Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, fredgersende a dit :

bonjour à toutes et tous,

on vient de recevoir l'acceptation de la résidence, en fait c'est arrivé hier, jour de la fête nationale française, difficile d'oublier cette date désormais.

4 mois et 4 jours depuis le dépôt du dossier,

voilà, c'est un soulagement, j'espére qu'il en sera de même rapidement pour vous.

 

Dans ce courrier, ils parlent d'un document joint "CRP"imm5668, mais je ne le vois nul part, sommes-nous sensés le recevoir?

pas de vignette sur le passeport pour nous car française, apparemment, tout est terminé, je me demande juste pour le CRP, si quelqu'un sait?

 

à plus

Fred

Félicitations super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, fredgersende a dit :

bonjour à toutes et tous,

on vient de recevoir l'acceptation de la résidence, en fait c'est arrivé hier, jour de la fête nationale française, difficile d'oublier cette date désormais.

4 mois et 4 jours depuis le dépôt du dossier,

voilà, c'est un soulagement, j'espére qu'il en sera de même rapidement pour vous.

 

Dans ce courrier, ils parlent d'un document joint "CRP"imm5668, mais je ne le vois nul part, sommes-nous sensés le recevoir?

pas de vignette sur le passeport pour nous car française, apparemment, tout est terminé, je me demande juste pour le CRP, si quelqu'un sait?

 

à plus

Fred

Toutes mes félicitations !!! C'est une excellente nouvelle ! Je vous souhaite à tous les deux un magnifique démarrage pour ce nouveau tronçon de vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/14/2017 à 03:25, rrmmh a dit :

Merci :) J'ai aussi remarquée que dans la demande reliée en ligne, la vérification des antécédents a passer de "nous vous ferons parvenir un message quand l'étude..." à "sans objet" est-ce bon signe? 

 

As tu recu un message quand ils ont commencé la vérification des antécédants ? Je me demande si il y a des gens qui recoive vraiment un message comme ils le disent. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, fredgersende a dit :

bonjour à toutes et tous,

on vient de recevoir l'acceptation de la résidence, en fait c'est arrivé hier, jour de la fête nationale française, difficile d'oublier cette date désormais.

4 mois et 4 jours depuis le dépôt du dossier,

voilà, c'est un soulagement, j'espére qu'il en sera de même rapidement pour vous.

 

Dans ce courrier, ils parlent d'un document joint "CRP"imm5668, mais je ne le vois nul part, sommes-nous sensés le recevoir?

pas de vignette sur le passeport pour nous car française, apparemment, tout est terminé, je me demande juste pour le CRP, si quelqu'un sait?

 

à plus

Fred

@fredgersende je t"avais dit que tu nous battrais tous sur la ligne de fin. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Pawla a dit :

Bonjour tous, 

@Xander et @happysmile une question. Je reçu un lettre lorsque j'ai envoyé mes documents pour CSQ dans laquelle dit que MIDI va transmettre mon CSQ au bureau qui traite mon dossier.

Je me demande si, étant donne que j'ai tous mes documents sauf le CSQ, je peux envoyer en ligne tous les documents que j'ai et laisser MIDI envoyer mon CSQ. ou bien j'attends jusqu'au 24 juillet

date limite pour déposer les documents en attendant que mon CSQ arrive à mes mains.

Merci,

:)

 

 

Envois tout les documents que tu as en ce moment !! ... le MIDI va notifier le BVC qu'ils ont émis le CSQ, mais tu dois l'envoyer dès sa réception en le scannant et envoyant par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, fredgersende a dit :

bonjour à toutes et tous,

on vient de recevoir l'acceptation de la résidence, en fait c'est arrivé hier, jour de la fête nationale française, difficile d'oublier cette date désormais.

4 mois et 4 jours depuis le dépôt du dossier,

voilà, c'est un soulagement, j'espére qu'il en sera de même rapidement pour vous.

 

Dans ce courrier, ils parlent d'un document joint "CRP"imm5668, mais je ne le vois nul part, sommes-nous sensés le recevoir?

pas de vignette sur le passeport pour nous car française, apparemment, tout est terminé, je me demande juste pour le CRP, si quelqu'un sait?

 

à plus

Fred

 

Félicitation Fred ! :) ... je vous souhaite bonne continuation et tout le bonheur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question sur le imm5533 et le imm5562 

Le imm5533 parler des exigences du pays ke mien exige l'acte de naissances et autre document ou figure le nom de ton père et ta mère signer moi mon papa ezt décédé j'avais 5 ans et ma mère a refais sa vie et la le seul autre document que j'ai c'est ma carte de baptême portant leur nom à eux puis je la joindre? Si oui en original avec l'acte de naissance ou juste des copies

Et pour ceux qui concerne le imm concernant le service militaire ça concerne qui moi ou les membre de ma famille que j'ai citer et ça me concerne que dois-je mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Xander a dit :

 

Envois tout les documents que tu as en ce moment !! ... le MIDI va notifier le BVC qu'ils ont émis le CSQ, mais tu dois l'envoyer dès sa réception en le scannant et envoyant par courriel.

Merci Xander, toujours si gentil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, la yem a dit :


Dites moi à quelle adresse on doit envoyer le courriel avec le CSQ svp

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hallo la Yem! malheureusement je n'ai pas d'adresse. C'est que je pensais faire ce de l'envoyer par formulaire via l'IRCC depuis la compte en ligne que j'ai ouverte des

que j'ai lié mon application avec la compte en question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, la yem a dit :


Otk je vois mais sur le courriel d'acceptation du cic il ya une adresse mail de Dakar je sais pas si on peut l'utiliser

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ooops cela je ne sais pas trop. Il faudrait que tu demandes à qqun sur ce site car mon application n'est pas traité en DAKAR au moins que je sache pas las bas. 

bonne chance avec cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, cel. said:

As tu recu un message quand ils ont commencé la vérification des antécédants ? Je me demande si il y a des gens qui recoive vraiment un message comme ils le disent. Merci :)

Non, je n'ai pas reçu de messages. Même que sur le dossier en ligne, il n'a jamais été mentionner qu'ils sont entrain de vérifier les antécédents! Je ne pense pas qu'on reçois un message pour ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, la yem a dit :


Bonjour dis moi à quelle adresse courriel il faudra envoyer le CSQ au BVC de DAKAR ?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

@Girlinlove pourrais te répondre.

 

@Pawla ton dossier est à quel BVC !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, la yem a dit :


À Dakar


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

La yem ! ... @Girlinlove te communiquerai le courriel de Dakar, son dossier a été traité à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rrmmh a dit :

Bonjour, 

quelqu'un connais les délais entre décision prise et la réception d'un email concernant cette décision?

Merci, ça devient insupportable comme attente:(

Tu veux dire que sur le compte en ligne pour toi c'est ecrit "decision prise" ais que tu n.a pas encore recu de courriel?

Jusque là ca fait combien de jour stp que c.est passé de en cours à decision prise.?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, rrmmh a dit :

Non, je n'ai pas reçu de messages. Même que sur le dossier en ligne, il n'a jamais été mentionner qu'ils sont entrain de vérifier les antécédents! Je ne pense pas qu'on reçois un message pour ça :) 

Je pense que le message dont ils parlent c'est le message dans le compte en ligne. Pour moi c'est mentionné en tout cas "nous sommes actuellement en train de verifier vos antecendents". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ROCHEROUGE said:

Tu veux dire que sur le compte en ligne pour toi c'est ecrit "decision prise" ais que tu n.a pas encore recu de courriel?

Jusque là ca fait combien de jour stp que c.est passé de en cours à decision prise.?merci

Oui, mon mari a eu une entrevue mercredi et le lendemain matin le jeudi on avait la décision prise sur le compte. À l'entrevue, l'agente lui avait dit qu'elle croit en notre mariage mais qu'elle veut verifier quelques détails concernant la couleur de ma robe (qui n'est pas blanche) & autre et qu'elle allais nous donner sa réponse d'ici un mois. Mais, la décision a été prise le lendemain. Qu'en penses-tu? De plus, j'ai jamais eu dans le compte un message qui dit qu'ils sont entrain de vérifier les antécédents, le statut a passer de "your application is in progress. the next step is to conduct a background check" a "not applicable". Qu'en penses-tu? Merci de ton aide, le stress commence a etre insupportable...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rrmmh a dit :

Oui, mon mari a eu une entrevue mercredi et le lendemain matin le jeudi on avait la décision prise sur le compte. À l'entrevue, l'agente lui avait dit qu'elle croit en notre mariage mais qu'elle veut verifier quelques détails concernant la couleur de ma robe (qui n'est pas blanche) & autre et qu'elle allais nous donner sa réponse d'ici un mois. Mais, la décision a été prise le lendemain. Qu'en penses-tu? De plus, j'ai jamais eu dans le compte un message qui dit qu'ils sont entrain de vérifier les antécédents, le statut a passer de "your application is in progress. the next step is to conduct a background check" a "not applicable". Qu'en penses-tu? Merci de ton aide, le stress commence a etre insupportable...:(

@rrmmh  ne stresse pas. Mon compte en ligne n'a pas changé depuis des mois et pourtant mon passeport est à Dakar depuis presque 2 mois. Ne stresse pas pour quelque chose dont tu n'as aucun contrôle. Reste positive et attends de voir la suite. Les documents ne devraient pas tarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, rrmmh said:

Oui, mon mari a eu une entrevue mercredi et le lendemain matin le jeudi on avait la décision prise sur le compte. À l'entrevue, l'agente lui avait dit qu'elle croit en notre mariage mais qu'elle veut verifier quelques détails concernant la couleur de ma robe (qui n'est pas blanche) & autre et qu'elle allais nous donner sa réponse d'ici un mois. Mais, la décision a été prise le lendemain. Qu'en penses-tu? De plus, j'ai jamais eu dans le compte un message qui dit qu'ils sont entrain de vérifier les antécédents, le statut a passer de "your application is in progress. the next step is to conduct a background check" a "not applicable". Qu'en penses-tu? Merci de ton aide, le stress commence a etre insupportable...:(

Je rejoins @Girlinlove ne stresse pas pour une chose que tu n as pas le contrôle

ton Mari a fait l entrevue à Dakar est Il domicilié la bas Ou dans un autre pays?

surtout reste positive

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Xander a dit :

 

La yem ! ... @Girlinlove te communiquerai le courriel de Dakar, son dossier a été traité à Dakar.

Allo. Le email est [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement