Timi Posté(e) 27 septembre 2019 Share Posté(e) 27 septembre 2019 Bonjour j'ai créé ce sujet pour pouvoir échanger avec toute les personne qui comme moi sont dans les démarche pour allez étudier au Canada, précisément au Quebec et à Montreal ! toute les questions et discussion relatifs a ce sujet sont les bienvenus!!! et.........................bon mais c'est tous. Djana et Karibou974 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omzinho Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 slt timi je suis sénégalais j'ai commencé les démarches pour étudier au canada. Es ce que je peux avoir ton numéro watchapp? slt timi je suis sénégalais j'ai commencé les démarches pour étudier au canada. Es ce que je peux avoir ton numéro watchapp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguy Posté(e) 8 octobre 2019 Share Posté(e) 8 octobre 2019 Bonjour a tous.avez vous déjà envoyé vos demandes d'inscription ? Moi je complète mon dossier demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2019 moi aussi j'ai reçu la val des universités qui m'intéresse et il me reste juste à complété mon dossier!!! très bientôt je crois Timi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguy Posté(e) 12 octobre 2019 Share Posté(e) 12 octobre 2019 Ok Timi. Le Sracq m'a confirmé la réception de mon dossier ainsi que le test de connaissance du français. J'attends à présent leur réponse qui devrait être déposée dans mon compte dans les prochaines semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2020 salut a tous l'université a confirmé la réception de mon dossier , ainsi que les frais d'ouverture de dossier donc la je suis juste en attente d'un retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2020 Question relative au CAQ: J'aimerais savoir concernant les preuves financières j'ai un fond d'au moins 3,000$ CAD dans mon compte; malgré ça je dois. Toujours avoir une personne qui vas me soutenir. Financièrement???? Ou cela me suffit pour avoir mon caq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2020 Et au cas ou la personne qui vas te soutenir Financièrement dois pas être forcement ton père ou ta mère??? Même un tuteur tiers qui s'engage!!?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés