Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Girlinlove a dit :

Allo les amis, visa et passeport récupéré au CRDV. Libération totale. Je vais continuer à donner les topos à ceux qui en ont besoin. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et pour vos conseils les amis. 

bonne chance je suis ravi pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Girlinlove, je suis contente pour vous, ça fait 5 semaines que mon mari a envoyé son passeport à Dakar, toujours pas de nouvelle, svp ton passeport à fais combien de semaine au BVC de Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Girlinlove a dit :

Allo les amis, visa et passeport récupéré au CRDV. Libération totale. Je vais continuer à donner les topos à ceux qui en ont besoin. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et pour vos conseils les amis. 

Félicitations vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Girlinlove said:

Allo les amis, visa et passeport récupéré au CRDV. Libération totale. Je vais continuer à donner les topos à ceux qui en ont besoin. Merci à tous ceux qui m'ont aidé et pour vos conseils les amis. 

Wahooo ?? Bon voyage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, STLC a dit :

Félicitation Girlinlove, je suis contente pour vous, ça fait 5 semaines que mon mari a envoyé son passeport à Dakar, toujours pas de nouvelle, svp ton passeport à fais combien de semaine au BVC de Dakar?

@stlc à Dakar ça a pris presque 8 semaines. Merci et courage.  Ça devrait pas tarder. La confirmation des antécédents judiciaires des gouvernements est l'étape qui prend le plus de temps. L'immigration ne peut rien y faire. En espérant ta libération sous peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girlinlove a dit :

@stlc à Dakar ça a pris presque 8 semaines. Merci et courage.  Ça devrait pas tarder. La confirmation des antécédents judiciaires des gouvernements est l'étape qui prend le plus de temps. L'immigration ne peut rien y faire. En espérant ta libération sous peu. 

Merci et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Girlinlove said:

@stlc à Dakar ça a pris presque 8 semaines. Merci et courage.  Ça devrait pas tarder. La confirmation des antécédents judiciaires des gouvernements est l'étape qui prend le plus de temps. L'immigration ne peut rien y faire. En espérant ta libération sous peu. 

ravie pour toi Girlinlove .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/19/2017 at 8:12 PM, Girlinlove said:

@Mkelouaz Je suis le genre de personnes qui ne s'arrêtent pas aux échecs même ceux dont je n'ai pas le contrôle.

Ne te décourage pas et avance. Mon conseil pour la suite des choses.

1- La salle des courriers du CIC reçoit des milliers de courriers par jour. Mon mari et moi nous avons lu sur des forums que les erreurs qui arrivent sont souvent du fait que l'ordre du dossier ne suit pas l'ordre de la liste de vérification. Les dossiers sont renvoyés avant même que les agents les touchent.

2- Il faut que ton dossier soit extrêmement bien organisé et met des intercalaires dans un classeur au besoin, 

3- Ne soit jamais trop prudent. Si tu as des doutes sur les preuves demandés, mets en plusieurs. 

4- Que tes documents soient le plus clair possible. Prends des photocopies couleur si cela est nécessaire. 

5- Pour les preuves d'authenticité de votre couple, il vaut mieux trop que pas assez (photos, messages facebook, whatsapp, viber, textos, échanges de cadeaux, reçus d'envoi d'argent, voyages,...). Les doutes en la matière conduisent presque toujours aux entrevues plus tard.

 

Bon courage. 

 

Girlinlove

images.jpg

 

Je viens d'envoyer mon dossier qui a été retourné pour d’inattention de leur part. Reception chez eux est prévu pour le 24 Juillet ?

 

-Pensez-vous qu'ils vont traiter mon dossier comme un nouveau dossier et qu'ils vont mettre 4 à 6 semaines pour recevoir l'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Mkelouaz a dit :

 

Je viens d'envoyer mon dossier qui a été retourné pour d’inattention de leur part. Reception chez eux est prévu pour le 24 Juillet ?

 

-Pensez-vous qu'ils vont traiter mon dossier comme un nouveau dossier et qu'ils vont mettre 4 à 6 semaines pour recevoir l'AR ?

Ça va dépendre ....s'il revérifie. Et il constate que l'erreur vient de leur part alors ils peuvent  considérer la date du premier dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dosbill a dit :

Ça va dépendre ....s'il revérifie. Et il constate que l'erreur vient de leur part alors ils peuvent  considérer la date du premier dépôt.

Dans mon cas c'était comme j'ai déposer mon dossier sans le formulaire de renseignements sur la famille de la parrainée et mon dossier avait été retourné non pour cette raison mais pour ne avoir pas coché la première case de la liste de vérification.Alors lorsque j'ai corrigé cela j'ai retourne et quand il l'on reçu pour la 2 eme fois l'agent à constaté que la le formulaire de renseignement sur la famille ne figurait pas..voilà ...ce que CIC ma écrit à travers une lettre sur mon mail... Mr nous avons reçu votre demande ...nous avons fait une erreur admistrative  dans la première lettre de rejet nous avons pas mentionné le formulaire renseignement sur la famille ..cependant veillez nous renvoyer le formulaire et la date serait la date du 2eme renvoi soit le 18avril date à la quelle j'ai aussi envoyé le 2 eme envoi ..pour rappeler le premier a été envoyé le 16 mars et reçu le 18 mars et ouverture c'était 4 avril et dossier retourner 12,avril .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, dosbill said:

Ça va dépendre ....s'il revérifie. Et il constate que l'erreur vient de leur part alors ils peuvent  considérer la date du premier dépôt.

 

Merci pour ta réponse.

 

Comment ils vont savoir que l'erreur va de leur part ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, dosbill said:

Dans mon cas c'était comme j'ai déposer mon dossier sans le formulaire de renseignements sur la famille de la parrainée et mon dossier avait été retourné non pour cette raison mais pour ne avoir pas coché la première case de la liste de vérification.Alors lorsque j'ai corrigé cela j'ai retourne et quand il l'on reçu pour la 2 eme fois l'agent à constaté que la le formulaire de renseignement sur la famille ne figurait pas..voilà ...ce que CIC ma écrit à travers une lettre sur mon mail... Mr nous avons reçu votre demande ...nous avons fait une erreur admistrative  dans la première lettre de rejet nous avons pas mentionné le formulaire renseignement sur la famille ..cependant veillez nous renvoyer le formulaire et la date serait la date du 2eme renvoi soit le 18avril date à la quelle j'ai aussi envoyé le 2 eme envoi ..pour rappeler le premier a été envoyé le 16 mars et reçu le 18 mars et ouverture c'était 4 avril et dossier retourner 12,avril .

Moi j'ai écrit une lettre pour demander un traitement Urgent ou un traitement prioritaire et j'ai explique dans ma lettre que le document manquant se trouvé au milieu de mes photos de mariage et que l'erreur ne viens pas de ma part, c'est plutôt de leur part de la personne qui a fouillé le dossier et mélangé les papiers.

J'ai précisé aussi que mon dossier est retourné complètement désastre et mélangé et aucune attention n'a été prêté.

 

Pensez-vous qu'ils lisent la lettre et qu'ils corrigent leur erreur avec un traitement prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mkelouaz a dit :

Moi j'ai écrit une lettre pour demander un traitement Urgent ou un traitement prioritaire et j'ai explique dans ma lettre que le document manquant se trouvé au milieu de mes photos de mariage et que l'erreur ne viens pas de ma part, c'est plutôt de leur part de la personne qui a fouillé le dossier et mélangé les papiers.

J'ai précisé aussi que mon dossier est retourné complètement désastre et mélangé et aucune attention n'a été prêté.

 

Pensez-vous qu'ils lisent la lettre et qu'ils corrigent leur erreur avec un traitement prioritaire ?

Pas sûr dans ton cas il vont pas se rendre compte car il pas de contre preuve comme quoi tout était en règle ..donc il sera difficile pour l'agent de prendre en compte mais tout va dépendre de leurs sensibilité... Concernant ta lettre je sais pas si elle va être prise en compte...car c'est ta parole contre la leurs ...or en général il est vraiment rare de voir CIC ce mettre la faute ...moi dans mon cas j'ai été surpris que CIC a endosse la responsabilité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

j'ai envoyé mon dossier le 14 juillet et il a ete recu le 16 juillet et jai recu le message ;bonne nouvelle la salle de courrier a votre trousse.

j'aimerais savoir la prochaine etape c'est quoi et c'est dans combien de temps.

 merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mkelouaz a dit :

Moi j'ai écrit une lettre pour demander un traitement Urgent ou un traitement prioritaire et j'ai explique dans ma lettre que le document manquant se trouvé au milieu de mes photos de mariage et que l'erreur ne viens pas de ma part, c'est plutôt de leur part de la personne qui a fouillé le dossier et mélangé les papiers.

J'ai précisé aussi que mon dossier est retourné complètement désastre et mélangé et aucune attention n'a été prêté.

 

Pensez-vous qu'ils lisent la lettre et qu'ils corrigent leur erreur avec un traitement prioritaire ?

@Mkelouaz personnellement à ta place je n'aurai pas écrit cette lettre. La pire des choses que tu veux faire c'est de te mettre les agents sur le dos. J'espère que tu tombes sur quelqu'un de mature qui ne va pas prendre ton courrier personnel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AmiJesus a dit :

Bonjour les amis,

j'ai envoyé mon dossiere 14 juillet et il a ete recu le  16 juillet et jai recu le message ;bonne nouvelle la salle de courrier a votre trousse.

j'aimerais savoir la prochaine etape c'est quoi et c'est dans combien de temps.

 merci

 

Bonne chance Et bon courage à vous.

Pour lheure Vous devez vous armer de patience en attendant l'acceptation si votre dossier est correcte.

Souvent, elle vient apres 3 a 6  semaines.

Patience.....patience mon cher

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/07/2017 à 19:24, Jsk a dit :

@ROCHEROUGEnon non j attends lA fameuse ebrune à la fin de ce mois ça fera bientôt 2 mois 

??

On a les memes dates alors.  Moi aussi ca fera 2mois cette fin du mois . On t'a demandé des documents entre temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement