Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués

Bon.... Je vous lis tous depuis ... vendredi ! et sincèrement je vous souhaite à tous la réussite dans vos démarches. Mais là, clairement vous etes en train de nous dire " on a braqué une banque, on s'est fait choper mais au final ils sont sympa, ils nous laissent partir avec le butin " .... Donc je veux bien croire ce que l'on veut, mais les infos, les exclusivités, les urgences, les communiqués, seul le MIDI les a ...

 

Et je peux vous dire que ceux qui ONT RESPECTE LES RÈGLES, parce que finalement on part de ça, d'un non respect des règles ce week end, (vous pouvez rouler à 180km/h librement sans vous faire prendre ou tuer quelqu'un sur la route, jusqu'au jour où ...) se feront entendre si des soumissions à l'arrache seront acceptées de ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, victorbon a dit :

TRES URGENT

pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je viens d'apprendre a l'instant une probable considération de la soumission du 1er Aout 2018. cependant quelques restrictions. Il parait qu'il ne prendront en compte que les 5000 premières demandes exceptés ceux qui ont eu le courage de payer dans la foulée

 

perso je pense pas  

Ceci est une charte morale

image.png.4f908a247644357619ca86f1a7ecdf25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malike9999 a dit :

quel et source de votre info svp.

un ami consultant en immigration

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle à l'instant,

Bonjour

Officiellement la soumission n'était ni programmée ni annoncée, il s'agit d'une défaillance informatique.
Une déclaration officielle des services d’immigration devrait avoir lieu aujourd'hui en fin de journée.
Je vous aviserai en cas de nouvelles.

Bien à vous


Source : un membre sur Facebook

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, malike9999 a dit :

bon pour le premie personne il dit dans les page facebook que son nemero et 1750X.en sait pas exactement ???si vrais ou faut??reste a voire..

Puis je avoir le nom de la page facebook SVP?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle à l'instant,

Bonjour

Officiellement la soumission n'était ni programmée ni annoncée, il s'agit d'une défaillance informatique.
Une déclaration officielle des services d’immigration devrait avoir lieu aujourd'hui en fin de journée.
Je vous aviserai en cas de nouvelles.

Bien à vous

Source : un membre sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, katalonb a dit :

Capture du 2018-04-03 14-47-31.jpg

je te jure on est vraiment mal barré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, victorbon a dit :

ou est passé KINGKOKO ?

Il n'a rien dit depuis

Salut mon frère. Merci d'avoir pensé à moi. Je suis là. J'ai été surpris le samedi soir quand les rumeurs couraient sur les réseaux sociaux. Le MIDI n'a officiellement pas ouvert la soumission donc moi j'ai préféré attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kingkoko a dit :

Salut mon frère. Merci d'avoir pensé à moi. Je suis là. J'ai été surpris le samedi soir quand les rumeurs couraient sur les réseaux sociaux. Le MIDI n'a officiellement pas ouvert la soumission donc moi j'ai préféré attendre.

 

on a soumis dimanche donc déjà samedi sa parler de sa dans les réseaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre une nouvelle date ? refaire un compte ? rien nest claire .come dans  ocean avec des grande vague tu sais meme pas ou aller ???:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

on a soumis dimanche donc déjà samedi sa parler de sa dans les réseaux ? 

oui oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelqun a mis en ligne un appel téléphonique d aujourdhui avec le midi les soumissions du 1 avril seront bel et bien annulées et tout paiement effectué remboursé, après faudra la certitude que cet appel est un vrais appel :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, itsme a dit :

Bonjour

quelqun a mis en ligne un appel téléphonique d aujourdhui avec le midi les soumissions du 1 avril seront bel et bien annulées et tout paiement effectué remboursé, après faudra la certitude que cet appel est un vrais appel :)

 

ta le liens stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eli1789 c sur ce lien 

https://www.facebook.com/groups/1703698889847251/ 

désolé l administrateur je c pas si c bien de mettre un lien externe sur le forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VIENS de vérifier ma boite mail lié a mon compte MPQ j'ai reçus un message le 1er avril le jours de la soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kingkoko a dit :

Salut mon frère. Merci d'avoir pensé à moi. Je suis là. J'ai été surpris le samedi soir quand les rumeurs couraient sur les réseaux sociaux. Le MIDI n'a officiellement pas ouvert la soumission donc moi j'ai préféré attendre.

 

bonsoir grand, très ravis de ton retour parmi nous.

nous avons vécu quelque chose d'invraisemblable dimanche. en effet de retour de l'église j'allume mon pc question de prendre le pool. panique général les gens sont entrain de soumettre,. j'appel mon amis consultant qui me conseille de soumettre. tu connais la suite.

tout ce que nous racontons ici n'est que spéculation.

nous attendons la décision du MIDI. c'est vrai que mon optimisme diminue de plus en plus.

bonne soirée a toi.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, victorbon a dit :

bonsoir grand, très ravis de ton retour parmi nous.

nous avons vécu quelque chose d'invraisemblable dimanche. en effet de retour de l'église j'allume mon pc question de prendre le pool. panique général les gens sont entrain de soumettre,. j'appel mon amis consultant qui me conseille de soumettre. tu connais la suite.

tout ce que nous racontons ici n'est que spéculation.

nous attendons la décision du MIDI. c'est vrai que mon optimisme diminue de plus en plus.

bonne soirée a toi.

bonne chance a tous

oui on en saura plus dans les heures à venir. Seul l'information du MIDI nous situera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement