Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Aynini a dit :

 

 Vous avez 1 mois pour le faire si vous rater la date cela peut créer trop de retard dans vos dossier moi le médecin a envoyé la semaine dernière les résultats de la VM

Oui c’est cela , merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AK229 a dit :

Vous pouvez anticiper en prenant un rendez-vous en même temps avec le médecin désigné dans votre période de disponibilité parce que des fois, leur agenda est vite rempli.

Je viens d’appeler le médecin, ils m’ont rassuré qu’il n’y a pas de rdv à prendre . Je viens dès que je suis prête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Huby228 a dit :

Tu dépends de accra aussi ? Tu as déjà envoyé ton passeport ?

Oui pour les deux questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AK229 a dit :

Oui pour les deux questions 

Ah bon? moi aussi je dépend de Accra et j'ai déposé mon passeport vendredi passé. Tu l'a déposé quand toi? Il y a eu une mise à jour du tracker cette nuit et le numéro de confirmation de résidence permanente apparaît maintenant dans mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lyztouvi a dit :

Ah bon? moi aussi je dépend de Accra et j'ai déposé mon passeport vendredi passé. Tu l'a déposé quand toi? Il y a eu une mise à jour du tracker cette nuit et le numéro de confirmation de résidence permanente apparaît maintenant dans mon compte.

Félicitations... Dépôt le 19 janvier... 

Le numéro de confirmation apparaît dans ton compte VED ? Si oui, j'ai du mal a y accéder. Je crois que le système a été revu.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, AK229 a dit :

Félicitations... Dépôt le 19 janvier... 

Le numéro de confirmation apparaît dans ton compte VED ? Si oui, j'ai du mal a y accéder. Je crois que le système a été revu.   

Oui le numéro apparaît dans statue des document sur le tracher (il a été mise a jour cette nuit). Sur clé gc aucun changement). Pour ton passeport, quand tu fais le suivi avec le numéro de suivi du VSF quel message tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lyztouvi a dit :

Oui le numéro apparaît dans statue des document sur le tracher (il a été mise a jour cette nuit). Sur clé gc aucun changement). Pour ton passeport, quand tu fais le suivi avec le numéro de suivi du VSF quel message tu as?

Traitement en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, AK229 a dit :

Traitement en cours

Parceque il y a 2 sorte de message. Le premier dit que le passeport à été envoyé a IRCC pour traitement. La deuxième dit que IRCC à commencé le traitement. Tu as lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lyztouvi a dit :

Parceque il y a 2 sorte de message. Le premier dit que le passeport à été envoyé a IRCC pour traitement. La deuxième dit que IRCC à commencé le traitement. Tu as lequel

le second. Traitement en cours à l'IRCC..

Quand j'aurai accès à mon compte VED je pourrai vérifier de mon côté également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, AK229 a dit :

le second. Traitement en cours à l'IRCC..

Quand j'aurai accès à mon compte VED je pourrai vérifier de mon côté également

Ok oui avec le numéro de suivi du vsf, tu peux vérifier ça sur leur site. Le compte VED c'est quel compte. Moi je parlais tu tracker de IRCC . Le compte dans lequel tu vois admissibilité, antécédent, médical. C'est là que mon numéro de résidence apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lyztouvi a dit :

Ok oui avec le numéro de suivi du vsf, tu peux vérifier ça sur leur site. Le compte VED c'est quel compte. Moi je parlais tu tracker de IRCC . Le compte dans lequel tu vois admissibilité, antécédent, médical. C'est là que mon numéro de résidence apparaît.

Vérifier État du Dossier (VED) je pense que c'est la version anglaise du site qui te donne tracker. On parle de la même chose.

Le numéro de suivi de vsf n'intervient que sur le site de vsf je crois. Si c'est possible sur le site de IRCC avec le numéro de vsf, peut être qu'il faut partager le lien avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, AK229 a dit :

Vérifier État du Dossier (VED) je pense que c'est la version anglaise du site qui te donne tracker. On parle de la même chose.

Le numéro de suivi de vsf n'intervient que sur le site de vsf je crois. Si c'est possible sur le site de IRCC avec le numéro de vsf, peut être qu'il faut partager le lien avec nous.

Non le numéro de suivi du VSF peut être utiliser que sur le site du VSF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AK229 a dit :

Vérifier État du Dossier (VED) je pense que c'est la version anglaise du site qui te donne tracker. On parle de la même chose.

Le numéro de suivi de vsf n'intervient que sur le site de vsf je crois. Si c'est possible sur le site de IRCC avec le numéro de vsf, peut être qu'il faut partager le lien avec nous.

UNE CHOSE EST SÛR, LA SEMAINE, TOI TU AURA DES NOUVELLES CAR LE DÉLAI EST DE 3 SEMAINES, TOUS LES CAS QUE J'AI VUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, AK229 a dit :

Vérifier État du Dossier (VED) je pense que c'est la version anglaise du site qui te donne tracker. On parle de la même chose.

Le numéro de suivi de vsf n'intervient que sur le site de vsf je crois. Si c'est possible sur le site de IRCC avec le numéro de vsf, peut être qu'il faut partager le lien avec nous.

J'ai acheter un billet sur le 23 février je pris fort pour pouvoir avoir le passeport avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lyztouvi a dit :

UNE CHOSE EST SÛR, LA SEMAINE, TOI TU AURA DES NOUVELLES CAR LE DÉLAI EST DE 3 SEMAINES, TOUS LES CAS QUE J'AI VUE

Okay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lyztouvi a dit :

J'ai acheter un billet sur le 23 février je pris fort pour pouvoir avoir le passeport avant

C'est les retrouvailles du weekend qui seront réchauffant dans cet hiver... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

 

qqn peut me donner une réponse :

 

on a reçu un e-mail pour envoyeru nos passeports ( normalement c’est juste le passeport de notre nouvel enfant ajouté récemment car ils ont déjà les passeports des autres membres de la famille depuis longtemps).

ils ont écrit dans l’e-mail qu’il faut l’envoyer à vsf global mais ici au Gabon le vsf global desservant juste les visas Schengen.

 Quand on a envoyé nos passeports pour le visa , c’était via DHL mais cette fois-ci ils ont dit que tout envoie par une messagerie expresse les passeports seront retournés sans visas.

on dépend du bvc Dakar 

svp répondez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-02-03 à 11:31, AK229 a dit :

C'est les retrouvailles du weekend qui seront réchauffant dans cet hiver... ?

Salut, je viens de voir ce message au niveau de documents supplémentaires mais je n'ai pas reçu un autre message à parvla demande de passeport. Vous pensez que le document en question est le passeport ou je vais encore recevoir un message. Vous qui avez envoyé vos passeports, c'est quoi le message écrit à cette place pr vous?

Screenshot_20230205_221223_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement