Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, ccaannaaddaa a dit :

bjr j'allé poser la même question  que ce que vous aller faire comme,t faire des réponses svp Capture.PNG.72fd664c31886bf625abcc4fcfc0e41d.PNG

je pense que la preuve de reconnaissance est demandée uniquement pour l établissement, 

quant au programme d études; du moment que vous fournissez des relevés de notes avec l'intitulé des modules étudiés, alors c'est bon, meme si vous avez coché ''mon domaine ne figure pas..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

je pense que la preuve de reconnaissance est demandée uniquement pour l établissement, 

quant au programme d études; du moment que vous fournissez des relevés de notes avec l'intitulé des modules étudiés, alors c'est bon, meme si vous avez coché ''mon domaine ne figure pas..."

je dois envoyer les relevés de notes du lycée !!!! ou seulement la dernière année terminal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ccaannaaddaa a dit :

je dois envoyer les relevés de notes du lycée !!!! ou seulement la dernière année terminal  

relevé de l'examen du bac, ne vous compliquez pas la vie SVP; la procédure l'est déjà assez lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

relevé de l'examen du bac, ne vous compliquez pas la vie SVP; la procédure l'est déjà assez lol 

oui vous avez raison !!!! es que je j'ajoute une lettre explicative ou pas la peine merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ccaannaaddaa a dit :

oui vous avez raison !!!! es que je j'ajoute une lettre explicative ou pas la peine merci  

une lettre explicative pour expliquer quoi ??

le justificatif ou preuve de reconnaissance est demandé uniquement pour le diplome et l établissement d'enseignement, pour le domaine de formation, rien n'est demandé,  

 

 

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, katalonb a dit :

une lettre explicative pour expliquer quoi ??

le justificatif ou preuve de reconnaissance est demandé uniquement pour le diplome et l établissement d'enseignement, pour le domaine de formation, rien n'est demandé,  

 

 

1.jpg

2.jpg

ok c'plus claire maintenant merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Docs aussi envoyés aujourd'hui. Ils devraient arriver le mardi prochain.

Hey les gars!! On devrait créer une table avec nos statistiques pour avoir une idée des temps de traitement!! Je pense que cela serait vraiment utile!!! Quelqu'un qui sache comment la faire?

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/06/2017 à 22:31, katalonb a dit :

je pense que la preuve de reconnaissance est demandée uniquement pour l établissement, 

quant au programme d études; du moment que vous fournissez des relevés de notes avec l'intitulé des modules étudiés, alors c'est bon, meme si vous avez coché ''mon domaine ne figure pas..."

Je pense que vous avez pas de preuve a fournir puisque c'est  pas le diplôme que tu a coché  qu'il y est  pas, c'est juste le domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui du moment que les attestations ont une date supérieure à la date de soumission c'est bon :-)


@Nikos

J'ai envoyé une attestation de travail datée de fin novembre 2015, donc avant la soumission.

Cela concerne un travail terminé en 2011.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt la famille je viens vers vous avec une inquiétude ... j'étais à la mairie pour faire des copie certifié conforme mais la mairie a plus tôt fait des copie conforme à l'original 
est ce que cest pareil ou pas ?? 



Même chose

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Loane a dit :

 


@Nikos

J'ai envoyé une attestation de travail datée de fin novembre 2015, donc avant la soumission.

Cela concerne un travail terminé en 2011.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

je me suis mal exprimé, je parlais de l'emploi en cours

J'ai le même employeur depuis 2010 c pour ça que je disais ça :-)

 

Pour les anciens emplois ça n'a pas d'importance effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment pour les les immigrés du Maghreb ça vas encore merder pour encore trois mois ou même 6 mois, juste pour avoir la liste, si on compte la vitesse de traitement des dossiers papiers du MIDI à 5000 dossier par trimestre.

Elle n'est pas moche la vie?

pff.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, katalonb a dit :

relevé de l'examen du bac, ne vous compliquez pas la vie SVP; la procédure l'est déjà assez lol 

Bonjour katalonb svp dite moi est ce que vous avez l original du relevé de notes du bac ?car moi je me souviens qu on l à remis lors de l inscription à l université et on a gardé la ccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Jakob32 a dit :

pour les maghrébins du maghreb

pff 2.png

Y a quelqu'un sur ce forum a donné déjà ce tableau mais en ajoutant un autre du 31mars2017 ou ce nombre à diminué de plus de moitié donc même pour nous les maghrébins ça ne va pas tarder j espère.je pense que le midi fait de grands efforts pour en finir avec version papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un sur ce forum a donné déjà ce tableau mais en ajoutant un autre du 31mars2017 ou ce nombre à diminué de plus de moitié donc même pour nous les maghrébins ça ne va pas tarder j espère.je pense que le midi fait de grands efforts pour en finir avec version papier 


Oui, midi a traité 2400 dcsq maghrébines uniquement en premier trimestre 2017 , ce que représente la moitié des demandes en inventaire, je pense que ça ne va tarder, maximum 2 mois de plus.

Envoyé de mon MEIZU_M5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement