Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

1 hour ago, Girlinlove said:

@rrmmh  ne stresse pas. Mon compte en ligne n'a pas changé depuis des mois et pourtant mon passeport est à Dakar depuis presque 2 mois. Ne stresse pas pour quelque chose dont tu n'as aucun contrôle. Reste positive et attends de voir la suite. Les documents ne devraient pas tarder. 

Merci beaucoup!! On essai de rester positif mais c'est dure et on a très peur parce que selon plusieurs forums, une décision prise aussi rapidement après une entrevue est signe de refus..:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Jsk said:

Je rejoins @Girlinlove ne stresse pas pour une chose que tu n as pas le contrôle

ton Mari a fait l entrevue à Dakar est Il domicilié la bas Ou dans un autre pays?

surtout reste positive

Non, il a fait son entrevue a beyrouth, au Liban!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, rrmmh said:

Merci beaucoup!! On essai de rester positif mais c'est dure et on a très peur parce que selon plusieurs forums, une décision prise aussi rapidement après une entrevue est signe de refus..:( 

non pas forcement,jai une amie ,elle a passe son entrevue a l'ambassade du canada a alger et 3h apres elle a recu le msg de la decision qui etait favorable.donc ne te rajoutes pas plus de stresse.reste positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, djeny said:

non pas forcement,jai une amie ,elle a passe son entrevue a l'ambassade du canada a alger et 3h apres elle a recu le msg de la decision qui etait favorable.donc ne te rajoutes pas plus de stresse.reste positive

Tu me donne de l'espoir! Est-ce qu'on recois l'email du pays en question ou du canada? Merciii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, rrmmh a dit :

Tu penses que si je les appelle, je pourrai savoir ces quoi la decision quils ont pris?

@rrmmh ne les appelle pas et ne stresses pas autant. Ça va te rendre malade pour rien. Les expériences varient d'une personne à l'autre. Ce sont des humains qui traitent le dossier et non des machines. Alons les appréciations varient et les agents d'immigration ont des sensibilités différentes. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Dieu est au contrôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Girlinlove a dit :

Allo. Le email est [email protected]

 

@la yem ! voici l'email de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Girlinlove said:

@rrmmh ne les appelle pas et ne stresses pas autant. Ça va te rendre malade pour rien. Les expériences varient d'une personne à l'autre. Ce sont des humains qui traitent le dossier et non des machines. Alons les appréciations varient et les agents d'immigration ont des sensibilités différentes. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Dieu est au contrôle. 

Tu as raison, je pense qu'a ce stade on peut rien faire d'autre que attendre... J'espere avoir des nouvelles tres bientot, j'attend le fameux email depuis jeudi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai une question, j'ai reçu la lettre que je réponds aux conditions d'admissibilité à titre de répondant depuis le 19 juin mais rien n'est mentionné que nous pouvons déposer pour demander le CSQ.

Combien de temps ca prend pour que je reçoive une lettre me disant de le faire? je suis le répondant?

 

Merci car ca fait presqu'un mois. Et quand jappelle le cic il me dise que que ca devait etre sur la lettre de police reçu mais rien n'y est.

 

Avez vous eu un cas pareil?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Min88 said:

Bonjour jai une question, j'ai reçu la lettre que je réponds aux conditions d'admissibilité à titre de répondant depuis le 19 juin mais rien n'est mentionné que nous pouvons déposer pour demander le CSQ.

Combien de temps ca prend pour que je reçoive une lettre me disant de le faire? je suis le répondant?

 

Merci car ca fait presqu'un mois. Et quand jappelle le cic il me dise que que ca devait etre sur la lettre de police reçu mais rien n'y est.

 

Avez vous eu un cas parcou

Merci

moi je vous encourage de faire votre demande de csq avec la lettre deja recue ,moi jai fais cela car la lettre du cic a tardee et jai recu mon csq en moins de 5semaine et pour le certificat de police pour ceux qui n'ont pas recu la demande de telecharger en ligne l'annexe A,faut envoyer par web ircc et par poste,n'attendez pas le cic car parfois ils ont out et trop en retard.moi jai presque pris l'innitiative de tout faire seule en suivant les stat de ce forum.ne perdez pas plus de temps et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/7/2017 à 22:30, Xander a dit :

 

@Girlinlove pourrais te répondre.

 

@Pawla ton dossier est à quel BVC !?

C'est a Mississauga. Mais Bonne nouvelle! je viens de recevoir mon CSQ donc je vais l'envoyer via mon compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/07/2017 à 22:57, rrmmh a dit :

Non, je n'ai pas reçu de messages. Même que sur le dossier en ligne, il n'a jamais été mentionner qu'ils sont entrain de vérifier les antécédents! Je ne pense pas qu'on reçois un message pour ça :) 

@cel. Bonjour, moi jai recu un courriel de mon bvc comme quoi ils verifient les antecedents actuellement, que le dossier est avec un agent.  Dans le compte en ligne c'est egalement mentionné.

Je me demande combien de temps ils prennent pour re-vérifier tout ca, entre la reception du message et la decision prise. Quelqu'un le saurait svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tous! Ne désespérez pas. Pour moi la fin est proche. Dossier terminé" Passeport en route.

Dieu est juste magnifique. Je vous mettrai au courant des délais pour le passeport quand je le recevrai. Bon courage à tous!

Document.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations @Girlinlove.

Bonne continuation pour le reste.... heureux pour vous tous qui avez reçu de bonne nouvelles ces deux dernières semaine....

bon courage pour tout les autres mes pensé vont à @djeny @mike007, @ROCHEROUGE et tous le reste.

bien a vous et encore content pour toi @girlinlove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, papathiam said:

Toutes mes félicitations @Girlinlove.

Bonne continuation pour le reste.... heureux pour vous tous qui avez reçu de bonne nouvelles ces deux dernières semaine....

bon courage pour tout les autres mes pensé vont à @djeny @mike007, @ROCHEROUGE et tous le reste.

bien a vous et encore content pour toi @girlinlove

merci papathiam pour ta pense et felicitation girlinlove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement