Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

Ben ça tourne ça tourne et ne cesse de tourner pour se connecter !! après la file d'attente bien sûr !

choisi un serveur d'Allemagne sur la VPN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

choisi un serveur d'Allemagne sur la VPN 

Euhhh merci mais vous causez avec un "analphabete" de l'informatique !!! Dslé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ce forum depuis pas mal de temps, et ça y est on a pris la décision d'immigrer.

Je me pose la question par rapport au dépôt du dossier en ligne.

 

J'ai commencé à le remplir, mais l'une des premières questions m'a déja tué... n° passeport. Je viens d'en faire la demande... :-((

Par conséquent, je ne  pourrais pas  soumette mon dossier pour le 16 aout... :-((

 

Je voulais donc chercher du taf par correspondance pour soumettre mon dossier à n'importe quel moment. (je pense que mon profil est recherché..)

Cependant, lors de futurs entretiens avec un employeur quebecois, quelle date de disponibilité, je vais pouvoir donner, car je ne sais pas quel sera le délai pour que les autorités acceptent mon dossier ?

 

Merci par avance pour vos retours..

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/30/2016 at 0:01 AM, Mohammed Birem said:

bonjour je voulais svp savoir si vous vous éte connecter bien avant l'heure d'ouverture des soumission pour avoir plus de chance d’être dans les 5000 ?? 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/7/2016 at 17:30, Massinissa Djourdjoura a dit :

bon jour madame, voila je veux savoir le dernier délai des inscription pour les immigration au canada ?

 

 

Effectivement je me connecté à 8h30 sur l'heure atomique montréal  (millième de secondes prés d'avance sur l'heure montréal ),j'ai eu un numéro entre 10500 et 15000 ).

Pour moi c'etait fini mais je suis resté connecté en attendant mon tour et en attendant le message de clôture du MIDI.

Finalement et grâce à DIEU,j'ai pu soumettre autour de 12h03 et la clôture du MIDI vers 12h20....

Tout est une histoire de chance et une grâce de DIEU pour être dans le quota(Prière. ..Prière...C'est la clé )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, taf farid a dit :

Bonsoir à tous

Je ne peux toujrs pas me conncter à MPQ !! Y a t-il des cas similaires SVP !?

En algerie impossible  de se connecter, katalomb a donné des instructions et ça marché pour tous ceux qui ont appliqué  (Utilisation d'un VPN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francine88
17 hours ago, Tdial said:

oui

Slt, même si tu te connectés des heures avant l'heure de soumission, le site Mpq va automatiquement se réactualiser à l'heure de soumission pour que tous les candidats soient au même pied d'égalité au début de la soumission. Donc ce sera comme si tu as commencé à te connecter à l'heure de soumission bien que tu te sois connecté des heures avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, katalonb a dit :

voici un tableau très intéressant qui englobe des statistiques assez pointilleuses  des différents candidats à l'immigration du monde entier , vous pouvez vous inscrire sur le site , et y ajouter les votre , et meme suivre un candidat dont les stats vous semblent intéressantes , ou dont le profil ressemble au votre , pour faire une comparaison entre les états d'avancement 

 

dis moi katalonb pour se rajouter doit on créer un compte sur ce site? parce que je n'arrive ni à m'inscrire ni à me rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bintibonheur a dit :

dis moi katalonb pour se rajouter doit on créer un compte sur ce site? parce que je n'arrive ni à m'inscrire ni à me rajouter.

oui une fois sur le site , tu cliques sur REGISTER en premier lieu , une confirmation te sera envoyée par mail . c'est assez simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Esprit1 a dit :

En algerie impossible  de se connecter, katalomb a donné des instructions et ça marché pour tous ceux qui ont appliqué  (Utilisation d'un VPN)

Bonjour

Je suis navré de vous dire que des amis à moi ont pu y acceder en temps normal en Algérie !!! donc c'est anormal tout cela !!Quant à l'utilisation VPN auriez vous l'amabilité de nous guider à en creer une SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, katalonb a dit :

oui une fois sur le site , tu cliques sur REGISTER en premier lieu , une confirmation te sera envoyée par mail . c'est assez simple 

merci katalonb. c'est fait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, taf farid a dit :

Bonjour

Je suis navré de vous dire que des amis à moi ont pu y acceder en temps normal en Algérie !!! donc c'est anormal tout cela !!Quant à l'utilisation VPN auriez vous l'amabilité de nous guider à en creer une SVP !

soit ils ont une VPN installée et ils ne le savent pas , soit ils utilisent une connexion 3G 

avec la 3G ça marche nickel , par contre avec ADSL et 4G , faut absolument passer par une vpn . 

 

télécharge et installe Hotspot Shield , et le tour est joué , rien de compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

soit ils ont une VPN installée et ils ne le savent pas , soit ils utilisent une connexion 3G 

avec la 3G ça marche nickel , par contre avec ADSL et 4G , faut absolument passer par une vpn . 

 

télécharge et installe Hotspot Shield , et le tour est joué , rien de compliqué 

Mille merci Katalonb !! C vraiment gentil ! Je vais essayer de m'y mettre à l'informatique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, katalonb a dit :

soit ils ont une VPN installée et ils ne le savent pas , soit ils utilisent une connexion 3G 

avec la 3G ça marche nickel , par contre avec ADSL et 4G , faut absolument passer par une vpn . 

 

télécharge et installe Hotspot Shield , et le tour est joué , rien de compliqué 

ça marche Nikel Katalonb JE  TE REMRCIERAIS JAMAIS ASSEZ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, katalonb a dit :

soit ils ont une VPN installée et ils ne le savent pas , soit ils utilisent une connexion 3G 

avec la 3G ça marche nickel , par contre avec ADSL et 4G , faut absolument passer par une vpn . 

 

télécharge et installe Hotspot Shield , et le tour est joué , rien de compliqué 

Mais dis moi Katalonb le Hotspot shield ne dure que 3 jours en gratuit n'est ce pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, taf farid a dit :

Mais dis moi Katalonb le Hotspot shield ne dure que 3 jours en gratuit n'est ce pas !!!

malheureusement rien n'est gratuit dans la vie 

essaye l'extension su google chrome , sinon au pire Cyber Ghost payant lui aussi , mais la version gratos marche sans probleme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, katalonb a dit :

malheureusement rien n'est gratuit dans la vie 

essaye l'extension su google chrome , sinon au pire Cyber Ghost payant lui aussi , mais la version gratos marche sans probleme 

Okkk merci beaucoup encore té tjrs le superman du site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a duree la procedure pour vous , ceux qui sont resident temporaire au quebec ?

 

je sais qu'il y a deux etapes , premiere est de remplir le formulaire et attendre un courriel pour nous dire les documents

 

et la deuxieme apres l'envoi des documents, attente du CSQ

 

c'est quoi les delais de ces deux etapes pour un resident temporaire au quebec

 

 

MercI

Modifié par sahli zied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 On sait que le numéro de registre des demandes du MPQ,  il est toujours en course. Si on sait que le dernier numéro soumettrer à 13/06 a été vers 6200 et que les processus des gens q'avoir d'une offre d'emplois valide peux commencer a quelques temps,  on peut supporter que à 16/08 les processus ils vont commencer à parti de le numéro 7000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement