Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je lis beaucoup le mot '' spéculation'' dernièrement, y a pas de spéculation, ce forum est fait pour ca, pour l'analyse, l’échange et pourquoi pas anticipé sur des choses, donc ce que nous faisons ici n'est pas de la spéculation mais on essai juste de décortiquer les code de MIDI oh combien sont difficile, alors voilà moi aujourd'hui je vais essayer de PRÉVOIR ce qui se passerai après cette longue maintenance, je pense qu’ils annoncerons d'abord les dates de modification des DCSQ  par bassin géographique, je m'explique: il y aurai par exemple pour la zone Europe a partir du 1er Mai, pour la zone Maghreb a partir du 1er Juillet,  puis pour l'Asie Vers Septembre .... car les délais diffèrent d'une zone a  une autre, a l'heur actuel les dossier pour la zone Europe sont pratiquement tous liquidés alors que pour le Maghreb, l'Afrique et l'Asie y en encore beaucoup de dossier version papier ... et dans le foulé ils annoncerons aussi la date de la soumission du quota 2017. JE SPÉCULE PAS J'ANALYSE ET J'ANTICIPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une chose est certaine, y'aura plus de spéculation concernant le nouveau système, et son application lors de la prochaine soumission, l’obsolète FIFO est toujours à l'ordre du jour au Québec 

fifo midi.jpg

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Bakhlish78 a dit :

Bonsoir tout le monde, je lis beaucoup le mot '' spéculation'' dernièrement, y a pas de spéculation, ce forum est fait pour ca, pour l'analyse, l’échange et pourquoi pas anticipé sur des choses, donc ce que nous faisons ici n'est pas de la spéculation mais on essai juste de décortiquer les code de MIDI oh combien sont difficile, alors voilà moi aujourd'hui je vais essayer de PRÉVOIR ce qui se passerai après cette longue maintenance, je pense qu’ils annoncerons d'abord les dates de modification des DCSQ  par bassin géographique, je m'explique: il y aurai par exemple pour la zone Europe a partir du 1er Mai, pour la zone Maghreb a partir du 1er Juillet,  puis pour l'Asie Vers Septembre .... car les délais diffèrent d'une zone a  une autre, a l'heur actuel les dossier pour la zone Europe sont pratiquement tous liquidés alors que pour le Maghreb, l'Afrique et l'Asie y en encore beaucoup de dossier version papier ... et dans le foulé ils annoncerons aussi la date de la soumission du quota 2017. JE SPÉCULE PAS J'ANALYSE ET J'ANTICIPE.

c'est ce qu'on appelle l'extrapolation lol, prendre un petit bout de chaque information, et essayer de synthétiser afin d'en sortir avec l'info qui pourrait ou pourra s'avérer juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, katalonb a dit :

c'est ce qu'on appelle l'extrapolation lol, prendre un petit bout de chaque information, et essayer de synthétiser afin d'en sortir avec l'info qui pourrait ou pourra s'avérer juste

c'est ce que fait Ennahar TV hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bakhlish78 a dit :

c'est ce que fait Ennahar TV hhhhhh

citer le nom de cette chaine de sbires dans ce prestigieux forum est un affront mdr, un sacrilège, efface sinon je signale aux modérateurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, katalonb a dit :

citer le nom de cette chaine de sbires dans ce prestigieux forum est un affront mdr, un sacrilège, efface sinon je signale aux modérateurs  

oui ta raison, autant pour moi, toute publicité est une bonne publicité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Ebata a dit :

Et nous arrivâmes enfin au 5 avril;
Nous continuâmes d'attendre
Vive le MIDI

Pour info, il n'est pas encore 10h30 à Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques heures s’achèvera la semaine d'indisponibilité du portail "Mon Projet Québec" .. beaucoup attendent avec espoir pensant qu'il y aura du nouveau ! ..........je crains que rien ne se passera -_- et que le flou total règnera comme d'habitudes ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense aussi que la MAJ ne concernera pas les personnes ayant déjà soumis...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une chose est certaine, y'aura plus de spéculation concernant le nouveau système, et son application lors de la prochaine soumission, l’obsolète FIFO est toujours à l'ordre du jour au Québec 
58e3f8f113d3e_fifomidi.jpg.d750a207c8f3526a6cad686a411b261b.jpg


Bonjour,
Pour ceux quu ont une bonne mémoire, je l'avais souligné à maintes reprises sur ce forum. Et voilà!

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pampamboom a dit :

Tu as posé une question sur les passeports et c'est vrai que ça me préoccupe également. J'ai rempli mon dossier et soumis depuis juin ce qui fait que je ne sais plus si le n° de passeport était obligatoire. 

Quand tu remplissais, y avait t-il une étoile sur ce point? 

Je n'ai pas encore fait le passeport de mon fils mais je dois le rajouter le moment venu. J'espère ne pas être bloquée par ce numéro là.

Je ne pourrais pas te repondre vu que je n'ai pas encore crée mon compte Mpq. J'espere que les autres vont te renseigner sur ce point.

Mais une connaissance du dernier Mpq a rempli sa Dcsq avec les numeros de recepissé et elle m'a dit attendre la periode ouverte pour les modifications avant traitement pour changer et mettre les numeros de passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Thierry25 a dit :

Dans quelques heures s’achèvera la semaine d'indisponibilité du portail "Mon Projet Québec" .. beaucoup attendent avec espoir pensant qu'il y aura du nouveau ! ..........je crains que rien ne se passera -_- et que le flou total règnera comme d'habitudes ...............

 

Oui je pense comme toi... J'espère que l'on se trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre maximal de demandes

 
pixel.gif
Sous-catégorie 
d’immigration
Nombre maximal 
de demandes 
à recevoir
Période de 
réception des
demandes
Gens d’affaires    
  • Investisseurs*
1 900**
Du 29 mai 2017
au 23 février 2018
  • Entrepreneurs
Aucune demande
ne sera reçue.
Du 1er avril 2017
au 31 mars 2018
  • Travailleurs
    autonomes
Aucune demande
ne sera reçue.
Du 1er avril 2017
au 31 mars 2018
Travailleurs permanents***

5 000

La période de réception
sera annoncée
ultérieurement. 

 

* Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise à ces règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment jusqu'au 31 mars 2018.

** Un maximum de 1 330 demandes de ressortissants étrangers de la République populaire de Chine, incluant les régions administratives de Hong Kong et Macao, sera accepté.

*** Si vous êtes dans l'une ou l’autre des situations mentionnées à la section Travailleurs permanents ci-dessous, vous pouvez envoyer votre demande en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Paolo10 a dit :

Nombre maximal de demandes

 
pixel.gif
Sous-catégorie 
d’immigration
Nombre maximal 
de demandes 
à recevoir
Période de 
réception des
demandes
Gens d’affaires    
  • Investisseurs*
1 900**
Du 29 mai 2017
au 23 février 2018
  • Entrepreneurs
Aucune demande
ne sera reçue.
Du 1er avril 2017
au 31 mars 2018
  • Travailleurs
    autonomes
Aucune demande
ne sera reçue.
Du 1er avril 2017
au 31 mars 2018
Travailleurs permanents***

5 000

La période de réception
sera annoncée
ultérieurement. 

 

* Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise à ces règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment jusqu'au 31 mars 2018.

** Un maximum de 1 330 demandes de ressortissants étrangers de la République populaire de Chine, incluant les régions administratives de Hong Kong et Macao, sera accepté.

*** Si vous êtes dans l'une ou l’autre des situations mentionnées à la section Travailleurs permanents ci-dessous, vous pouvez envoyer votre demande en tout temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour POLO 10 svp l'examen du TEF fait dans le centre culturel Francais qui est une intitution diplomatique  presente dans tout pays étrangère  de la republique de France est t-il un test standardisé reconnu par le Ministère Canadien? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement