Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rodez1993 a dit :


C'est juste un bug

QCemoji137.png
 

c'est tous sauf un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette information date de 2016.j'ai dit plus haut qu'on devrait avoir ce type d'information avant toute soumission. On n'a pas reçu du midi la date et l'heure de soumission comme s'était le cas en 2016.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com


Ne payez pas les gars. Ne payez rien

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

c'est tous sauf un bug

 

difficile à croire mais apparement c'est une attack informatique, le système MPQ est KO

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, FlightXM a dit :

Ce mode que tu décrit d'appel la déclaration d'intérêt. Elle n'est pas encore en vigueur. Je te l'ai dit

Sent using Tapatalk
 

le midi a dit les règles de soumission pour 2017-2018 sont maintenu c.a.d la grille et critère de sélection mais la pour la méthode de soumission.il sont resté flou et il n'y a jamais eu de référence au premier arrivé premier servie.

 

la loi sur la d.i est passé y'a presque plus d'un an c'est modalité ( façon de faire calculer les points) qui est en études.

 

la déclaration d’intérêt ne veut pas dire la sélection systématique du meilleurs   dossier par point exemple un 60 point peut prendre la main sur un 70 si sont profil intéresse plus le Quebec 

 

mais dans le cas d'aujourd’hui un 70 passera un 60 et ainssi de suite c'est toujours une course 

 

d-i = sélection sur la base du profil 

la soumission type 2018 = soumission 2016 au lieu d'une course d'inscription sa sera une course de points 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un dimanche,un week-end de Pâques....et certains continuent à croire que ce n'est pas un bug ou même l'oeuvre de hackers!!???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je crains que ce ne soit un hack!

Partagez svp l'adresse qui vous a envoyés la confirmation après paiement pour être surs que vous n'avez pas été victime de phishing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le midi a dit les règles de soumission pour 2017-2018 sont maintenu c.a.d la grille et critère de sélection mais la pour la méthode de soumission.il sont resté flou et il n'y a jamais eu de référence au premier arrivé premier servie.
 
la loi sur la d.i est passé y'a presque plus d'un an c'est modalité ( façon de faire calculer les points) qui est en études.
 
la déclaration d’intérêt ne veut pas dire la sélection systématique du meilleurs   dossier par point exemple un 60 point peut prendre la main sur un 70 si sont profil intéresse plus le Quebec 
 
mais dans le cas d'aujourd’hui un 70 passera un 60 et ainssi de suite c'est toujours une course 
 
d-i = sélection sur la base du profil 
la soumission type 2018 = soumission 2016 au lieu d'une course d'inscription sa sera une course de points 
Les règles sont maintenu inclus le mode d'admission des nouvelles demandes

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Tris Kel a dit :

Pourriez-vous me donner le lien vers le sujet du fédéral pour nous qui avons soumis en 2016 .... Merciiiiiiiiiiiii

@arobasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[email protected]

il y a 4 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi ce n'est ni un hack ni un bug mais plutôt un problème de paramétrage, une erreur humaine.

 

Le fait que tout se soit débloqué juste au moment de la nouvelle année (pour le MIDI) n'est pas une coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Pour moi ce n'est ni un hack ni un bug mais plutôt un problème de paramétrage, une erreur humaine.

 

Le fait que tout se soit débloqué juste au moment de la nouvelle année (pour le MIDI) n'est pas une coïncidence.

Pourrais-tu me donner le lien vers le forum du fédéral :) ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Et une erreur de plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nikos a dit :

Pour moi ce n'est ni un hack ni un bug mais plutôt un problème de paramétrage, une erreur humaine.

 

Le fait que tout se soit débloqué juste au moment de la nouvelle année (pour le MIDI) n'est pas une coïncidence.

Je pense exactement comme toi @Nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, MissNass a dit :

Un dimanche,un week-end de Pâques....et certains continuent à croire que ce n'est pas un bug ou même l'oeuvre de hackers!!???

 

 on ne peut pas hacker un système  en dormance. ni le planté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la version Hacker est à éliminé, parce que le paiement sur ma carte crédit a été effectué bel et bien de la part du ministère de l'immigration 

 

Mtn possible, c'est une erreur technique 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement