Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, mieline a dit :

Bonjour,

 

Est ce normal qu'au bout de 2 mois, ils n'aient pas encore commencer la vérification des antécédents?

 

 

image.thumb.png.ea3d2ec48fb73aae535fad8646568243.png

 

 

Je suis également dans le même cas.....je ne sais vraiment pas ce qui se passe.

En même temps inutile de s'inquiéter ,même si plus facile à dire qu'à faire ...on reste dans les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MissNass a dit :

Je suis également dans le même cas.....je ne sais vraiment pas ce qui se passe.

En même temps inutile de s'inquiéter ,même si plus facile à dire qu'à faire ...on reste dans les délais.

Merci. J'ai commandé les ''GCMS Notes'' cette semaine, normalement on les envoie dans un délai de 35 à 40 jours....  La patience semble être le maître-mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci. J'ai commandé les ''GCMS Notes'' cette semaine, normalement on les envoie dans un délai de 35 à 40 jours....  La patience semble être le maître-mot!
Bonjour, C est quoi GCMS Notes svp?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, automotoarchi a dit :

Bonjour, C est quoi GCMS Notes svp?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il s'agit des notes que met l'immigration officer sur votre dossier. Les commentaires relatifs à chaque stade. Normalement, seul un citoyen ou un résident permanent peut les commander pour $5CAD, mais quand vous êtes à l'extérieur du canada vous pouvez passer par des intermédiaires pour $30CAD ou $9,99US selon l'intermédiaire choisi.

 

Ce lien vous donnera plus d'informations:

https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/how-to-order-gcms-notes-step-by-step-process.513893/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il s'agit des notes que met l'immigration officer sur votre dossier. Les commentaires relatifs à chaque stade. Normalement, seul un citoyen ou un résident permanent peut les commander pour $5CAD, mais quand vous êtes à l'extérieur du canada vous pouvez passer par des intermédiaires pour $30CAD ou $9,99US selon l'intermédiaire choisi.
 
Ce lien vous donnera plus d'informations:
https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/how-to-order-gcms-notes-step-by-step-process.513893/
 
 
Merci pour votre réponse, à quel moment est ce important de les avoir?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il paraît qu'à partir de 45 jours il est judicieux de les commander pour faire le suivi. et il est possible de les re'commander s'il y a un retard inexpliqué.
Merci pour votre réponse. Bon courage pour la suite

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le faite d'ajouter un enfant après sa soumission, amène t'il le dossier a être réévaluer ? Ou peut il causé un retard de traitement ? merci
Je ne saurai répondre à vos questions mais ce que je peux vous dire C est que la somme d argent exigee va changer donc prenez vos dispositions

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui , en IP2 depuis le 14 juin


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Bonjour, combien de temps vous êtes resté en IP1 svp?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, automotoarchi a dit :

Je ne saurai répondre à vos questions mais ce que je peux vous dire C est que la somme d argent exigee va changer donc prenez vos dispositions

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour merci pour votre réponse, effectivement je viens de le constater. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TheSteevy9 a dit :


 

 


Je suis en ip1 depuis 4 mois

 

il paraît que c'est normal , je connais une personne qui est restée 04 mois et demi mais après c'était très rapide , elle a obtenue son ppr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mieline a dit :

Merci. est ce que vous avez essayé d'appelé le CIC pour avoir des informations? de quel pays êtes-vous?

 

J'ai attendu 4 mois en ip1 avant de passer en ip2 et de recevoir le " ready for visa" ce sont des délais tout à fait normaux il faut apprendre à gérer l'attente sans aucune mise à jour.

Modifié par esquire17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement