Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Screenshot_20161229-085031_20161229085653391.jpg

 

On prévoit des conditions hivernales dangereuses. On prévoit entre 25 et 50 centimètres de neige de jeudi à vendredi. Une dépression en formation remontera la côte-est américaine aujourd'hui et deviendra une tempête importante sur l'est du Québec à la suite de son développement rapide, voire explosif. La neige commencera à tomber ce matin, mais les conditions de tempête s'intensifieront en soirée jusqu'à vendredi matin. En plus de l'accumulation rapide de neige, les vents forts se mettront de la partie pour générer de la poudrerie. La tempête entraînera des vagues de forte amplitude sur l'estuaire et le Golfe du St-Laurent ainsi que la Baie des Chaleurs. Cela pourrait causer des problèmes à certains endroits le long des côtes lors des marées hautes de vendredi. ### L'accumulation rapide de neige rendra les déplacements difficiles. La visibilité sera soudainement réduite à presque nulle par moments dans la forte neige et la poudrerie. Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.cpiq_tempetes-qspc_storms.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis avec le mot-clic #météoqc.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement