Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Arob@se a dit :

 

Nous ne sommes pas concernés par cette histoire de système performant (déclaration d'intérêt). Le Midi devrait arrêter de continuer à recruter les candidats avec tous les effectifs encore en attente. Je ne vois pas en quoi la déclaration d'intérêt serait elle performante, du moment où Mpq peine encore à faire ses preuves depuis janvier 2016. 

ok avec toi pas de logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En 2018 quand nous aurons  accumulés les 24 mois peut être qu'on aura nos csq


Oui peux être ! Mais ça peux être également 30 mois ... ,nous on va se faire un plan B car on sens très mal le truc!
On a passé 7 mois en pvt en new Zealand et à notre retour absolument rien n avais bougé ( sauf l envoi des documents)
Donc on va faire une demain de pvt pour la Canada et vous devriez tous en faire de même!

Ca sens mauvais tous celà. Et en même temps c'est pas étonnant a la vitesse ou avance les choses. ( et ca n'est que le CSQ)
Bref on l aura bien un jour même si c'est dans 1an et demi on sera tous heureux...


Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Oui peux être ! Mais ça peux être également 30 mois ... ,nous on va se faire un plan B car on sens très mal le truc!
On a passé 7 mois en pvt en new Zealand et à notre retour absolument rien n avais bougé ( sauf l envoi des documents)
Donc on va faire une demain de pvt pour la Canada et vous devriez tous en faire de même!

Ca sens mauvais tous celà. Et en même temps c'est pas étonnant a la vitesse ou avance les choses. ( et ca n'est que le CSQ)
Bref on l aura bien un jour même si c'est dans 1an et demi on sera tous heureux...


Damien



Malheureusement tout le monde n'a plus 25 ans...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Phoenix25600 a dit :

 


Malheureusement tout le monde n'a plus 25 ans...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

ça je ne te le fais pas dire hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Malheureusement tout le monde n'a plus 25 ans...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com


Mois non plus Mon amis 32 ans lol mais le pvt canada c'est jusqu'à la veille de tes 36

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mois non plus Mon amis 32 ans lol mais le pvt canada c'est jusqu'à la veille de tes 36

Damien



Je ne suis plus dans ses critères ...[emoji23]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mois non plus Mon amis 32 ans lol mais le pvt canada c'est jusqu'à la veille de tes 36

Damien



Je ne suis plus dans ses critères ...[emoji23]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Phoenix25600 a dit :

 

 


Je ne suis plus dans ses critères ...emoji23.png

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Et 30 ans pour la Belgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Je ne suis plus dans ses critères ...[emoji23]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com


A mince désolé pour toi bon du coup tu m as plus qu'à attendre . Bon courage à toi

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon qui a des idée de plan B a nous faire partager?

Damien & klara




Tu trouves un travail à distance et tu te fais embaucher au Québec en PTT (permis de travail temporaire). Ca te fait arriver plus vite.
Mais il faudra que ça marche avec ton employeur sinon il te renvoie chez toi.

Je crois que tu peux rester 2 an (1 an renouvelable 1 an). Les autres, dites moi si je me trompe.

En serrant les fesses, tu peut espérer que d'ici la fin de ton PTT, tu auras obtenu la Résidence permanente (sachant qu'avec un PTT, tu peux utiliser le PEQ au bout d'un an et obtenir un CSQ en un mois. Lol).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Arob@se a dit :

59ef8140f3b9c_FireShotCapture10-MonprojetQubec2016_Vosexprience_-https___forum.immigrer.com_topic_1.png.daa070cb7f20ba2d4f4c4c036d419d6a.png

 

Ceux dont la mention "Mettre à jour ma demande" est passée en vert, avez-vous remarquer que dans la case en rouge (Message), il n' y a rien ? ??

oui c est vide. par conséquent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Tu trouves un travail à distance et tu te fais embaucher au Québec en PTT (permis de travail temporaire). Ca te fait arriver plus vite.
Mais il faudra que ça marche avec ton employeur sinon il te renvoie chez toi.

Je crois que tu peux rester 2 an (1 an renouvelable 1 an). Les autres, dites moi si je me trompe.

En serrant les fesses, tu peut espérer que d'ici la fin de ton PTT, tu auras obtenu la Résidence permanente (sachant qu'avec un PTT, tu peux utiliser le PEQ au bout d'un an et obtenir un CSQ en un mois. Lol).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com


Ok cool bon a savoir mais trouver un travail à distance c'est hot...

Je pense qu' avec cette histoire de MPQ on s'est tous monté la tête a se dire que ca ira plus vite que la version papier et du coup nous somme tous très déçu de voir que les délais moyen pour un européen de l ouest c'est 2 ans pour l obtention + 4 mois pour le Fédéral ( si je ne me trompe pas)?

17mois d attente donc plus que 7 mois et nous serons dans la moyenne [emoji3].

Ca nous amène à juin prochain le fameux 13juin vous vous en rappelé? [emoji3]

+4 mois pour le federal donc octobre 2018 on se prendra une petite bière en terrasse d au pub Canadien[emoji4][emoji4][emoji4]

" i have a dream, and in this dream I see my self with my RP"

673c3351eb888a596584ebf10147acea.jpg

Damien & klara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A notre arrivée au canada ce serait top qu'on se fasse une journée rencontre glads mpq 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok cool bon a savoir mais trouver un travail à distance c'est hot...

Je pense qu' avec cette histoire de MPQ on s'est tous monté la tête a se dire que ca ira plus vite que la version papier et du coup nous somme tous très déçu de voir que les délais moyen pour un européen de l ouest c'est 2 ans pour l obtention + 4 mois pour le Fédéral ( si je ne me trompe pas)?

17mois d attente donc plus que 7 mois et nous serons dans la moyenne [emoji3].

Ca nous amène à juin prochain le fameux 13juin vous vous en rappelé? [emoji3]

+4 mois pour le federal donc octobre 2018 on se prendra une petite bière en terrasse d au pub Canadien[emoji4][emoji4][emoji4]

" i have a dream, and in this dream I see my self with my RP"

673c3351eb888a596584ebf10147acea.jpg&key=52ea74b1e5baeb894e2b8e0ee8b97eb28718d334704d503c976cd646b86afe8e

Damien & klara



Je me rends compte que j'ai fait une faute à "tu peuX". Saisie automatique du téléphone...
Bref.

Malheureusement tu te trompes sur les délais du fédéral. Ce n'est pas 4 mois... Mais plutôt 12 ou 13 mois...

Ça sent la RP pour début 2019, au mieux.
Je n'imagine plus un départ avant mai-juin 2019.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Je me rends compte que j'ai fait une faute à "tu peuX". Saisie automatique du téléphone...
Bref.

Malheureusement tu te trompes sur les délais du fédéral. Ce n'est pas 4 mois... Mais plutôt 12 ou 13 mois...

Ça sent la RP pour début 2019, au mieux.
Je n'imagine plus un départ avant mai-juin 2019.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com



Je suis d'accord avec toi... Nos projets sont remis en question...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fédéral avait une durée de 6-8 mois il y a un an. Aujourd'hui, les délais sont de 13 mois.
Alors imagine si nous recevons nos CSQ en masse et qu'on envoie tous nos dossiers pour le fédéral en même temps [emoji27]

Je pense que nous pouvons tous oublier 2018.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, mike_spencer said:

A notre arrivée au canada ce serait top qu'on se fasse une journée rencontre glads mpq 2016

I'm IN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok donc ça sens bon la propagande du "on est en pénurie de travailleur au Canada " sinon ca ne prendrais pas autant de temps... lol la rigolade cet immigration

 

Damien & klara

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement