Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, belleva a dit :

je sais pas si quelqu un a ecouter sur facebook le ministre parler sur le regroupements familiale ,il disait que les delais  sont reduit a moitié yesssss  

 

c'est aujourd'hui à 10 AM en Ontario 

https://ceo.ca/@newswire/r-e-p-e-a-t-media-advisory-minister-mccallum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, belleva a dit :

oui

et si tu va sur le site t arrive plus a voir les delais

avant,  l'Algérie c'était 8 mois et mnt c'est affiché 7 mois et ils promettent de regler toutes les demandes avant FIN décembre 2017 ...! fin décembre 2017 c'est 13 mois 

 

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, AAATH a dit :

avant,  l'Algérie c'était 8 mois et mnt c'est affiché 7 mois et ils promettent de regler toutes les demandes avant FIN décembre 2017 ...! fin décembre 2017 c'est 13 mois 

 

Exacte, mais la c'est quand même encourageant, ils font des efforts.c'est bon ça. So quoi de neuf pour la visite médicale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bavarois a dit :

Exacte, mais la c'est quand même encourageant, ils font des efforts.c'est bon ça. So quoi de neuf pour la visite médicale ? 

 

il y a 8 minutes, Bavarois a dit :

Exacte, mais la c'est quand même encourageant, ils font des efforts.c'est bon ça. So quoi de neuf pour la visite médicale ? Je vient de vérifie les délais c écrit 9mois rien a changer c était déjà les mêmes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, belleva a dit :

Pfff j ai fait quoi la

lol tu t'es introduite dans mon message précédent .sors de là lol.

Je viens de vérifier pour les délais et c'est bel est bien 7Mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bavarois a dit :

Exacte, mais la c'est quand même encourageant, ils font des efforts.c'est bon ça. So quoi de neuf pour la visite médicale ? 

 

difficilement j'ai parlé avec le medecin enfin depuis plus de 15 jrs. et confirme avoir envoyé le formulaire et elle m'a même envoyé la preuve par email

et quand je lui ai dit pourquoi que Paris n'a pas mis à jour mon compte. elle m'a dit de ne pas m'inquièter car dès fois les examens sont bels et bien réussis mais la mise à jour ne se fait pas! .

 

quand même j'ai envoyé un eMail à paris pour ça, j'ai trouvé des cas comme moi dans d'autres forum et ils ont eu la mise à jour après qu'ils ont écris à leurs BVC 

et toi ? pour ton compte , t'as essayé d'espacer tes tentatives comme je te l'ai dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AAATH a dit :

 

difficilement j'ai parlé avec le medecin enfin depuis plus de 15 jrs. et confirme avoir envoyé le formulaire et elle m'a même envoyé la preuve par email

et quand je lui ai dit pourquoi que Paris n'a pas mis à jour mon compte. elle m'a dit de ne pas m'inquièter car dès fois les examens sont bels et bien réussis mais la mise à jour ne se fait pas! .

 

quand même j'ai envoyé un eMail à paris pour ça, j'ai trouvé des cas comme moi dans d'autres forum et ils ont eu la mise à jour après qu'ils ont écris à leurs BVC 

et toi ? pour ton compte , t'as essayé d'espacer tes tentatives comme je te l'ai dit ?

C'est bon ça! Dans ce cas, arrête de te stresser tu aura bientôt ta MAJ. pour mieux j'ai enfin pu lier ma demande a mon compte, elle a enfin lâcher prise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Bavarois a dit :

lol tu t'es introduite dans mon message précédent .sors de là lol.

Je viens de vérifier pour les délais et c'est bel est bien 7Mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, belleva a dit :
il y a 7 minutes, Bavarois a dit :

lol tu t'es introduite dans mon message précédent .sors de là lol.

Je viens de vérifier pour les délais et c'est bel est bien 7Mois

Désolé bavarois mais je sais pas comment enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bavarois a dit :

C'est bon ça! Dans ce cas, arrête de te stresser tu aura bientôt ta MAJ. pour mieux j'ai enfin pu lier ma demande a mon compte, elle a enfin lâcher prise 

ahhhh c'est bien ça ! content pour toi. 

tu dois l'arroser avec du Hamoud ;)

 

 

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AAATH a dit :

ahhhh c'est bien ça ! content pour toi. 

tu dois l'arrosé avec du Hamoud ;)

Je ne sais pas pourquoi mais juste au moment ou j'ai lu HAMMOUD, un plat de sardine m'est venu à l'esprit lol ah ça me manque ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, belleva a dit :

Désolé bavarois mais je sais pas comment enlevé

Te casse pas trop la tête avec ça, y a de la place pour une tonne de messages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Bavarois a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais juste au moment ou j'ai lu HAMMOUD, un plat de sardine m'est venu à l'esprit lol ah ça me manque ça

xxxxhier j'ai "frappé" ! un plat de sardine bien épicé au citron 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement