Habitués jimmy Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) @jimmy à traiter tous les plus jeunes que toi de tatas .. faut pas t'étonner de t'en ramasser aussi Qu'est-ce que tu racontes, y a pleins de jeunes Québécois (et pas Québécois) du bon bord Je répondais a ta prémisse que Macron pensait comme il pensait parce qu'il est de sa génération Alors que ca n'a rien a voir, il y a des cons dans toutes les générations...bon moins dans la mienne...hi hi je plaisante Modifié 5 mars 2018 par jimmy Citer
Habitués qwintine Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Ceci dit des Gen Y ou des Milléniaux débiles finis y'en a aussi ... et tsé quoi, ils traitent les plus vieux qu'eux de tatas aussi ? Plus sérieusement, @crazy_marty le topic sur les Chocapics voyait son traffic et audience diminuer, @jimmy est intervenu au bon moment! Modifié 5 mars 2018 par qwintine Citer
Habitués qwintine Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Ceci dit des Gen Y ou des Milléniaux débiles finis y'en a aussi ... et tsé quoi, ils traitent les plus vieux qu'eux de tatas aussi ? Plus sérieusement, le topic sur les Chocapic voyait son traffic et audience diminuer, @jimmy est intervenu au bon moment! Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Tu sais, la politique est une des raison de mon départ... Tu diras que ça empire... Selection à l,université, master à 4000 euros, aides sociales oubliées, tout devient payant et augmente: le code 30€, le controle technique 150... Et des coupes... Ahah super drôle tes raisons! Quand tu seras ici tu te rendras compte finalement que tu payait pas tant que ça! qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Tu sais, la politique est une des raison de mon départ... Tu diras que ça empire... Selection à l,université, master à 4000 euros, aides sociales oubliées, tout devient payant et augmente: le code 30€, le controle technique 150... Et des coupes... Ahah super drôle tes raisons! Quand tu seras ici tu te rendras compte finalement que tu payait pas tant que ça! Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Tu sais, la politique est une des raison de mon départ... Tu diras que ça empire... Selection à l,université, master à 4000 euros, aides sociales oubliées, tout devient payant et augmente: le code 30€, le controle technique 150... Et des coupes... Ahah super drôle tes raisons! Quand tu seras ici tu te rendras compte finalement que tu payait pas tant que ça! Citer
Yanaellea Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Oui, mais t'as moins d'impôts! En france, des retraités ont 800 euros de retraite, il y a du chômage. La hausse du contrôle technique empêchera les pauvres des campagne de prendre leur voiture. Comment iront-ils chez le médecins au travail? https://aphadolie.com/2017/09/02/des-2018-les-pauvres-nauront-plus-le-droit-de-conduire-leur-voiture/ Citer
Habitués qwintine Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Eh ben ça bug pas mal Un complot de@jimmy pour nous faire taire...Une cyber attaque menée avec son pote Vladimir P. Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Oui, mais t'as moins d'impôts! En france, des retraités ont 800 euros de retraite, il y a du chômage. La hausse du contrôle technique empêchera les pauvres des campagne de prendre leur voiture. Comment iront-ils chez le médecins au travail? https://aphadolie.com/2017/09/02/des-2018-les-pauvres-nauront-plus-le-droit-de-conduire-leur-voiture/ Tu crois que les retraites ont combien de retraite ici! Tu penses que tu paies ton immatriculation et ton permis de conduire combien chaque année, tu penses qu'une année universitaire coûte combien? Tu penses qu'on paie pas d'impôts ? Hey reveille! qwintine, Kweli, trefle et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Tu crois que les retraites ont combien de retraite ici! Tu penses que tu paies ton immatriculation et ton permis de conduire combien chaque année, tu penses qu'une année universitaire coûte combien? Tu penses qu'on paie pas d'impôts ? Hey reveille! Arrête@juetben c'est l'eldorado ici! Citer
Yanaellea Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) ? Heu, les études c'est 1000 euros en temps complet et tu payes 20 pourcents d'impôts... Ok, j'idéalise, j'ai compris! Bon, là, je vais dormir (22h30), merci'pour tout! Modifié 5 mars 2018 par Yanaellea Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 ? Heu, les études c'est 1000 euros en temps complet et tu payes 20 pourcents d'impôts... Ok, j'idéalise, j'ai compris! Bon, là, je vais dormir (22h30), merci'pour tout! Ahah excellent bonne blague! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Je ne m'en rappelais plus, une amie vient de me rappeler, c'est Macron qui avait dit aussi qu'il n'y avait pas de culture Française....il y a DES cultures Française Ciboire, Trudeau 2.0....la grande maladie du multiculturalisme Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Non mais faux tu être CONcombre pour dire des stupidités pareil: Parler l'anglais renforce la francophonie, a laissé entendre le président Emmanuel Macron, flanqué du premier ministre Philippe Couillard lundi au palais de l'Élysée, à Paris. http://www.lapresse.ca/international/201803/05/01-5156137-parler-langlais-renforce-la-francophonie-selon-emmanuel-macron.php Deux ti-counes...... Ben peut être que Macron s en calice du Québec et des francos. « C est quoi ce petit village qui lutte contre l ogre anglo? Z’ont Qu a se dépatouiller tout seul !! » Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Pis Airbus qui prend le contrôle de la série C de Bombardier, au nez et à la barbe?? Et Couillard qui va en France pour essayer de gratter des miettes!!! Ah j suis mort de rire??? qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) Ben peut être que Macron s en calice du Québec et des francos. « C est quoi ce petit village qui lutte contre l ogre anglo? Z’ont Qu a se dépatouiller tout seul !! » Alors de un ça n'a rien a voir avec le Québec....et de deux tu immigres ici et après ça, merci pour le mépris de mon peuple Modifié 5 mars 2018 par jimmy Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Ce n est pas moi qui parle ,O toi Jimmy vénéré. Mais voyant depuis son arrivée au poste de président comment Macron reçoit, perçoit et traite les personnes, ca ne m étonnerait pas qu il pense cela. Quant à moi hé n ai aucun ressentiment , haine ou desamour pour le peuple québécois, bien au contraire d ailleurs. J’ éprouvé par contre une antipathie pour quelques personnages haut en couleur, pour n en citer que quelques uns; Couillard, Plante,Barrette,Ouellet. Mais peut être n ai je pas le droit de donner mon avis? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2018 contraire d ailleurs. J’ éprouvé par contre une antipathie pour quelques personnages haut en couleur, pour n en citer que quelques uns; Couillard, Plante,Barrette,Ouellet. Mais peut être n ai je pas le droit de donner mon avis? Ceux que tu nommes, ce sont des traitres fédéralistes collabos.....t'as donc le droit des les haïr Citer
Habitués trefle Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 ? Heu, les études c'est 1000 euros en temps complet et tu payes 20 pourcents d'impôts... Ok, j'idéalise, j'ai compris! Bon, là, je vais dormir (22h30), merci'pour tout! Pffffffffffff ! Ah les racontars de comptoir ! Faut pas croire tout ce qu'on raconte, voyons Citer
Messages recommandés