Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

  • Habitués
Pour quelqunqui travail et etudie au meme temps , comment il repond a la wuestion 11 ? Antécédents emploi et etudes merci

Selon ma comprehension tu peux indiquer les deux sur 2 lignes differentes avec les memes dates.
Mettons mois entre 2012 et 2013 je travallais en part time et etudes full time.
J ai mis ma job mn employeur etc...
Et mon universite moj programme sur une ligne en dessous

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, free style a dit :

Pour quelqunqui travail et etudie au meme temps , comment il repond a la wuestion 11 ? Antécédents emploi et etudes merci

J'ai etudie et travaille au meme moment et j'ai suivi les dates du premiers vers le dernier

exemple:

jan 2015 a Mar 2017 travaille a ...

Sep 2015 a Aut 2016 etudie a ...

Modifié par Jazzyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, emulabkof a dit :


Selon ma comprehension tu peux indiquer les deux sur 2 lignes differentes avec les memes dates.
Mettons mois entre 2012 et 2013 je travallais en part time et etudes full time.
J ai mis ma job mn employeur etc...
Et mon universite moj programme sur une ligne en dessous

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Par exemple moi j'ai etudier de janvier 2015 et je travaillais au meme temps , la session sest termine en avril 2015 mais moi j'ai continué à travailles avec le même employeur, comment puisse je le mettre ? 

-La première ligne de janvier2015 jusaqu avril 2015 etudes 

-2eme ligne janvier 2015- jusqu'à metton septembre 2015 travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Jazzyle a dit :

J'ai etudie et travaille au meme moment et j'ai suivi les dates du premiers vers le dernier

exemple:

jan 2015 a Mar 2017 travaille a ...

Sep 2015 a Aut 2016 etudie a ...

Mais la ta laisse une periode vide comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par exemple moi j'ai etudier de janvier 2015 et je travaillais au meme temps , la session sest termine en avril 2015 mais moi j'ai continué à travailles avec le même employeur, comment puisse je le mettre ? 
-La première ligne de janvier2015 jusaqu avril 2015 etudes 
-2eme ligne janvier 2015- jusqu'à metton septembre 2015 travail ?

Oui exactement
L essentiel est que aucune periide de temps ne soit vide.
Dans ton cas on comprend clairement que d avril 2015 a sep 2015 tu avais fini les etudes mais tu travaillais.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, free style a dit :

Par exemple moi j'ai etudier de janvier 2015 et je travaillais au meme temps , la session sest termine en avril 2015 mais moi j'ai continué à travailles avec le même employeur, comment puisse je le mettre ? 

-La première ligne de janvier2015 jusaqu avril 2015 etudes 

-2eme ligne janvier 2015- jusqu'à metton septembre 2015 travail ?

A mon avis, tu as le choix entre renseigner l'information sur ton employeur ou celle relative à tes etudes étant donné que tout se chevauche.une fois de plus on ne te condamnera pas parceque tu as renseigné par exemple l'info sur l'employeur et pas celle sur cette session bien. À la limite, lors de ton interview pour la citizen, juste dire à l'agent que tu as rencontré cette difficulté et tu as fais le choix de renseigner juste l'employeur car c'est la periode la plus continue pour toi. Le plus important dans le process est d'être éligible à tous les nuveaux et ne pas avoir un truc qui te rendrait inéligible (crimes, condamnation etc...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, emulabkof a dit :


Oui exactement
L essentiel est que aucune periide de temps ne soit vide.
Dans ton cas on comprend clairement que d avril 2015 a sep 2015 tu avais fini les etudes mais tu travaillais.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp, sinon pour les conge? J'avais des conge en ete fek j'allais en Afrique, est ce que dans cette periode jecris sans emploi? Sachant que j'allais chaque annee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, free style a dit :

Merci bcp, sinon pour les conge? J'avais des conge en ete fek j'allais en Afrique, est ce que dans cette periode jecris sans emploi? Sachant que j'allais chaque annee 

Tu etais en vacances. Pas besoin de l'écrire. Tu n'étais pas sans emploi. Ça n'a rien à voir dans ce cas. par contre dans ta calculatrice, assure toi de renseigner toutes ses periodes où tu es sortie du territoire pour tes vacances ou autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp, sinon pour les conge? J'avais des conge en ete fek j'allais en Afrique, est ce que dans cette periode jecris sans emploi? Sachant que j'allais chaque annee 

Pour mon exemple. J allais en Afrique egalement mais pour 1 mois a 45 jours, mais je les ai mentionnées comme des periodes sans emploi.
J en avais ou c etait des vacabces du boulot, celles la je ne les ai pas mentionnées vu que couvertes par ma periode d emploi.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, emulabkof a dit :


Pour mon exemple. J allais en Afrique egalement mais pour 1 mois a 45 jours, mais je les ai mentionnées comme des periodes sans emploi.
J en avais ou c etait des vacabces du boulot, celles la je ne les ai pas mentionnées vu que couvertes par ma periode d emploi.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

As tu recu laccess de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, didier2017 a dit :

Tu etais en vacances. Pas besoin de l'écrire. Tu n'étais pas sans emploi. Ça n'a rien à voir dans ce cas. par contre dans ta calculatrice, assure toi de renseigner toutes ses periodes où tu es sortie du territoire pour tes vacances ou autres. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
As tu recu laccess de réception?

Oui et je passe mn examen dans 10 jours

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, emulabkof a dit :


Oui et je passe mn examen dans 10 jours

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est cool , je te souhaite uen bonne chance , sinon as tu déposé avec la nouvelle loi ou l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est cool , je te souhaite uen bonne chance , sinon as tu déposé avec la nouvelle loi ou l'ancienne ?

Nouvelle loi. Ma demande a ete recue le 16 oct

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, emulabkof a dit :


Nouvelle loi. Ma demande a ete recue le 16 oct

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D'accord, juste pour etre sure parceque je vais envoyer la demande demain, pour la peiode eou j'etudiais et je travaillais , je mets les 2 dans 2 colonnes c'est ca ? Et pour la période des vacanes (conge annuel) je mets pas sans emploi ? Je la condsidere comme periode de travail ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme jte dis si c etait des vacances ( prises en congés annuels) elles st incluses dans ta periode d emploi.
Juste pr etre clair : ex
Tu travaillais pr 1e compagnie Y de dec 2014 a janvier 2017
Et tu as pris t vacs du 1er nov 2015 au 15 dec 2016
Tu marqueras ta periode d emploi
Dans la.section antecedents d emploi
Mais tes vacances tu les marqueras dans la calculatrice de periode de presence.
Mon point etait si disons tu as travaillé exemple de janv 2015 a novembre 2016 et que tu as quitté tn emploi et est allé en vacances et qu a ton retour tu.as repris.une nouvelle.job en fevrier 2017. De novembre 2016 a fevrier 2017 moi ske j aurai fais j aurai marqué cette periode en sans emploi dans la section antecedents et bien evidemment marqué les dates de ce voyage dans la calculatrice.
Je ne sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire?? :-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, emulabkof a dit :

Comme jte dis si c etait des vacances ( prises en congés annuels) elles st incluses dans ta periode d emploi.
Juste pr etre clair : ex
Tu travaillais pr 1e compagnie Y de dec 2014 a janvier 2017
Et tu as pris t vacs du 1er nov 2015 au 15 dec 2016
Tu marqueras ta periode d emploi
Dans la.section antecedents d emploi
Mais tes vacances tu les marqueras dans la calculatrice de periode de presence.
Mon point etait si disons tu as travaillé exemple de janv 2015 a novembre 2016 et que tu as quitté tn emploi et est allé en vacances et qu a ton retour tu.as repris.une nouvelle.job en fevrier 2017. De novembre 2016 a fevrier 2017 moi ske j aurai fais j aurai marqué cette periode en sans emploi dans la section antecedents et bien evidemment marqué les dates de ce voyage dans la calculatrice.
Je ne sais pas si tu vois un peu ce que je veux dire?? :-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui tres bien expliqué, sinon pour la periode étude travail, je mets ca dans 2 lignes commancant par la meme date c'est ca ? Ex etudes de janvier 2015-a avril 2015 et travail janvier 2015 à septembre 2017 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui tres bien expliqué, sinon pour la periode étude travail, je mets ca dans 2 lignes commancant par la meme date c'est ca ? Ex etudes de janvier 2015-a avril 2015 et travail janvier 2015 à septembre 2017 ?
 

En plein ça ;-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, 
En traitement depuis le 29 décembre. 
on attend la suite!!!

Félicitation , bonne chance pour la suite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement