Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, mieline a dit :

Bonjour,

Est ce normal qu'au bout de 2 mois, ils n'aient pas encore commencer la vérification des antécédents?

image.thumb.png.ea3d2ec48fb73aae535fad8646568243.png

Je suis également dans le même cas.....je ne sais vraiment pas ce qui se passe.

En même temps inutile de s'inquiéter ,même si plus facile à dire qu'à faire ...on reste dans les délais.

Posté(e)
il y a 39 minutes, MissNass a dit :

Je suis également dans le même cas.....je ne sais vraiment pas ce qui se passe.

En même temps inutile de s'inquiéter ,même si plus facile à dire qu'à faire ...on reste dans les délais.

Merci. J'ai commandé les ''GCMS Notes'' cette semaine, normalement on les envoie dans un délai de 35 à 40 jours....  La patience semble être le maître-mot!

• Habitués
Posté(e)
Merci. J'ai commandé les ''GCMS Notes'' cette semaine, normalement on les envoie dans un délai de 35 à 40 jours....  La patience semble être le maître-mot!
Bonjour, C est quoi GCMS Notes svp?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
il y a 27 minutes, automotoarchi a dit :

Bonjour, C est quoi GCMS Notes svp?

Il s'agit des notes que met l'immigration officer sur votre dossier. Les commentaires relatifs à chaque stade. Normalement, seul un citoyen ou un résident permanent peut les commander pour $5CAD, mais quand vous êtes à l'extérieur du canada vous pouvez passer par des intermédiaires pour $30CAD ou $9,99US selon l'intermédiaire choisi.

Ce lien vous donnera plus d'informations:

https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/how-to-order-gcms-notes-step-by-step-process.513893/

• Habitués
Posté(e)
Il s'agit des notes que met l'immigration officer sur votre dossier. Les commentaires relatifs à chaque stade. Normalement, seul un citoyen ou un résident permanent peut les commander pour $5CAD, mais quand vous êtes à l'extérieur du canada vous pouvez passer par des intermédiaires pour $30CAD ou $9,99US selon l'intermédiaire choisi.

Ce lien vous donnera plus d'informations:
https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/how-to-order-gcms-notes-step-by-step-process.513893/

Merci pour votre réponse, à quel moment est ce important de les avoir?

Posté(e)

il paraît qu'à partir de 45 jours il est judicieux de les commander pour faire le suivi. et il est possible de les re'commander s'il y a un retard inexpliqué.

• Habitués
Posté(e)
il paraît qu'à partir de 45 jours il est judicieux de les commander pour faire le suivi. et il est possible de les re'commander s'il y a un retard inexpliqué.
Merci pour votre réponse. Bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)
Le faite d'ajouter un enfant après sa soumission, amène t'il le dossier a être réévaluer ? Ou peut il causé un retard de traitement ? merci
Je ne saurai répondre à vos questions mais ce que je peux vous dire C est que la somme d argent exigee va changer donc prenez vos dispositions

• Habitués
Posté(e)

Oui , en IP2 depuis le 14 juin

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Bonjour, combien de temps vous êtes resté en IP1 svp?

Posté(e)
il y a 22 minutes, automotoarchi a dit :

Je ne saurai répondre à vos questions mais ce que je peux vous dire C est que la somme d argent exigee va changer donc prenez vos dispositions

Bonjour merci pour votre réponse, effectivement je viens de le constater. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, TheSteevy9 a dit :

Je suis en ip1 depuis 4 mois

il paraît que c'est normal , je connais une personne qui est restée 04 mois et demi mais après c'était très rapide , elle a obtenue son ppr.

Posté(e)
il y a 10 minutes, TheSteevy9 a dit :

Je suis en ip1 depuis 4 mois

Merci. est ce que vous avez essayé d'appelé le CIC pour avoir des informations? de quel pays êtes-vous?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, mieline a dit :

Merci. est ce que vous avez essayé d'appelé le CIC pour avoir des informations? de quel pays êtes-vous?

J'ai attendu 4 mois en ip1 avant de passer en ip2 et de recevoir le " ready for visa" ce sont des délais tout à fait normaux il faut apprendre à gérer l'attente sans aucune mise à jour.

Modifié par esquire17