Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, cel. a dit :


Felicitation à toi Girlinlove ! :)
Petite question concernant le CSQ. Une fois qu'on le recoit et que eux-même le transmette à Dakar. Est-ce que nous devons envoyer l'original par DHL à notre mari/femme la-bas ? J'ai entendu dire que Dakar demandait le document original en même temps que le passeport et que mon mari aura besoin de l'autre copie orginale sur lui en arrivant a l'aeroport à Montréal.  As tu recu des infos similaires ? Merci 

J'ai recu la confirmation de reception du MIDI aujourd'hui. Le CSQ viendra bientôt .. 

@cel. mon mari m'a transmis par une amie les 2 copies du CSQ quand il les a reçu et moi j'ai scanné une copie du CSQ au email de Dakar par mesure de sécurité. Apparemment à mon arrivée à l'aéroport de Montréal, les agents du CIC vont garder la copie du CSQ pour le gouvernement du Canada. Moi je devrai toujours garder ma copie du CSQ pour les démarches administratives. Actuellement j'ai les 2 originaux avec moi et Dakar ne m'a pas demandé d'originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Girlinlove a dit :

@cel. mon mari m'a transmis par une amie les 2 copies du CSQ quand il les a reçu et moi j'ai scanné une copie du CSQ au email de Dakar par mesure de sécurité. Apparemment à mon arrivée à l'aéroport de Montréal, les agents du CIC vont garder la copie du CSQ pour le gouvernement du Canada. Moi je devrai toujours garder ma copie du CSQ pour les démarches administratives. Actuellement j'ai les 2 originaux avec moi et Dakar ne m'a pas demandé d'originaux.

@Girlinlove bonjoir dit moi combien de temps à pris tout ta démarche ?et combien de temps depuis l'envois du csq à Dakar jusqu'à ebrune...? Par ce le le mien j'attend impatiemment lol csq envoyé par midi depuis le 27 juin à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Girlinlove a dit :

@cel. mon mari m'a transmis par une amie les 2 copies du CSQ quand il les a reçu et moi j'ai scanné une copie du CSQ au email de Dakar par mesure de sécurité. Apparemment à mon arrivée à l'aéroport de Montréal, les agents du CIC vont garder la copie du CSQ pour le gouvernement du Canada. Moi je devrai toujours garder ma copie du CSQ pour les démarches administratives. Actuellement j'ai les 2 originaux avec moi et Dakar ne m'a pas demandé d'originaux.

@cel. C'est vrai ca, la parainé aura besoin d'un dès document arrivée a l'aéoport. Pensez-vous que un scan du document est valable ou il faudra encore faire venir l'original ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ROCHEROUGE a dit :

@cel. C'est vrai ca, la parainé aura besoin d'un dès document arrivée a l'aéoport. Pensez-vous que un scan du document est valable ou il faudra encore faire venir l'original ? 

merci

@cel. la lettre de mon mari disait que ce sont les originaux qui seront demandés par les services d'immigration à l'aéroport.  Pour le BVC de Dakar dans mon cas le scan a suffit considérant qu'ils ont sûrement reçu une copie du CSQ directement par le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Par ici

une question d ordre général Quand le BVC demande le passport est ce que le satut change Dans le e cas Dans lA colonne résidence permanente?

Ou Il reste toujours en cours?

Merci

bon courage à Nous qUi attendons la e brune 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Girlinlove a dit :

@cel. la lettre de mon mari disait que ce sont les originaux qui seront demandés par les services d'immigration à l'aéroport.  Pour le BVC de Dakar dans mon cas le scan a suffit considérant qu'ils ont sûrement reçu une copie du CSQ directement par le MIDI

ah ok, je vais faire parvenir rapidement le miens ici alors. Merci pour  l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Jsk a dit :

Bonjour Par ici

une question d ordre général Quand le BVC demande le passport est ce que le satut change Dans le e cas Dans lA colonne résidence permanente?

Ou Il reste toujours en cours?

Merci

bon courage à Nous qUi attendons la e brune 

@Jsk quand le BVC a demandé mon passeport, mon statut n'a pas changé jusqu'à ce que je reçoive le email du retrait de passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jsk a dit :

Bonjour Par ici

une question d ordre général Quand le BVC demande le passport est ce que le satut change Dans le e cas Dans lA colonne résidence permanente?

Ou Il reste toujours en cours?

Merci

bon courage à Nous qUi attendons la e brune 

On t'as deja demandé le passeport @Jsk? moi aussi j'attend encore la e-brune.ca fait 7semaines deja.pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a envoyé des documents supplémentaires avant l'ouverture de dossier. j'ai envoyé mon dossier le 10 juillet mais j'ai constaté que j'ai mal  compris le point numéro 7. preuves de lien de parenté.

quelqu'un permis vous peut me répondre???????

pari.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, ROCHEROUGE said:

On t'as deja demandé le passeport @Jsk? moi aussi j'attend encore la e-brune.ca fait 7semaines deja.pfff

@ROCHEROUGEnon non j attends lA fameuse ebrune à la fin de ce mois ça fera bientôt 2 mois 

??

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Jsk a dit :

Dans mon cas mon époux avait deja un numero de Iuc Quand Ils ont demandé de lier son compte Et d envoyer les antécédents 

 

Il y a 16 heures, Girlinlove a dit :

@Xander j'ai eu un UIC dès que j'ai reçu la lettre pour lier mon dossier en ligne et ajouter l'Annexe A. 

 

Oui bien sur !! .... puisque à cette étape là, votre parrain a eu l'acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Khalbe said:

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a envoyé des documents supplémentaires avant l'ouverture de dossier. j'ai envoyé mon dossier le 10 juillet mais j'ai constaté que j'ai mal  compris le point numéro 7. preuves de lien de parenté.

quelqu'un permis vous peut me répondre???????

pari.png

Salut Ils veulent avoir une preuve que votre relation est authentique et connue de votre entourage 

il faut joindre tout ce que vous avez exemple lettre d invitation maRiage témoignages des amis et Et de lA fAmille etc...

plus Il y en a mieux c est 

ce qui vA se passer le dossier vA etre retourné si Il manque ces preuves la

bon courage pour la suite 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jsk a dit :

Salut Ils veulent avoir une preuve que votre relation est authentique et connue de votre entourage 

il faut joindre tout ce que vous avez exemple lettre d invitation maRiage témoignages des amis et Et de lA fAmille etc...

plus Il y en a mieux c est 

ce qui vA se passer le dossier vA etre retourné si Il manque ces preuves la

bon courage pour la suite 

Merci pour la réponse, par contre je viens juste d'envoyer mon dossier, est ce que jeux envoyer comme docs supplémentaires ces preuves avant l'ouverture de mon dossier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question s'il vous plaît. Concernant la lettre qui mentionne le bureau des visas et avec laquelle on demande le CSQ, cela fait 20 jours que j'attends et je viens d'appeler une dame m'a dit que je suis dans les temsp et qu'il faudra attendre jusqu'à ce qu'on  vous l'envoi. Penssez-vous que c'est normal ? Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Abdel001 a dit :

Bonjour,

 

J'ai une question s'il vous plaît. Concernant la lettre qui mentionne le bureau des visas et avec laquelle on demande le CSQ, cela fait 20 jours que j'attends et je viens d'appeler une dame m'a dit que je suis dans les temsp et qu'il faudra attendre jusqu'à ce qu'on  vous l'envoi. Penssez-vous que c'est normal ? Merci d'avance. 

Non c'est pas normal  ....si non c'est 7 jour entre la première lettre et la 2 eme avec mention bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Khalbe said:

Merci pour la réponse, par contre je viens juste d'envoyer mon dossier, est ce que jeux envoyer comme docs supplémentaires ces preuves avant l'ouverture de mon dossier? 

Malheureusement c est un peu tard 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, dosbill said:

Non c'est pas normal  ....si non c'est 7 jour entre la première lettre et la 2 eme avec mention bvc

Merci beaucoup de votre réponse. J'ai appelé encore et ils m'ont dit qu'ils ont envoyé un courriel au département en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, la yem said:


Il te l'enveront Quant ils recevront le certificat de police, l'annexe A et les examens médicaux

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup de votre réponse, j'avais un doute la-dessus mais les agents avec qui j'ai parlé ne l'ont pas mentionné ! J'envoie l'annexe A aujourd'hui. J'ai un ami qui l'a reçue bien avant l'envoi de l'annexe A.  Je comprends plus rien  à leurs procédures !!!

Modifié par Abdel001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Girlinlove a dit :

@cel. mon mari m'a transmis par une amie les 2 copies du CSQ quand il les a reçu et moi j'ai scanné une copie du CSQ au email de Dakar par mesure de sécurité. Apparemment à mon arrivée à l'aéroport de Montréal, les agents du CIC vont garder la copie du CSQ pour le gouvernement du Canada. Moi je devrai toujours garder ma copie du CSQ pour les démarches administratives. Actuellement j'ai les 2 originaux avec moi et Dakar ne m'a pas demandé d'originaux.


D'accord merci beaucoup pour ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les amis, visa et passeport récupéré au CRDV. Libération totale. Je vais continuer à donner les topos à ceux qui en ont besoin. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et pour vos conseils les amis. 

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement