Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Mina Zeko a dit :


selon les deux sceaux identique sont dans la certificate de faculte (sceau de pays ) ilya un sur ma photo .

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu veux dire le sceau de certification de la copié conforme est identique à celui de l'original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mina Zeko a dit :


moi , je vais presenter l'original pas la copie conforme, et dans l'original il ya deux sceaux identique.

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu vas présenter l'original dans le cas où on te l'exige.  Sinon tu dois respecter le format demandé. 

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Loane a dit :

Le fédéral avait une durée de 6-8 mois il y a un an. Aujourd'hui, les délais sont de 13 mois.
Alors imagine si nous recevons nos CSQ en masse et qu'on envoie tous nos dossiers pour le fédéral en même temps emoji27.png

Je pense que nous pouvons tous oublier 2018.
 

Et oui ?

en 2015 le délai fédéral était en moyenne 4 à 6 mois.

Depuis la session des dcsq novembre 2015, les délais du fédéral en 2016 s'est allongé à 8/10 mois, désormais on a franchi la barre des 12 mois pour la France.

J'ai peur que ce délai s'accentue encore et encore, d'autant plus si le midi a l'idée farfelue de débloquer les csq en masse ! ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enthousiasme et l'énergie qu'on avait s'épuise avec cette longue attente. 

Et pourtant il nous en faut pour relever le défi de ce projet d'une nouvelle vie au Québec....

Mais on continue le chemin. On ne lâche pas.

Bonne chance à nous tous Les gladiateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

418 personnes qui suivent ce sujet et seulement 61 personnes ont rentré leurs stats dans le tableau des statistiques :(

 

Alors même si dans ces 418 personnes tout le monde n'a pas soumis l'année dernière je pense quand même que beaucoup de personnes n'ont pas ajoutées leurs stats.

 

Pour celles ne l'ayant pas encore fait, pouvez-vous les ajouter dans le tableau de @Slash32324 svp ?

 

Vous pouvez lui demander les droits pour modifier le tableau ci-dessous :

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit?usp=sharing

 

J'aimerais bien savoir si des personnes ayant soumis en août ont reçu des IR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Je pense pour nous en Afrique la liste c est au moins en Avril  2018 

 

Avec vous une idée si le MIDI a déjà publie la nouvelle liste du domaine de formation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

Je pense pour nous en Afrique la liste c est au moins en Avril  2018 

 

Avec vous une idée si le MIDI a déjà publie la nouvelle liste du domaine de formation ? 

Oui je pense ça aussi, à partie d'Avril 2018.

 

Aucune liste de domaine pour l'instant mais c'est très proche. Et sera annoncée dans la rubrique dernière heure/Actualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

consultez vos compte, il paraît qu'il y a un glitch serieux après la dernière mise à jour.

 

Capture d'écran d'un groupe fb.

20171025_153715.png

Modifié par ErableSyrup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

Je pense pour nous en Afrique la liste c est au moins en Avril  2018 

 

Avec vous une idée si le MIDI a déjà publie la nouvelle liste du domaine de formation ? 

Pensez vous qu'ils pourront changer le pointage du domaine de formation sur le système alors qu'ils ont déjà commencé le traitement de quelques dossiers? Je pense qu'ils devraient d'abord finir les dossiers déjà en teaitement pour pouvoir changer ou c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samy léna a dit :

Pensez vous qu'ils pourront changer le pointage du domaine de formation sur le système alors qu'ils ont déjà commencé le traitement de quelques dossiers? Je pense qu'ils devraient d'abord finir les dossiers déjà en teaitement pour pouvoir changer ou c'est possible?

Bonsoir

 

Pense tu que le système les traite automatiquement 

 

je pense les liste sont générés manuellement   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samy léna a dit :

Pensez vous qu'ils pourront changer le pointage du domaine de formation sur le système alors qu'ils ont déjà commencé le traitement de quelques dossiers? Je pense qu'ils devraient d'abord finir les dossiers déjà en teaitement pour pouvoir changer ou c'est possible?

Bonsoir

 

si c est gerer automatiquement j ai deux domaine de formation 

 

BAC + 2  en génie Electrique 

 

Licence en génie industriel et maintenance  ( BAC + 3 )

 

Comment le MIDI pourra gérer ce cas automatiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
418 personnes qui suivent ce sujet et seulement 61 personnes ont rentré leurs stats dans le tableau des statistiques [emoji20]
 
Alors même si dans ces 418 personnes tout le monde n'a pas soumis l'année dernière je pense quand même que beaucoup de personnes n'ont pas ajoutées leurs stats.
 
Pour celles ne l'ayant pas encore fait, pouvez-vous les ajouter dans le tableau de [mention=155711]Slash32324[/mention] svp ?
 
Vous pouvez lui demander les droits pour modifier le tableau ci-dessous :
 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit?usp=sharing
 
J'aimerais bien savoir si des personnes ayant soumis en août ont reçu des IR ???


Je suis de ton avis Nikos!!!

Même il y a des personnes vraiment actives dans le forum qui n'ont pas ajouté leurs stats. Je sais pas si elles pensent qu'on va voler leurs données où quoi mais à la fin cela nous aidera (à tous) d'avoir une idée plus précise de la manière dont le Midi travaille.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

si c est gerer automatiquement j ai deux domaine de formation 

 

BAC + 2  en génie Electrique 

 

Licence en génie industriel et maintenance  ( BAC + 3 )

 

Comment le MIDI pourra gérer ce cas automatiquement 

Je pense que pour ça le système choisira le domaine et niveau de scolarité qui rapportent le plus.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ErableSyrup a dit :

consultez vos compte, il paraît qu'il y a un glitch serieux après la dernière mise à jour.

 

Capture d'écran d'un groupe fb.

20171025_153715.png

 

RAS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Phoenix25600 a dit :

 

RAS pour moi.

Moi aussi RAS.

 

+ le mec sur fb précise bien qu'il a soumis en 2016 région Maghreb. J'ai voulu partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samy léna a dit :

Je pense que pour ça le système choisira le domaine et niveau de scolarité qui rapportent le plus.

Et si vous avez zero sur les deux domaine de formation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, manpower a dit :

Et si vous avez zero sur les deux domaine de formation ? 

Alors on mettra Zéro.

Enfin, si c'est zéro, c'est que c'est zéro ... et on continue les calculs. C'est pas le seul critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

418 personnes qui suivent ce sujet et seulement 61 personnes ont rentré leurs stats dans le tableau des statistiques :(

 

Alors même si dans ces 418 personnes tout le monde n'a pas soumis l'année dernière je pense quand même que beaucoup de personnes n'ont pas ajoutées leurs stats.

 

Pour celles ne l'ayant pas encore fait, pouvez-vous les ajouter dans le tableau de @Slash32324 svp ?

 

Vous pouvez lui demander les droits pour modifier le tableau ci-dessous :

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit?usp=sharing

 

J'aimerais bien savoir si des personnes ayant soumis en août ont reçu des IR ???

@Nikos

Je t'ai envoyé mes stats en inbox pour la mise à jour dans le tableau. 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement