Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Shirana a dit :

Malheureusement je ne pense pas que ça fonctionne comme ça !! Ils ont leur propre algorithme qu'on ne comprends pas vraiment toi tu es déjà à 12mois de procédure donc ça pourrait aller encore plus vite pour toi mais bon on croise les doigts on reste en contact et on se donne des nouvelles 

 Salut @Shirana,

Ton retour est vraiment apprécié, merci beaucoup d'avoir partagé tes stats. Le soutien des uns et des autres est important. Ce soutien permet de faire un meilleur suivi possible et de ne pas se retrouver tout seul dans cette aventure. Courage à tous/tes et que la force soit avec nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, MsFaywad said:

Bonsoir. C'est pour tous ce qui sont dans la demande c'est bien specifié dans la lettre

Ok merci. Stp quand tu voulais envoyer la lettre et le passport tu as rempli aussi le formulaire du consentement CRDV du vsglobal pour associer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Huby228 a dit :

Ok merci. Stp quand tu voulais envoyer la lettre et le passport tu as rempli aussi le formulaire du consentement CRDV du vsglobal pour associer ?

Je vis a dakar dc je me suis rendu directement à vsf global. C'est la bas que j'ai rempli juste les premieres lignes du formulaire. Le reste c'est a eux de faire je pense bien. J'espere que ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, MsFaywad said:

Je vis à dakar dc je me suis rendu directement à vsf global. C'est la bas que j'ai rempli juste les premières lignes du formulaire. Le reste c'est à eux de faire je pense bien. J'espère que ça peut t'aider.

Ok. Bonjour. Le 17 janvier j'ai reçu la lettre pour envoyer le passeport. J'ai envoyé ça aujourd'hui le 19 y compris les autres formalités. On va rester en prière pour un retour positif et dans un bref délai. Bonne chance à toutes et à tous 

Just now, Huby228 said:

D'accord. Bonjour. Le 17 janvier j'ai reçu la lettre pour envoyer le passeport. J'ai envoyé ça aujourd'hui le 19 y compris les autres formalités. On va rester en prière pour un retour positif et dans un bref délai. Bonne chance à toutes et à tous 

Je dépends de BVC Accra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Huby228 a dit :

Ok. Bonjour. Le 17 janvier j'ai reçu la lettre pour envoyer le passeport. J'ai envoyé ça aujourd'hui le 19 y compris les autres formalités. On va rester en prière pour un retour positif et dans un bref délai. Bonne chance à toutes et à tous 

Je dépends de BVC Accra 

Good ça devrait bien aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Huby228 a dit :

Ok. Bonjour. Le 17 janvier j'ai reçu la lettre pour envoyer le passeport. J'ai envoyé ça aujourd'hui le 19 y compris les autres formalités. On va rester en prière pour un retour positif et dans un bref délai. Bonne chance à toutes et à tous 

Je dépends de BVC Accra 

Moi toujours rien je ne comprend pas. Tu a eu décision prise sur Ecas quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lyztouvi a dit :

Moi toujours rien je ne comprends pas. Tu a eu décision prise sur Ecas quand?

Bonjour c'est mon mari qui fait le suivi sur mon compte en ligne donc je sais pas s'il ont fait la mise à jour ou pas pour la décision prise. J'avais envoyé un message a Accra le 17 là vers 9h via leur mail et c'est le même jour a vers 11h qu'ils m'ont envoyé la lettre. Essaie de les envoyer un message pour voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Huby228 a dit :

Bonjour c'est mon mari qui fait le suivi sur mon compte en ligne donc je sais pas s'il ont fait la mise à jour ou pas pour la décision prise. J'avais envoyé un message a Accra le 17 là vers 9h via leur mail et c'est le même jour a vers 11h qu'ils m'ont envoyé la lettre. Essaie de les envoyer un message pour voir. 

OK merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Huby228 a dit :

Bonjour c'est mon mari qui fait le suivi sur mon compte en ligne donc je sais pas s'il ont fait la mise à jour ou pas pour la décision prise. J'avais envoyé un message a Accra le 17 là vers 9h via leur mail et c'est le même jour a vers 11h qu'ils m'ont envoyé la lettre. Essaie de les envoyer un message pour voir. 

Tu peux me dire la date ou Accra a reçu ta visite médicale slp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 1/11/2023 at 11:09 AM, Santaaziz said:

Bonjour,

 

Voici mes stat

Dossier envoyé 22 septembre 2022

AR recu en décembre 2022

Biometrie et visite médical faites en décembre 2022

Demande CSQ envoyé le 10 janvier 2022

En attente du CSQ

J'aimerai savoir svp c'est quoi le délai environ entre la réception du CSQ et la décision finale (visa)

Merci

 Quel BVC svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lyztouvi a dit :

Bonjour,

 

Cela fait presque 2 semaines que j'ai eu Décision Prise et toujours pas de lettre pour la demande de passeport. C'est normal? J'ai écris au BVC mais pas de réponse

Bonjour,

Je crois que ce n'est pas une situation ordinaire. Peut-être que tu as déjà fait tout ça, mais je le redis au cas où.

- Vérifie ton mail (ton dossier spam inclus) ; demande à ton conjoint de faire de même.

- Au niveau de ton compte Cleg, il faut voir s'il y des messages. S'il n'y en a pas, il faut aller vers l'option "consulter le dossier ou ajouter....." quelque chose comme ça. Regarde à ce niveau s'il y a une demande de passeport en instance. 

- Patienter, patienter et patienter encore. C'est énervant et épuisant, je le sais.

- Relancer le BVC de temps en temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le groupe. J'ai reçu le message pour envoyer le passeport le 17 janvier j'ai envoyé le 19 janvier mais jusqu'à présent j'ai pas eu de mise à jour dans mon compte c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AK229 a dit :

Bonjour,

Je crois que ce n'est pas une situation ordinaire. Peut-être que tu as déjà fait tout ça, mais je le redis au cas où.

- Vérifie ton mail (ton dossier spam inclus) ; demande à ton conjoint de faire de même.

- Au niveau de ton compte Cleg, il faut voir s'il y des messages. S'il n'y en a pas, il faut aller vers l'option "consulter le dossier ou ajouter....." quelque chose comme ça. Regarde à ce niveau s'il y a une demande de passeport en instance. 

- Patienter, patienter et patienter encore. C'est énervant et épuisant, je le sais.

- Relancer le BVC de temps en temps 

 

Il y a 2 heures, lyztouvi a dit :

Bonjour,

 

Cela fait presque 2 semaines que j'ai eu Décision Prise et toujours pas de lettre pour la demande de passeport. C'est normal? J'ai écris au BVC mais pas de réponse

Bonjour

Je suis dans la même situation que toi; j'avais reçu un message le 11 janvier 2023 me disant qu'ils sont prêts à émettre un visa mais de ne pas envoyer le passeport pour le moment. Et depuis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AK229 a dit :

Bonjour,

Je crois que ce n'est pas une situation ordinaire. Peut-être que tu as déjà fait tout ça, mais je le redis au cas où.

- Vérifie ton mail (ton dossier spam inclus) ; demande à ton conjoint de faire de même.

- Au niveau de ton compte Cleg, il faut voir s'il y des messages. S'il n'y en a pas, il faut aller vers l'option "consulter le dossier ou ajouter....." quelque chose comme ça. Regarde à ce niveau s'il y a une demande de passeport en instance. 

- Patienter, patienter et patienter encore. C'est énervant et épuisant, je le sais.

- Relancer le BVC de temps en temps 

J'ai telle fouiller mon compte clé gc rien. Je ne vois pas option consulter dossier ou ajouter nul par . Tu peux m'indiquer slp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Goga123 a dit :

 

Bonjour

Je suis dans la même situation que toi; j'avais reçu un message le 11 janvier 2023 me disant qu'ils sont prêts à émettre un visa mais de ne pas envoyer le passeport pour le moment. Et depuis rien....

parrainage interne?? moi je n'ai pas reçu aucun message disant que le visa est prêt. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement