Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

des gens qui on de fuite au midi qui on bien interprété la publication du 28 mars, les réseaux sociaux en fait le reste . ce matin a 8h j’étais sur le forum a rigoler je coyer c'est un poisson d'avril et quand j'ai vue le partage de photo de gens qui on payer j'ai embarqué

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, gigir a dit :

On court vers le scénario de 2016 avec l'annulation et le report des soumissions.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

mais avant l'annulation personne n'avait soumis 

• Habitués
Posté(e)
On court vers le scénario de 2016 avec l'annulation et le report des soumissions.

C'est parceque c'est en week-end que cela continue. Si c'était en jour ouvrable midi allait déjà dis quelques choses.. en janvier 2016. Paraît il qu'il y avait 200 personnes qui ont soumis et après ça été rejeté

QC[emoji137]

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, gigir a dit :

Je crois c'est trop tard, par exemple, pour ma part j'ai soumis et j'ai effectué le paiement. 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, DandA a dit :

Je suis curieux de savoir qui a decouvert qu'on peut soumettre sans avoir une annonce pour la soumission. Quelqu'un a juste essaye de soumettre comme par hasard?! Et il a notifie le monde entier!!

Tout à commencé quant un certain @Orange2013 il y a un peu plus de 10h a fait une annonce sur ce fil de discussion (voir page 1104 via pc)... puis n'a plus communiqué depuis...

Modifié par Djana
Posté(e)

Espérons que c'est vrai

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

IMG-20180401-WA0012.jpg
  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, GERSE a dit :

Espérons que c'est vrai

IMG-20180401-WA0012.jpg

est ce une ancienne capture ? 

• Habitués
Posté(e)

Il y'a rien. Pas de nouveau. Arrete de jouer. C'est le 1er avril on le sait!!

• Habitués
Posté(e)

tant bien même c'est un bug le midi na pas intérêt a l'assumé  il vont faire comme j'ai dit plus  haut.

• Habitués
Posté(e)

Le midi mettra encore des mois et des mois pour résoudre ce problème ... 

• Habitués
Posté(e)

Source stp

Hummm. Mais aujourd'hui la soumission à commencer depuis 4h de Montréal. Donc cette photo est une vielle photo

QC[emoji137]

Posté(e)

je pese que eli a raison  ...il vont faire une announce pour une date .sur le site de mpq d ici jour qui suit .

Posté(e)

Ça c'est l'information qu'on devrait avoir avant toute soumission. Quelqu'un a envoyé une fausse information qui a créé ce flux important sur mpq. C'est en quelque sorte un poisson d'avril. Mais ce problème sera résolu mardi.

Posté(e)
12 minutes ago, Djana said:

Tout à commencé quant un certain @Orange2013 il y a un peu plus de 10h a fait une annonce sur ce fil de discussion (voir page 1104 via pc)... puis n'a plus communiqué depuis...

Une information A prendre ou A laisser. J'ai eu A assister deux personnes ce matin. Ils ont soumis avec possibilite de payer endeans 30 jours. Ils n'ont plus droit de modifier leurs demandes. Tout est inactif pour le moment. 

Posté(e)

vraiment très curieux. Jai aussi soumis apparemment on a déjà largement dépassé le quotas de 5000. on attend de voir mais prudence pour le paiement

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Orange2013 a dit :

Une information A prendre ou A laisser. J'ai eu A assister deux personnes ce matin. Ils ont soumis avec possibilite de payer endeans 30 jours. Ils n'ont plus droit de modifier leurs demandes. Tout est inactif pour le moment. 

oui c'est mon cas. 

• Habitués
Posté(e)

Voilà cette infos d'un ami .

*je connais deux personnes qui ont soumis et ont les même numéro de dossier*

QC[emoji137]