Aller au contenu
Toulousain

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt

Messages recommandés

il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

c'est bavure une négligence du midi c'est pour sa qu'il tarde a faire leur communiqué quoi qu'il dirons sa sera un mensonge politique  

j'ai pas trouvé une réponse a cette question Il y a t-ils des soumissions avec numéro de dossier inférieur à 17500 ?

en et entrain d attendre leur reponse .dieux sois avec nous....

Ps: je veux pas que vous compreniez que je ne vous souhaites pas réussir vos soumission. Loin de ça.

Je cherche à vous faire voir la réalité de ce qui s'est passé en face. La moindre chose qu'on peut tous en être d'accord c'est :

Ce n'était pas une soumission ordinaire

Sent using Tapatalk

bon pour le premie personne il dit dans les page facebook que son nemero et 1750X.en sait pas exactement ???si vrais ou faut??reste a voire..

à l’instant, benalaya_80 a dit :

j'ai pas trouvé une réponse a cette question Il y a t-ils des soumissions avec numéro de dossier inférieur à 17500 ?

impossible d'avoir cette infos mais vue combien de temps sa duré je doute qu'il est eu moins de 10000 dossiers. moi j'ai sue que les gens soumette vers 9h heure de paris quand j'ai soumis il etais 11 h et j'ai eu un num 19000 et des poussières. 

Le ‎02‎/‎04‎/‎2018 à 07:41, eli1789 a dit :

demain il serons obligé d'annoncer la date de soumission et sans doute que ce qui ce passe en se moments va les obligés a revoir le mode de la prochaine soumission .

apparemment le système est capable d'absorbé beaucoup de demande alors pour vont il nous obligé a faire la couse ?

pour nous les attendeux en a tous a gagner de ce qui se passe mais par contre les mpquiste 2016 sa sera une sacré rallonge de vos délais.

j'y crois toujours sa m'étoneré qu'il annule les envoie d'hier il vont prolonger la date pour ceux qui non pas pue soumettre et faire une extraction. 

il y a 1 minute, FlightXM a dit :

Ps: je veux pas que vous compreniez que je ne vous souhaites pas réussir vos soumission. Loin de ça.

Je cherche à vous faire voir la réalité de ce qui s'est passé en face. La moindre chose qu'on peut tous en être d'accord c'est :

Ce n'était pas une soumission ordinaire

Sent using Tapatalk

mais faudra être d'accord sur un gros point ce n'est pas une erreur informatique c'est une bavure pure du midi c'est une incompétence.

il y a 4 minutes, malike9999 a dit :

bon pour le premie personne il dit dans les page facebook que son nemero et 1750X.en sait pas exactement ???si vrais ou faut??reste a voire..

c'est possible d’après lui aussi il étais classé 2eme dans la salle d'attente.

mais faudra être d'accord sur un gros point ce n'est pas une erreur informatique c'est une bavure pure du midi c'est une incompétence.

Une bavure du MIDI au niveau de leur système informatique. Ça revient au même.

La faille était dans l'autorisation de cliquer soumettre sans avoir le message qui dit que seuls les offres d'emploi ou résident du Québec peuvent le faire. C'est exactement dans cette commande que le problème réside.

Sent using Tapatalk

il y a 3 minutes, malike9999 a dit :

voila l’astuce est ici  1er dossier est 17500 et le dernier peut dépassé 22500  car même la soumission de 2016 il y a des hors cota de 5000 

22500-17500=5000

il dit que le nemero 1750X  minuit heur de quebec ?? je sais pas trop .radio trotoire oui..

il y a 4 minutes, FlightXM a dit :

Une bavure du MIDI au niveau de leur système informatique. Ça revient au même.

La faille était dans l'autorisation de cliquer soumettre sans avoir le message qui dit que seuls les offres d'emploi ou résident du Québec peuvent le faire. C'est exactement dans cette commande que le problème réside.

Sent using Tapatalk

une erreur informatique ok mais pas spontané un humain du midi a oublié sont boulot, MPQ sa n'est pas de l’intelligence artificiel il sont même pas foutu de faire une salle d'attente exclusive a ceux qui on soumit depuis 2016.

donc si les compte de son qui on soumis vont être supprimé  bonne chance pour continué vos démarche normalement durant les prochaine semaine 

Modifié par eli1789

une erreur informatique ok mais pas spontané un humain du midi a oublié sont boulot, MPQ sa n'est pas de l’intelligence artificiel il sont même pas foutu de faire une salle d'attente exclusive a ceux qui on soumit depuis 2016.

donc si les compte de son qui on soumis vont être supprimé  bonne chance pour continué vos démarche normalement durant les prochaine semaine 
Il ne s'agit pas de nous. Ils s'agit de vous.

On essaies de comprendre la suite que va prendre MIDI avec vos dossiers.

Nous ça nous touche en rien. Je ne suis pas de l'avis que ça va tarder les délais.

Sent using Tapatalk

il y a 1 minute, FlightXM a dit :

Il ne s'agit pas de nous. Ils s'agit de vous.

On essaies de comprendre la suite que va prendre MIDI avec vos dossiers.

Nous ça nous touche en rien. Je ne suis pas de l'avis que ça va tarder les délais.

Sent using Tapatalk

peut importe moi je voudrais juste que l'attente s’arrête et qu'on arrête de leur chercher des excuses .

vraiment cette affaire de soumission du 1er avril 2018 ne terminera jamais tant que le MIDI reste dans son mutisme habituel. Je ne sais pas pourquoi les conclusions de leur réunion tenue hier reste encore jusqu'à présent inconnue du grand public

La file est en pause  73000 en attt .vraiment un grand public :218_frog:

à l’instant, victorbon a dit :

vraiment cette affaire de soumission du 1er avril 2018 ne terminera jamais tant que le MIDI reste dans son mutisme habituel. Je ne sais pas pourquoi les conclusions de leur réunion tenue hier reste encore jusqu'à présent inconnue du grand public

il ne sont pas parvenu a un accord ou il on pas trouvé un moyen juridique d’annuler la soumission car d'un point vue technique le portail étai ouvert l'erreur est de leur coté ils on pas donnez les dates .

TRES URGENT

pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je viens d'apprendre a l'instant une probable considération de la soumission du 1er Aout 2018. cependant quelques restrictions. Il parait qu'il ne prendront en compte que les 5000 premières demandes exceptés ceux qui ont eu le courage de payer dans la foulée

quel et source de votre info svp.

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par Mohamad Maleki
      Mes chers amis,

En ce qui concerne le permis d'étude (pour un college à Montréal) est-ce que les documents pour la compétences linguistiques sont requis?
      Il n'est pas mentionné parmis les document requis sur le site web de CIC. 
      En effet, mon certificat (TEFAQ) expire bientôt et je ne sais pas quoi faire.
      Que recommandez-vous?
      Est-ce qu'il vaut mieux de renouveler mon certificat avant de téléverser les documents ?
      Merci infiniment
    • Par louloulemon
      Bonjour à tous.
      Je mets ça là pour avertir celles et ceux qui se laisseraient tenter par cette arnaque.

https://www.rtl.fr/actu/conso/enquete-arnaque-aux-services-d-aide-a-l-immigration-au-canada-7797269649
    • Par MaximaB
      Bonjour nous sommes nouveaux sur le forum.
      Mon conjoint et moi même avons pour projet de partir et vivre au Canada.
      Celui-ci va finir sa thèse en France dans quelques semaines et prospecte 
      afin d'obtenir un post-doctorat dans une université canadienne située en province
      anglophone pour une immersion totale et développer notre bilingue (l'approfondir).
      Nous aurions aimé savoir si le fait d'avoir comme emploi un post-doctorat permettrait
      de faire une demande de résidence permanente avec Entrée expresse (sachant que son 
      post-doctorat s'accompagnera pour lui un permis de travail fermé et pour mon un PTO 
      (d'après ce qu'on a lu sur CIC))? Si nous posons la question c'est pare que nous avons eu 
      des réponses contradictoires à ce sujet.
      Aussi s'il y a des personnes (vivant notamment en Ontario (Ottawa, Toronto etc.),
      Manitoba (Winnipeg ou autre), Alberta (Edmonton, Calgary etc.) ou Colombie Britannique)
      pouvez vous nous donner vos propre ressentis et expériences ainsi que quelques conseils pratiques?
      Merci beaucoup pour vos réponses qui nous serons d'une aide précieuse mais aussi pour les personnes
      dans notre (future) situation

• Par youness1993
      Salut , 
      Je suis un étudiant étranger ici à la province de Quebec . Mon permis d"étude me donne  la possibilité de travailler à 20h/semaine vu que j’étudie à Temp plein .Ma question est : 
      Est-ce que j'ai le droit de travailler un travail autonome ou d'avoir une entreprise individuel ?

Merci d'avance 

N.B : Le numéro d'immigration Canada ne marche pas pour moi 
    • Par Mathew44
      Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je me présente rapidement :
      Je travaille dans les TI (chargé de projet) et je viens d'accepter une offre d'emploi sur Québec Ville.
      Nous (ma femme et mes 2 enfants - 6 et 9 ans) allons donc pouvoir rejoindre le Québec en Aout 2019 (de France) !!

J'ai une question concernant la location d'une maison meublée :
      Je suis actuellement à la recherche d'un endroit où vivre paisiblement avec ma famille. Nous souhaitons mettre nos enfants dans une bonne école primaire publique québécoise et si possible louer une maison meublée avec 3 ou 4 chambres. J'ai vu quelques maisons (5 1/2 minimum) à louer à L'Ancienne-Lorette et d'autres à Cap-rouge...
      Pourriez-vous me décrire ces quartiers ? Y fait-il bon vivre ? Proximité des commerces / transports en commun ? Niveau global de l'école ?
      Auriez-vous d'autres quartiers à me conseiller (Charlesbourg / Cap-rouge / ...) ?

D'avance merci!
      ++
    • Par StevenCheron
      Bonjour,
      J'ai comme projet avec mon amie (21 et 22 ans) de partir au Québec d'ici 1,5-2 ans. Nous souhaiterions aussi avoir un bébé, mais nous nous posons beaucoup de question.
      Au niveau des démarches d'immigration, du plan financier et de la prise en charge médical, est-ce que le mieux serait d'avoir le bébé avant de commencer les démarches d'immigration ou une fois que l'on est arrivé et installé au Québec ?
      Merci d'avance pour vos réponses
    • Par Sophia_radi
      Salut,
      Alors je voudrais bien immigrer au Canada, j'ai 19 ans et je suis marocaine, j'ai un bac+2 (Associate degree) que j'ai eu au Etats-Unis. Je parle couramment français et anglais.  Et je cherche la moyenne la moin chère pour partir. Et après faire ma demande de PR.
      Je sais que une des solutions est le DEP de 1800h et je voudrais bien savoir plus d'informations sur les formations plus demandées et qui offre plus de points,aussi les prix et les démarches si c'est possible.
      Je suis ouverte à toutes les solutions. 
      Merci infiniment 
      Sophia
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles