Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Auré84 a dit :

C'est dommage de prendre une IR pour ça....Après toutes les difficultés que nous avons rencontrées, il fallait faire un contrôle des derniers documents disponibles avant d'envoyer le dossier.

Enfin il vaut mieux une IR pour ça que pour un document qu'on n'aura jamais.

On en est ou sur les numéro des IR?

C'est la faute au MIDI cette histoire de contrat d'autonomie financière... Ils avaient laissé la version 2015 en ligne sur le site de MPQ.

J'aurai pu me faire avoir aussi si je n'avais pas eu la présence d'esprit de renvoyer la version 2017 il y a un mois.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Thierry25 a dit :

La zone Amérique latine à l'air bien avancée en traitement par rapport à la zone Europe de L'ouest ...........sont-ils moins nombreux que nous ?? 

La zone Europe de l'ouest , nous sommes environs 600 Candidats  .

Quelqu'un connais le nombre des  dossiers d’Amérique latine ?????????????????

886 en Amérique latine

505 en Europe de l'ouest.

Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pONCXMkbgfwUPtOCucyrChdhuH1ArQBCnIoDSxpWBpI/edit?usp=sharing

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, stens a dit :

J'ai oublie de mentionner notre numero de dossier:

- c'est le 20XX

- statut: En traitement

- date de prelevement: 14/06/2016

- mise a jour le 27/05/2017

- domaine de formation: Economie et gestion de l'Entreprise - Universite de Nice - Sophia Antipolis

- points DF: 9

Voila :)

C'est ajouté ;)

• Habitués
Posté(e)
10 minutes ago, Nikos said:

C'est la faute au MIDI cette histoire de contrat d'autonomie financière... Ils avaient laissé la version 2015 en ligne sur le site de MPQ.

J'aurai pu me faire avoir aussi si je n'avais pas eu la présence d'esprit de renvoyer la version 2017 il y a un mois.

Je pense que j'ai envoyé la version 2017 directement. Faut que je vérifie. Mais ma femme avait trouvé une version 2017... 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Vesspper a dit :

J’ai pas d’accces, mais si quelqu’un pourrait le faire stp ?, le numero dossier est le 47xx:110_writing_hand:

Envoie ton compte google (email) en message privé à @Slash32324 pour qu'il te donne l’accès.

• Habitués
Posté(e)
[mention=159181]Arob@se[/mention] si c est le cas une explication à cela?tu penses?

Bonjour,
Aucune.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, Nikos a dit :

Sur les documents utiles de MPQ, il y avait bien la version 2017 depuis cet été (j'avais téléchargé à nouveau tous les formulaire à la réception de ma liste personnalisée), et en effet j'ai bien la version 2017.

Enfin toujours est-il que c'est bête de prendre une IR pour ça....ils devraient être un peu plus compréhensif vu les problèmes liés à MPQ...On dirait que au contraire ils sont encore plus strictes (comme les IR pour les photos).

• Habitués
Posté(e)
Bonjour moi je suis nouveau dans le forum pourriez-vous un peu me dire la signification de ir

Envoyé de mon HTC Desire 816G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

IR intention de rejet ou de refu

Damien & klara

• Habitués
Posté(e)
4 minutes ago, Auré84 said:

Sur les documents utiles de MPQ, il y avait bien la version 2017 depuis cet été (j'avais téléchargé à nouveau tous les formulaire à la réception de ma liste personnalisée), et en effet j'ai bien la version 2017.

Enfin toujours est-il que c'est bête de prendre une IR pour ça....ils devraient être un peu plus compréhensif vu les problèmes liés à MPQ...On dirait que au contraire ils sont encore plus strictes (comme les IR pour les photos).

Maintenant oui, mais dans les premiers jours après l'envoi de la liste personnalisée le formulaire était de 2015, pour ça tant de gens ont envoyé le mauvais

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Auré84 a dit :

Oui en fait ils se sont rendu compte de l'erreur et ils ont mis la version 2017 début juillet, mais moi fin juin quand j'ai rempli les docs, c'était encore la 2015... :(

• Habitués
Posté(e)

En ce qui concerne la déclaration des valeurs communes... Celui qui est en ligne est de 2015. Y'en a t-il un de nouveau? 

Posté(e)

Je suis trop mélangé merci pour la signification de ir maintenant je voulais savoir la signification de. Midi et dossier DSSQ

Envoyé de mon HTC Desire 816G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde , j essaye de lire tous les posts , excusez moi pour les stats , je n'ai varaiment pas de temps pour ecrire souvent , la j'ai trouve un peu de temps , alors pour  mes stats si nikos veut les mettre sur le fichier .

- famille avec 2 enfants;

- ville choisie: Montreal;

- date de soumission: 13/06/2016

- liste personnalisee: 01/08/2017

- documents envoyes: 06/09/2017

- AR   13/09/2017

- Bouton vert depuis je sais plus quand , apres un entretien technique avec la premiere vague 

Pas d IR pour le moment

Zone Europe de l'est

Specialite - Informatique 

Dossier 1xxx

Modifié par lalik77
Posté(e)

Voice les info pour moi 

- famille 2 adultes;

- date de soumission: 27/01/2017 - HORS QUOTA

- liste personnalisee: 29/06/2017

- documents envoyes: 22/07/2017

- AR:   31/07/2017

- IR:     02/10/2017 (original de la traduction du certificat de naissance, j'ai envoye la copie seulement)

- Renvoie des docs: 05/10/2017

- AR:   13/10/2017

- Bouton toujours gris

Je suis hors quota, mais on a presque la meme timeline concernant la liste personnalisee.

DF: 6 pts

Posté(e)
Il y a 5 heures, Phoenix25600 a dit :

Bravo!

Cela confirme 2 choses pour moi:

1 - Le Midi traite actuellement la zone Amérique et Europe de l'Est.

2- le bouton vert confirme la fin de l'étude du dossier avant un passage en Décision.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Si ce que tu dit est vrai , alors aucun candidat de l’Europe de l'ouest n'a encore franchi l'étape de l'étude du dossier  ????

Car , à ma connaissance aucun bouton n'est devenu vert pour la zone Europe de l'ouest .

J'ai un peu de mal à croire à cette hypothèse .... :mellow:

Cette histoire de bouton grisé qui devient vert demeure à ce jour un mystère inexpliqué 

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, lalik77 a dit :

Salut tout le monde , j essaye de lire tous les posts , excusez moi pour les stats , je n'ai varaiment pas de temps pour ecrire souvent , la j'ai trouve un peu de temps , alors pour  mes stats si nikos veut les mettre sur le fichier .

- famille avec 2 enfants;

- date de soumission: 13/06/2016

- liste personnalisee: 01/08/2017

- documents envoyes: 06/09/2017

- AR   13/09/2017

- Bouton vert depuis je sais plus quand , apres un entretien technique avec la premiere vague 

Pas d IR pour le moment

Zone Europe de l'Ouest

Specialite - Informatique 

Zone Europe de l'est ou de l'ouest ?????

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

Zone Europe de l'est ou de l'ouest ?????

pardon de l'Est , la fatigue ... :fou4: