Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 10 minutes, PACAtoQC a dit :

on se fait palper en même temps, cool, tu es plus du Matin palpin ou de l'après-midi palpi ? 

Lol fin de matinée 11h a boulogne billancourt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ramdane a dit :

Lol fin de matinée 11h a boulogne billancourt 

cool que tu précises bien billancourt, sans ça....

Bonne chance, moi ça sera plus palpi.

 

@kamilo regarde ci-dessous :

Lettre pour immigration avec jeunes enfants.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon les Glads, nous on va surement écrire un livre ou ouvrir un Vie de Merde de Gladiteurs (VDMG)

 

Faudrait qu'on échange là dessus...

 

Notre livre qu'on écrira ça sera Les Gladiateurs sans peur mais avec palpitations avant palpation.

 

Par exemple, @Krinele la plus gentille des futures Canadienne et son plaisir d'hésiter même quand elle doit encore et encore et encore et encore attendre avant enfin d'arriver à l'heure à son boulot !

 

Ou @ramdane qui se fait palper à Boulogne...

 

Ou notre "champion" @Cariboufamily

 

Etc...

 

Ou nous qui avons écouté l'immigration par 3 fois pour s'entendre dire oui c'est possible de déposer votre dossier dans une "chute" le 4/11/15 et ce coquin de MIDI qui décide unilatéralement le 4/11/15 de changer les règles entrainant un gros risque de pas être dans le quota pour nous.

Ou en ce moment 3 chambres d’hôtel, un bon, pas une seule chaude, presque 21H deux petits enfants dont un bébé, demain visite médicale la plus importante de notre vie, AHAHAHAH, VDMG

 

Bon aller si il y en a qui sont motivés :

Have Fun !

 

 

 

 

Modifié par PACAtoQC
VDMG d'Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kamillo a dit :

 

Prise de sang ? J'ai eu le docteur cet apres midi au téléphone pour lui demander si il fallait etre a jeun et il m'a dis qu'il n'y avais pas besoins car pas de prise de sang 

@kamillo, je pense que le médecin n'a pas dû comprendre ce que tu lui demandais car il y a une prise de sang à faire (syphilis, vih et hepatite si tu es tatouée). A partir de 15 ans pds obligatoire, pas de pds pr les enfants de - 15 ans. Par contre, effectivement tu n'as pas besoin d'être à jeûn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

@kamillo, je pense que le médecin n'a pas dû comprendre ce que tu lui demandais car il y a une prise de sang à faire (syphilis, vih et hepatite si tu es tatouée). A partir de 15 ans pds obligatoire, pas de pds pr les enfants de - 15 ans. Par contre, effectivement tu n'as pas besoin d'être à jeûn.

 

@Krinele oui je pense aussi qu'il n'a pas du comprendre,lors de la prise de sang il ne vérifie que le VIH,la syphilis et les hépatites (oui je suis tatoué et ma femme aussi ) ? rien d'autre genre cholestérol créatinine ect ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, PACAtoQC a dit :

Sinon les Glads, nous on va surement écrire un livre ou ouvrir un Vie de Merde de Gladiteurs (VDMG)

 

Faudrait qu'on échange là dessus...

 

Notre livre qu'on écrira ça sera Les Gladiateurs sans peur mais avec palpitations avant palpation.

 

Par exemple, @Krinele la plus gentille des futures Canadienne et son plaisir d'hésiter même quand elle doit encore et encore et encore et encore attendre avant enfin d'arriver à l'heure à son boulot !

 

Ou @ramdane qui se fait palper à Boulogne...

 

Ou notre "champion" @Cariboufamily

 

Etc...

 

Ou nous qui avons écouté l'immigration par 3 fois pour s'entendre dire oui c'est possible de déposer votre dossier dans une "chute" le 4/11/15 et ce coquin de MIDI qui décide unilatéralement le 4/11/15 de changer les règles entrainant un gros risque de pas être dans le quota pour nous.

Ou en ce moment 3 chambres d’hôtel, un bon, pas une seule chaude, presque 21H deux petits enfants dont un bébé, demain visite médicale la plus importante de notre vie, AHAHAHAH, VDMG

 

Bon aller si il y en a qui sont motivés :

Have Fun !

 

 

 

 

Sympa l'idée. :)

Plus sérieusement, pour nous, je ne parlerais pas de VDMG mais d'une expérience unique en famille avec 2 valises depuis mai 2015, bloqués en France, en mode système D. Ça a encore renforcé nos liens entre nous!

On repartira même avec une Caribounette de plus et l'impression d'avoir passé de grandes vacances sur Nice! 

Parfois, quand le moral baissait, on regardait les infos en France et de suite: on était reboostés!

Et puis, personne ne nous a infligé ça: c'est notre choix depuis le départ. 

Partager tous ces moments avec vous tous les Glads fut aussi important. Qui mieux que nous tous pouvons nous comprendre. L'entourage n'y comprend pas (ou ne veut pas comprendre)  grand chose. 

On s'est fait des amis "virtuels" à rencontrer et d'autres qu'on a déjà rencontrés (les Niçois!) et avec qui on a pleins de choses à partager au QC.

Pas de VDMG mais une super expérience humaine. 

:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

 

@Krinele oui je pense aussi qu'il n'a pas du comprendre,lors de la prise de sang il ne vérifie que le VIH,la syphilis et les hépatites (oui je suis tatoué et ma femme aussi ) ? rien d'autre genre cholestérol créatinine ect ? 

 

Non, t'inquiète tu peux continuer les apéros et la bonne bouffe ?? ! Uniquement VIH et syphilis et le doc m'a rajouté hépatite pour mes tatouages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

Non, t'inquiète tu peux continuer les apéros et la bonne bouffe ?? ! Uniquement VIH et syphilis et le doc m'a rajouté hépatite pour mes tatouages. 

 

Tu a tout compris mdrrrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Shayan a dit :

Rdv VM pour demain matin à Québec, je reviendrais vous raconter.

 

Personne n'a reçu la lettre qui demande de payer les FDRP ??

 

 

Désolée @Shayan, je ne vais pas pouvoir t'aider. Pas reçu de lettre de ce genre et je crois que ce n'est le cas de personne sur le fil (ms je me trompe p-ê). 

Bonne VM pour demain. J'espère que tt sera ok pr toi ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Cariboufamily a dit :

Sympa l'idée. :)

Plus sérieusement, pour nous, je ne parlerais pas de VDMG mais d'une expérience unique en famille avec 2 valises depuis mai 2015, bloqués en France, en mode système D. Ça a encore renforcé nos liens entre nous!

On repartira même avec une Caribounette de plus et l'impression d'avoir passé de grandes vacances sur Nice! 

Parfois, quand le moral baissait, on regardait les infos en France et de suite: on était reboostés!

Et puis, personne ne nous a infligé ça: c'est notre choix depuis le départ. 

Partager tous ces moments avec vous tous les Glads fut aussi important. Qui mieux que nous tous pouvons nous comprendre. L'entourage n'y comprend pas (ou ne veut pas comprendre)  grand chose. 

On s'est fait des amis "virtuels" à rencontrer et d'autres qu'on a déjà rencontrés (les Niçois!) et avec qui on a pleins de choses à partager au QC.

Pas de VDMG mais une super expérience humaine. 

:j-aime:

 

Joli, sans nul doute, pauvre UPS qui voulait sa pub gratos sur un Forum VDMG héhé !

 

Tu feras un bisou à ma Maman quand tu vas la quitter //clindoeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Shayan a dit :

HELP !!

 

J ai recu un mail de Sydney , ils me demandent de payer les FDRP mais la lettre mentionne aussi :

- passeport (valide + de 6 mois)

- attestation police 

- annexe A ( bien couvrir la période des 10 dernière années )

Ils précisent : " si il y a lieu "

 

Bien sûr, je leur ai déjà envoyé tout ça.

Quelqu un a-t-il recu la même chose ?

Dois-je tout renvoyer ou je paie juste les frais ?

 

merci

 

ps : quelqu un aurait le numéro pour les appeler ? et quelles options choisir , jtourne en rond avec leur " tapez 1 , tapez 2, taper # " lol

Salut @Shayan, pas de panique je connais quelqu'un qui a reçu ce genre de mail a trois reprises (dossier envoyé depuis le Québec), quand il a appelé l'agent mentionne que l'Annexe A n'est pas très bien rempli (il faut avoir absolument aucun trou entre les dates). Si l'attestation de police est déjà fournie, assures toi que tu as bien fait l'annexe. courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Krinele a dit :

Désolée @Shayan, je ne vais pas pouvoir t'aider. Pas reçu de lettre de ce genre et je crois que ce n'est le cas de personne sur le fil (ms je me trompe p-ê). 

Bonne VM pour demain. J'espère que tt sera ok pr toi ?. 

Merci Krinele , finalement la VM est pour le 20, on ne c'était pas bien comprise avec la secrétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,
Je viens de faire comme@krinele et j'ai payé de façon anticipée les FDRP. Pour le coup, il ne reste vraiment plus qu'à attendre la décision finale[emoji6]
J'en profite pour souhaiter beaucoup de bonheur aux VMistes [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, petitebretonne a dit :

Salut @Shayan, pas de panique je connais quelqu'un qui a reçu ce genre de mail a trois reprises (dossier envoyé depuis le Québec), quand il a appelé l'agent mentionne que l'Annexe A n'est pas très bien rempli (il faut avoir absolument aucun trou entre les dates). Si l'attestation de police est déjà fournie, assures toi que tu as bien fait l'annexe. courage pour la suite

Merci ça me rassure. En relisant 10 fois la lettre, je me rend compte qu'ils précisent " SI BESOIN " . Donc j'imagine que non vu que j'ai fais ça nickel avant d'envoyé le dossier.

Je viens donc de payer les  FDRP et envoyé le reçu par mail.

J'en ai profité pour demander l'ajout de mon fils comme enfant à charge né au Canada.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

 

Après avoir reçu un mail de parisimmigration jeudi ou vendredi je me souviens pu, qui m'a demandé de payer les FDRP, j'ai payé samedi soir et répondu à leur courriel en mettant en PJ le reçu (ils me l'ont demandé par mail) et j'ai reçu hier matin un accusé de réception de leur part par courriel !

 

La suite (normalement), c'est la brune! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @Pauloo.

 

J'ai une petite question pour vous les glads. Quand est-ce que je peux créer un compte pour suivre l'état de ma demande? J'ai envoyé mon dossier RP mais pas encore reçu l'AR. Dois je attendre l'AR ?

 

Merci les glads et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, richman206 a dit :

Félicitations @Pauloo.

 

J'ai une petite question pour vous les glads. Quand est-ce que je peux créer un compte pour suivre l'état de ma demande? J'ai envoyé mon dossier RP mais pas encore reçu l'AR. Dois je attendre l'AR ?

 

Merci les glads et bonne journée !

Oui tu peux ! J'avais un compte cléGC et j'ai pu lier ma demande avec le compte environ une semaine après que CIC est reçu mon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello!
 
Après avoir reçu un mail de parisimmigration jeudi ou vendredi je me souviens pu, qui m'a demandé de payer les FDRP, j'ai payé samedi soir et répondu à leur courriel en mettant en PJ le reçu (ils me l'ont demandé par mail) et j'ai reçu hier matin un accusé de réception de leur part par courriel !
 
La suite (normalement), c'est la brune! 


Bonjour@Pauloo

Dis moi stp après combien de temps après le VM as tu reçu le mail pour les FDRP ?

Merci [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gladiateurs. Petite mise à jour en ce qui me concerne. Pour rappel, seule ma conjointe avait reçu son IMM1017 en tant que requérante principale. Nous avons pris RDV à Bordeaux pour tous les deux sans attendre la réception de mon IMM.
Résultats : le médecin m'a quand même retrouvé dans les dossiers. Il m'a précisé qu'il avait déjà eu le cas de non réception et qu'il s'agissait d'un bug du service automatique venant de la plateforme CIC.
Donc, pour ceux qui sont dans notre cas de figure, renseignez vous car il est possible que vous puissiez faire la visite alors que seul l'un d'entre vous aie reçue l'IVM.
Bien content d'être venu avec ma compagne du coup car notre VM est terminée ! Une étape de plus de franchie !
À bientôt pour la suite ;-)

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement