Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

Le 07/02/2018 à 15:30, pampamboom a dit :

Je suis tombée par hasard là dessus et je te donne mon avis en espérant que tu lises.

Déclare tous tes diplômes et tu dis simplement que ça ne figure pas dans la liste des formations (C'est ce que j'ai fait). Ils trouveront l'équivalence quand tu leur enverras tes relevés de notes. Ça correspond à quelque chose chez eux forcément et tu ne sais juste pas quoi. Tu pourrais perdre des points comme ça par ignorance.

Hello @pampamboom :) 

 

Merci pour l'info. Je vais faire ça! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 09:31, Toulousain a dit :

 

Selon le systeme actuel, pour avoir le nombre de points pour le français, il faut passer des test de langue, meme si vous avez la nationalité française, cependant, ces tests ne sont pas obligatoires, mais vous aurez 0 pour la partie langue. 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nikos a dit :

Enfin des news pour vous !

 

image.png.e9398fef299278b84dbe3877feb5247b.png

Ouff merci pour le tuyau. Cette histoire de premier arrivé premier servi m'avait deja envahi de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

j'attend impatiemment le nouveau règlement tout en espérant qu'il soit favorable pour nous tous.

vivement que le MIDI arrêt le suspens qui a déjà trop durée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On croise les doigts pour voir le bout du tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous.
j'attend impatiemment le nouveau règlement tout en espérant qu'il soit favorable pour nous tous.
vivement que le MIDI arrêt le suspens qui a déjà trop durée 


J'espère surtout que les délais de traitement seront moins long que la dernière session...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous ce que je souhaite c'est qu'il est pas de frais de participation avant l'envoie de l'invitation !:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

tous ce que je souhaite c'est qu'il est pas de frais de participation avant l'envoie de l'invitation !:rtfm:

je ne pense pas

si c'est comme l'entrée express, tu t'inscris dans le bassin

et après seulement si ton profil intéresse , tu reçois une invitation a effectuer les démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher confrère, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques éclaircis sur la manière de remplir mes informations sur mon projet Quebec pour la soumission de 2018. je suis bloqué au niveau du renseignement des diplômes et de la partie ou on me demande de renseigner l’établissement qui à délivrer le diplôme. Alors j'ai fréquenté au LYCÉE MIXTE DE YAMOUSSOUKRO jusqu’en Terminal  . Mon centre d'examen est le COLLÈGE MODERNE 2 DE YAMOUSSOUKRO et je précise que c'est ce qui apparaît sur mon attestation de réussite. A la question de quel est l’établissement qui à délivrer le diplôme? qu'est ce que je dois mettre comme établissement? LYCÉE MIXTE DE YAMOUSSOUKRO OU COLLÈGE MODERNE 2 DE YAMOUSSOUKRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tous ce que je souhaite c'est qu'il est pas de frais de participation avant l'envoie de l'invitation !:rtfm:
Selon un consultant en immigration qui a subit une formation concernant le nouveau système. Il y aura des frais d'environ 200 CAD pour juste faire partie du bassin. Puis après l'envoie de l'invitation le candidat paie les frais habituel de traitement

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, FlightXM a dit :

Selon un consultant en immigration qui a subit une formation concernant le nouveau système. Il y aura des frais d'environ 200 CAD pour juste faire partie du bassin. Puis après l'envoie de l'invitation le candidat paie les frais habituel de traitement

Sent using Tapatalk
 

merci pour la triste confirmation. il vont se faire un paquet de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour tout le monde
Qu'elles sont les nouvelles concernant la date de soumission ?

Envoyé de mon M5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

NADA, NOTHING, RIEN, WALOU .... malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, gigir said:

Le 31 mars n'est plus loin...Ils finiront par dire quelque chose.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Est-ce qu'on peut être certains du fait qu'ils annonceront la date avant la fin de Mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement