Habitués eli1789 Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 il y a 15 minutes, Haidara a dit : oui l'école est une établissement désigne . le diplôme est juste reconnu par le ministère des transport mais mais pas le ministère de l'enseigment mais est ce que il correspond au diplôme que ta obtenu ton pays ? Citer
Haidara Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 3 heures, bencoudonc a dit : Alors il faut faire une belle lettre et expliquer ça, autant que possible en fournissant des détails sur vos perspectives d'emploi au retour (compagnies, demande, etc). il me faut le diplome pour postule dans les compagnie Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 à l’instant, Haidara a dit : il me faut le diplome pour postule dans les compagnie Ben oui, évidemment. Quand je pale de demande, je veux dire comment est la demande pour des pilotes diplômés en Afrique, quelles sont les perspectives de carrière, de salaire, etc. Citer
Haidara Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a une heure, eli1789 a dit : mais est ce que il correspond au diplôme que ta obtenu ton pays ? oui apres optention a mon retour je peut convertir le diplôme dans mon pays . Citer
Haidara Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 7 minutes, bencoudonc a dit : Ben oui, évidemment. Quand je pale de demande, je veux dire comment est la demande pour des pilotes diplômés en Afrique, quelles sont les perspectives de carrière, de salaire, etc. la même que ceux diplôme en Amerique . mais le problème est que les écoles en afrique sont chers et en plus tout les pilotes que je cotois on fais leur formation au canada ou usa donc c'est un pont qui reli les generations . le salaire je dit mieux a ce niveau Citer
hamda Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour Est ce que je peux avoir un permis après une troisième tentative , Motif de la premiere : Voyages anterieurs Liens familiaux Situations financieres Alors je garde les meme fonds bloqués avec mes fiches de paie et les cheques de paiment et 2 attestations de mes propriétés agricoles . Avec une lettre explicative pour discuter les deux premiers motif , Mais encore refusé avec le motif du retard du soumission Absence de relevé banquaire pour prouver la sources des fonds bloqués , Bn est ce que vous voyez que je pourrais encore faire une troisieme Avec 29000CAD FONDS BLOQUÉ POUR ETUDIER HISTORIQUE BANQUAIRES DE 06 MOIS ENVERS 40000 CAD HISTORIQUE CNSS (HISTORISUE DES SALAIRES DÉLIVRÉ PAR LA CAISSE NATUONALE DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ) TOUT MES IMMOBILIERS terre champ d'olive troupeau de moutons etc Ca marche ?! Stp vraiment dessus de tout ce bordel ,vous me conseillez par quoi ? Citer
samyaj Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 C est quoi la liste des écoles designées svp merci Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour Est ce que je peux avoir un permis après une troisième tentative , Motif de la premiere :Voyages anterieurs Liens familiaux Situations financieres Alors je garde les meme fonds bloqués avec mes fiches de paie et les cheques de paiment et 2 attestations de mes propriétés agricoles . Avec une lettre explicative pour discuter les deux premiers motif , Mais encore refusé avec le motif du retard du soumission Absence de relevé banquaire pour prouver la sources des fonds bloqués , Bn est ce que vous voyez que je pourrais encore faire une troisieme Avec 29000CAD FONDS BLOQUÉ POUR ETUDIER HISTORIQUE BANQUAIRES DE 06 MOIS ENVERS 40000 CAD HISTORIQUE CNSS (HISTORISUE DES SALAIRES DÉLIVRÉ PAR LA CAISSE NATUONALE DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ) TOUT MES IMMOBILIERS terre champ d'olive troupeau de moutons etc Ca marche ?! Stp vraiment dessus de tout ce bordel ,vous me conseillez par quoi ? Pourquoi ne pas passer par un avocat, tout le monde n'est pas à l'aise avec les démarches et peut-être qu'un détail, même minime, fait douter les services d'immigration de votre bonne foi.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hamda Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 23 hours ago, jeremyg5y said: Pourquoi ne pas passer par un avocat, tout le monde n'est pas à l'aise avec les démarches et peut-être qu'un détail, même minime, fait douter les services d'immigration de votre bonne foi. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Je veux savoir si ce tte liste de documents est suffisante Et si c possible d'avoir un permis après une troisième demande ? On 9/24/2018 at 2:54 AM, hamda said: Bonjour Est ce que je peux avoir un permis après une troisième tentative , Motif de la premiere : Voyages anterieurs Liens familiaux Situations financieres Alors je garde les meme fonds bloqués avec mes fiches de paie et les cheques de paiment et 2 attestations de mes propriétés agricoles . Avec une lettre explicative pour discuter les deux premiers motif , Mais encore refusé avec le motif du retard du soumission Absence de relevé banquaire pour prouver la sources des fonds bloqués , Bn est ce que vous voyez que je pourrais encore faire une troisieme Avec 29000CAD FONDS BLOQUÉ POUR ETUDIER HISTORIQUE BANQUAIRES DE 06 MOIS ENVERS 40000 CAD HISTORIQUE CNSS (HISTORISUE DES SALAIRES DÉLIVRÉ PAR LA CAISSE NATUONALE DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ) TOUT MES IMMOBILIERS terre champ d'olive troupeau de moutons etc Ca marche ?! Stp vraiment dessus de tout ce bordel ,vous me conseillez par quoi ? Citer
hamda Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Svp Donnez moi votre avis ; Droit de scolarité 17000 cad Alors je vais nshallah déposer une demande avec les documents suivants : Fonds bloqué pour l'étude : 29000 cas Historique banquaire 6 mois 40000 cad Fiches de paie annuel Déclaration annuel des salaires Immobilier : champ d'olive ,troupeau de mouton ,terre . Sachant que c ma troisième tentative Svp vos avis ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 1 heure, hamda a dit : Svp Donnez moi votre avis ; Droit de scolarité 17000 cad Alors je vais nshallah déposer une demande avec les documents suivants : Fonds bloqué pour l'étude : 29000 cas Historique banquaire 6 mois 40000 cad Fiches de paie annuel Déclaration annuel des salaires Immobilier : champ d'olive ,troupeau de mouton ,terre . Sachant que c ma troisième tentative Svp vos avis ? qu'est ce que tu as comme diplôme ? et a quoi tu as postuler ? Citer
hamda Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Sciences physique et j'ai postulé à un maîtrise avec mémoire projet en astrophysique Citer
13344445 Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonsoir! Je prépare mon dossier pour un permis d'etude mes le problème il n'y a pas de lien entre moi et mon garant . C'est une personne de bonne volonté qui veut juste m'aider. c'est un entrepreneur Mes questions: -comment faire pour la justification du lien parental? -où sa serait bien de me donner une bource d'etude au nom de son entreprise? J'attends vos réponses svp! Citer
FOUNZ Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Le 2018-05-03 à 18:10, eli1789 a dit : OK et est ce que ton école fait partie des établissement désigne c'est a dire qui te permet d'obtenir un permis de travail post diplôme ? salut svp jai besoin d'aide je viens de voir mon PE rejecte pour motif que je ne quiterai pas le canada apres la fin de mes etudes est ce que quelqun peut me fournir un examplaire pour pouvoir convaincre l'agent que je quiterai le pays: merci Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 il y a 8 minutes, FOUNZ a dit : salut svp jai besoin d'aide je viens de voir mon PE rejecte pour motif que je ne quiterai pas le canada apres la fin de mes etudes est ce que quelqun peut me fournir un examplaire pour pouvoir convaincre l'agent que je quiterai le pays: merci si vous avez déjà un refus, il va vous falloir envisager de passer par un professionnel (avocat) Citer
Messages recommandés