a dit :

Tu as gagné ton pari haha. Je viens de recevoir le message pour venir chercher le passeport. Mon mari ira lundi

Voilà...

Félicitations !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, AK229 said:

Voilà...

Félicitations !!! 

Salut. Et toi tu n'as pas encore reçu de message ? Moi j'ai reçu le message de VFS global le mercredi qu'ils ont envoyé le passeport. Aujourd'hui DHL Lomé m'a appelé que lundi matin je peux passer retirer le passeport ils m'ont donné un numéro de suivi 

55 minutes ago, lyztouvi said:

Tu as gagné ton pari haha. Je viens de recevoir le message pour venir chercher le passeport. Mon mari ira lundi

Félicitations vraiment. Bonne chance à toutes et tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement