Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour !

 

Est-ce que quelqu'un qui a été invité par le système arrima et qui l'a appliqué (encore) à mon projet a déjà reçu la liste des documents?  déjà reçu le csq?

 

Modifié par alex.p.mahmud
Posté(e)

Salut, Si qlq un veux désiste d'un RDV pour la VM chez Dr Boukhetouche Alger avant le 20/10/2019, veuillez me contacter. merci.

  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous. 
J'ai reçu le mail de remboursement le 26/09.
Depuis rien sur le compte. 
Y a t il des gens dans le même cas ?
Que peut on faire ? 
J'ai envoyé un mail hier à l'adresse qui est précisé dans le mail pour demander le Swift du virement. Toujours pas de réponse. 

Je suis dans le cas aussi. Après mail de confirmation de positionnement sur le compte bancaire depuis le 04/09 depuis rien sur le compte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)

j'ai soumis ma demande de remboursement depuis plus d’un mois et demi et depuis aucun signe de vie de leur part, est ce que y a un moyen de réclamer ou je ne sais quoi.  y en a vraiment marre d'eux qu'il nous lâchent.

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Bakhlish78 a dit :

j'ai soumis ma demande de remboursement depuis plus d’un mois et demi et depuis aucun signe de vie de leur part, est ce que y a un moyen de réclamer ou je ne sais quoi.  y en a vraiment marre d'eux qu'il nous lâchent.

 

Azul a Bakhlish,

J'aimerais savoir quelle banque tu as choisi pour ton remboursement?

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Bakhlish78 a dit :

j'ai soumis ma demande de remboursement depuis plus d’un mois et demi et depuis aucun signe de vie de leur part, est ce que y a un moyen de réclamer ou je ne sais quoi.  y en a vraiment marre d'eux qu'il nous lâchent.

Moi ça fait 2 mois et 15 jours.

  • Habitués
Posté(e)

Moi c’est depuis le 29 Août toujours rien sur le compte.

  • Habitués
Posté(e)
7 hours ago, Bakhlish78 said:

j'ai soumis ma demande de remboursement depuis plus d’un mois et demi et depuis aucun signe de vie de leur part, est ce que y a un moyen de réclamer ou je ne sais quoi.  y en a vraiment marre d'eux qu'il nous lâchent.

 

J'ai reçu le courriel de remboursement le 24 septembre, mais depuis ça toujours rien. As tu soumis une déclaration de intérêt dans l'Arrima

  • Habitués
Posté(e)

Quelle actions pouvons nous au moins mener pour qu'on nous rembourse au moins!!

Pourquoi ca la procédure prends autant de temps.... j'ai remplis déjà le formulaire 2 fois mais j'ai pas de suite ...

Je pense qu'on va dénoncer au moins ca afin qu'il s'occupe de ce dossier en urgence comme il a fait pour voter ca loi...

  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, tayo a dit :

Quelle actions pouvons nous au moins mener pour qu'on nous rembourse au moins!!

Pourquoi ca la procédure prends autant de temps.... j'ai remplis déjà le formulaire 2 fois mais j'ai pas de suite ...

Je pense qu'on va dénoncer au moins ca afin qu'il s'occupe de ce dossier en urgence comme il a fait pour voter ca loi...

@tayo

Un plaisir de revoir l'initiateur de ce topic.

 

Tu peux envoyer un mail aux courriels suivants :

- midi_compensation@midi.gouv.qc.ca

(+15149347742)

- scci.quebec@midi.gouv.qc.ca

 

À la suite de leurs feed-backs respectifs,

j'ai reçu deux semaines plus tard un mail de  

(infobancaire@finances.gouv.qc.ca) mentionnant que mon virement est effectué.

Trois jours plus tard, l'argent est positionné sur mon compte bancaire.

 

bonne chance.

 

 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, hkarim a dit :
 

Azul a Bakhlish,

J'aimerais savoir quelle banque tu as choisi pour ton remboursement?

Société général Algérie 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, pampamboom a dit :

Moi ça fait 2 mois et 15 jours.

a tu recu l'email ? moi rien ni email ni argent

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Bakhlish78 a dit :

a tu recu l'email ? moi rien ni email ni argent

Pareil que toi. Ni mail, ni argent depuis le 2 août.

  • Habitués
Posté(e)

Alors moi je viens de recevoir ce mail avec le message ci-dessous. Je ne comprends pas trop.  Quelqu'un d'autre a reçu ce mail?

 

Capturempq.PNG

Posté(e)
il y a 1 minute, pampamboom a dit :

Alors moi je viens de recevoir ce mail avec le message ci-dessous. Je ne comprends pas trop.  Quelqu'un d'autre a reçu ce mail?

 

Capturempq.PNG

 

Oui le même message y a 15 minutes

  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, tuanikon a dit :

 

Oui le même message y a 15 minutes

Mais leur as tu envoyé quelque chose en plus de la demande de remboursement? As tu été remboursé au fait?

il y a 5 minutes, tuanikon a dit :

 

Oui le même message y a 15 minutes

Mais leur as tu envoyé quelque chose en plus de la demande de remboursement? As tu été remboursé au fait?

Posté(e)
il y a 3 minutes, pampamboom a dit :

Mais leur as tu envoyé quelque chose en plus de la demande de remboursement? As tu été remboursé au fait?

Mais leur as tu envoyé quelque chose en plus de la demande de remboursement? As tu été remboursé au fait?

 

Non aucune nouvelle et aucun remboursement depuis ma demande effectuée début août.

J'ai effectué une nouvelle demande hier soir (au cas où).

  • Habitués
Posté(e)
 
Non aucune nouvelle et aucun remboursement depuis ma demande effectuée début août.
J'ai effectué une nouvelle demande hier soir (au cas où).
Je suis dans le même cas. J'imagine qu'il s'agit de ceux qui ont renvoyé la demande.
Mais ces gens là franchement!! Le meilleur moyen de me montrer qu'ils ont reçu mes demandes c'est en procédant à mon remboursement

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement