Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il doivent sous traité le traitement des dossiers ou du moins une partie, je ne c'est pas si vous  avez jeter un coût d’œil a l"exigence documentaires elle donne la nausée tellement elle est pointu  

Bof a part qq formulaires à remplir ils ne demandent pas grand chose pour la RP je trouve...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :


Bof a part qq formulaires à remplir ils ne demandent pas grand chose pour la RP je trouve...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

peut être pour ton pays mais je trouve les exigences concernant la conformité des traduction par exemple un peut exagéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof a part qq formulaires à remplir ils ne demandent pas grand chose pour la RP je trouve...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Entièrement d'accord avec toi. Le MIDI est plus exigeant.

D'ailleurs, je ne comprends pas les délais du Fédéral alors qu'il demande moins de pièces ..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Entièrement d'accord avec toi. Le MIDI est plus exigeant.

D'ailleurs, je ne comprends pas les délais du Fédéral alors qu'il demande moins de pièces ..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je pense que c'est par rapport à la vérification des antécédents...conjoncture internationale sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que l'incident à Edmonton n'aura pas un impact négatif sur le traitement de nos dossiers surtout à l'étape fédéral, c'est triste, je condamne fortement ce qui s'est passé. prayers for the wounded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ErableSyrup a dit :

J'espère que l'incident à Edmonton n'aura pas un impact négatif sur le traitement de nos dossiers surtout à l'étape fédéral, c'est triste, je condamne fortement ce qui s'est passé. prayers for the wounded.

Une incidence sûrement lors de la vérification des antécédents et je suis pour....le Canada fait rêver entre autre pour la sécurité qu'il offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Entièrement d'accord avec toi. Le MIDI est plus exigeant.

D'ailleurs, je ne comprends pas les délais du Fédéral alors qu'il demande moins de pièces ..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Une fois qu'on a la chance d'obtenir le csq.  Le fédéral généralement la plus part y passent sans soucis contrairement au midi. Les refus et Les rejets sont vraiment nombreux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/09/2017 à 03:43, Auré84 a dit :

Bon deja la partie inscription a l ordre a été rapide. Bien evidement que la carte professionnelle est un permis d exercice.

Maintenant il faut vite que tu contactes l'oiiq pour obtenir une attestation d admissibilité a l ARM

Oui et vite 

et que @Rose95 explique bien sa situation car obtenir l'arm prend des mois ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2017 à 02:42, Rose95 a dit :


J'ai reçu un courriel me disant d'aller sur mon projet Québec. J'ai précisé plus loin la nature des documents.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Rose,

Quand as-tu envoyé les documents suite réception de la liste ?

En juillet ou en août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎08‎/‎2017 à 09:18, GeneratiOnline a dit :

Bonjour a mes amis Africains

Selon des sources proches du MIDI , l'Afrique subsaharienne devrait recevoir les listes d'ici la fin du mois de septembre au plus tard parce que le ministère a presque bouclé les dossiers papier de cette zone géographique.

Restons tous optimistes

Bonjour à vous, c'et tellement long cette attente... c'est pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amindiallo a dit :

Bonjour à vous, c'et tellement long cette attente... c'est pénible

@GeneratiOnline

Fin septembre ou fin octobre pour la liste personnalisée de l'afrique subsaharienne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis (e) :

 

voila nous sommes au moi d'octobre toujours pas de date de soumissions si on se refaire a l'ancienne soumission de août elle a étais annoncée a peut prés deux mois a l'avance, pour ma part j'imagine mal une date pour le moi de décembre, vue qu'une bonne partie est chômé payer.

 

donc une soumission en 2018 ? 

 

ou bien en risque d'avoir une date annoncé 2 ou 3 jour avant soumission ?

 

je cherche le témoignage des MPQ 2016 , quand ils on reporté en janvier ils on mie combien de temps pour annoncer la date de juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

bonsoir les amis (e) :

 

voila nous sommes au moi d'octobre toujours pas de date de soumissions si on se refaire a l'ancienne soumission de août elle a étais annoncée a peut prés deux mois a l'avance, pour ma part j'imagine mal une date pour le moi de décembre, vue qu'une bonne partie est chômé payer.

 

donc une soumission en 2018 ? 

 

ou bien en risque d'avoir une date annoncé 2 ou 3 jour avant soumission ?

 

je cherche le témoignage des MPQ 2016 , quand ils on reporté en janvier ils on mie combien de temps pour annoncer la date de juin ?

Dans tous les cas, ce sera au moins, un mois avant la date de soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis (e) :
 
voila nous sommes au moi d'octobre toujours pas de date de soumissions si on se refaire a l'ancienne soumission de août elle a étais annoncée a peut prés deux mois a l'avance, pour ma part j'imagine mal une date pour le moi de décembre, vue qu'une bonne partie est chômé payer.
 
donc une soumission en 2018 ? 
 
ou bien en risque d'avoir une date annoncé 2 ou 3 jour avant soumission ?
 
je cherche le témoignage des MPQ 2016 , quand ils on reporté en janvier ils on mie combien de temps pour annoncer la date de juin ?


En novembre 2015 la date de soumission était annoncé 4 jours avant. Elle a été annoncée un jeudi et l'ouverture était le lundi suivant.

Sent from my MotoG3 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je crois qu'ils ont commencé à traiter nos dossiers par la pression des Canadiens et, malgré cela, le groupe est super petit, moins de 20% des candidats. J'espère que le prochain groupe sera plus grande. Bonne chance á tous :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esprit1 a dit :

@GeneratiOnline

Fin septembre ou fin octobre pour la liste personnalisée de l'afrique subsaharienne? 

C'est ce qui est dit, nous attendons tous pour la liste personnalisée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Slash32324 a dit :

 


En novembre 2015 la date de soumission était annoncé 4 jours avant. Elle a été annoncée un jeudi et l'ouverture était le lundi suivant.

Sent from my MotoG3 using immigrer.com mobile app
 

 

Citation

 

merci du partage mais j'essaye de retrouvé l'annonce de la date de soumission en ligne entre l'annulation du moi de janvier 2016 a juin 2016. 

 

mon but et d'essayer de déduire la date de soumission 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, ILovMontreal said:

Je viens de recevoir une IR. Ils demandent le doc original de la Traduction - Acte ou certificat de naissance, pour moi et mon conjoint.

 

Ceci ete le seul document qu'on n'a pas certifie la copie de la traduction, donc voila!

Bien que votre dossier soit déjà étudié! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, ILovMontreal a dit :

Je viens de recevoir une IR. Ils demandent le doc original de la Traduction - Acte ou certificat de naissance, pour moi et mon conjoint.

 

Ceci ete le seul document qu'on n'a pas certifie la copie de la traduction, donc voila!

 

Bonjour et courage! 

 

Juste par curiosité : peux tu me donner le domaine de formation? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement