Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, lakcha a dit :

@krinele bonjour petites questions stp vu que tu as passé ta VM chez le docteur Gouget.

Faut-il mettre une photo sur la fiche ivm reçu par le cic ?
Et faut il ramené son carnet de santé ?
Combien de temps dure la visite medicale en tout avec radio & labo ?

Merciemoji6.png

Alors pas besoin de photos car il a le e-medical. Pas besoin du carnet de santé. 

La VM ac le doc dure 15/20 min et le plus long est de rentrer les données sur l'ordi ?. 

Ac la rx et le labo compte 1h/2h car je te compte le TPS de trajet et d'attente ?. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, jeppesen a dit :

Bonjour à tous,

 

Question relatifs aux frais de résident permanent (490$):

 

Est-il possible de les payer à tout moment en ligne, ou bien doit-on attendre les instructions de l'ambassade?

J'ai cru comprendre que certaines personnes avaient payé par anticipation est cette option m'intéresse.

 

D'autre part, est-il vrai qu'à Paris le paiement par CB sur le site de CIC n'est pas possible et que seuls des chèques encaissables au Canada sont acceptés, ou bien est ce une légende urbaine.

 

Merci de partager votre expérience et bon courage à tous!

J'ai effectivement payé les frais par anticipation. J'ai payé en ligne et envoyé par mail mon reçu ac le formulaire web IRCC. À côté de ça, j'ai enregistré mon reçu sur le bureau de mon ordi, ds ma boîte mail et sorti en version papier au cas où. 

Pour le moment pas de retour, on verra bien. Je l'ai fait mardi dernier. 

Qques pages avt, j'ai mis le lien et le texte où j'avais lu, sur le site du CIC, que l'on pouvait payé à tout moment. 

J'espère que ça t'aidera ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Krinele a dit :

J'ai effectivement payé les frais par anticipation. J'ai payé en ligne et envoyé par mail mon reçu ac le formulaire web IRCC. À côté de ça, j'ai enregistré mon reçu sur le bureau de mon ordi, ds ma boîte mail et sorti en version papier au cas où. 

Pour le moment pas de retour, on verra bien. Je l'ai fait mardi dernier. 

Qques pages avt, j'ai mis le lien et le texte où j'avais lu, sur le site du CIC, que l'on pouvait payé à tout moment. 

J'espère que ça t'aidera ?.

 

Merci pour ton retour! C'est super sympa...

Dans le même temps j'ai aussi un peu cherché de mon cote et il semble en effet qu'on puisse payer à tout moment en ligne. Néanmoins le site de CIC dit que seuls les frais de RP pour le programme Entrée Express peuvent être directement payés en ligne par le biais de notre compte. Sinon il faut passer par le site IRCC et la il faut un peu improviser pour transmettre le reçu et être sur qu'ils le lie bien à notre compte... J'ai envoyé un mail à l'ambassade de Paris et je tiendrais au courant si j'obtiens une réponse. Mais il me semble que beaucoup de français résidant en métropole reçoivent la demande de paiement dans les deux semaines suivant leur visite médicale! Ce qui est plutot cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, jeppesen a dit :

 

Merci pour ton retour! C'est super sympa...

Dans le même temps j'ai aussi un peu cherché de mon cote et il semble en effet qu'on puisse payer à tout moment en ligne. Néanmoins le site de CIC dit que seuls les frais de RP pour le programme Entrée Express peuvent être directement payés en ligne par le biais de notre compte. Sinon il faut passer par le site IRCC et la il faut un peu improviser pour transmettre le reçu et être sur qu'ils le lie bien à notre compte... J'ai envoyé un mail à l'ambassade de Paris et je tiendrais au courant si j'obtiens une réponse. Mais il me semble que beaucoup de français résidant en métropole reçoivent la demande de paiement dans les deux semaines suivant leur visite médicale! Ce qui est plutot cool ;)

Le paiement en ligne p-ê fait pour nous aussi, il n'y a aucun souci ms tu parles p-ê de l'envoi ensuite du reçu par mail ? Moi, je l'ai envoyé ac le formulaire web IRCC Paris. Affaire à suivre ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Hello,
 
J'ai fait la visite chez le Dr.Gouget Jeudi dernier. La visite dure 30', ensuite radio et ensuite prise de sang. Ramène tout ce que tu as, carnet de santé compris afin qu'il puisse voir ou tu en es de tes vaccins. Sinon pas besoin de photo, il la fera lui même comme indiqué sur le site.
La consulte coûte 130 + 50 de radio + 30 de biométrie.
 
Esperant que cela t'aide [emoji6]
Bon courage!


Super [emoji106]? merci pour toutes ces infos [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors pas besoin de photos car il a le e-medical. Pas besoin du carnet de santé. 
La VM ac le doc dure 15/20 min et le plus long est de rentrer les données sur l'ordi [emoji16]. 
Ac la rx et le labo compte 1h/2h car je te compte le TPS de trajet et d'attente [emoji6]. 
 


Parfait tout ca me rassure [emoji51]
Merci bien [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ABCDEFG a dit :

C'est son avis et il est libre de dire ce qu'il veut sur ce forum public, comme toute autre personne. Lui interdis-tu de le faire toi?! Et en plus d'une façon aussi lâche!!!

 

Ok donc je reste sur ta ta logique dire ce que l'ont veut sur un forum public ,j'ai aussi le droit de poser cette question !

" Et en plus d'une façon aussi lâche!!! " Tout comme il est lâche de traiter quelqu'un de la sorte derrière son écran ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

604b6cdb619a1e8a101dfe2196f74ed9.jpg1abe1dd547fe4e7f30d01561a3fa658b.jpg
Dimanche détente...
Ouf on respire, on profite du grand air et on se vide la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kamillo a dit :

 

Ok donc je reste sur ta ta logique dire ce que l'ont veut sur un forum public ,j'ai aussi le droit de poser cette question !

" Et en plus d'une façon aussi lâche!!! " Tout comme il est lâche de traiter quelqu'un de la sorte derrière son écran ! :)

 

Je vois kamillo tu vas un peu trop loin. Jai du respect pour tout le monde y compris toi même. Krinele a un soucis que nous avons tous déplorer et nous l'avons tous soutenu et même moi j'ai qualifié cette situation d'injustice. Apres il va faloir encourager notre amie et ne plus trop y penser parce que les choses vont finir par s'arranger selon le plan de Dieu. Je n'est pas insulté krinelle. Boum hier tu t'es attaqué a moi j'ai rien dit aujourd'hui encore reBoum!!! Qu'est ce que tu veux a la fin? Moi je ne me suis pas caché derrière mon écran. mon message etait adressé a @Krinelle stp kamillo arrête. Je pense que c'est ta dernière agression. Nous sommes sur un forum public stp soigne un peu ton langage. @ABCDEFG je te demande de te retenir de répondre a la provocation et aux injures publiques de kamillo. @Krinelle toutes mes excuses a toi si vraiment mon post ne ta pas plus. Grazie mille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, picou a dit :

 Moi je ne me suis pas caché derrière mon écran. 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Modifié par kamillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeppesen a dit :

Vous faites ch**r avec vos conneries! Tabassez vous une bonne fois qu'on en parle plus! Vous pourrissez les boîtes mail de tout le monde!

 

Pourquoi tu veux que l'ont se tabasse,on est pas des sauvages quand même et puis pour ton pourrissage de boite mail ben tu n'a qu'a modifier tes paramètres de notifications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vous êtes pas des sauvages... continuez à vous envoyer des demi-insultes comme des geeks derrière un ordi... ça fait avancer beaucoup mieux les choses! Et ce n'est pas le sujet du post alors écrivez vous en privé! xxxxx

Modifié par Invité
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

 

Bah oui c'est dieu qui lui a rempli son dossier d'immigration et qui lui dicte ses choix ....

Tu as un problème d'éducation toi. kamillo épouse krinelle. N'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jeppesen a dit :

C'est sur que vous êtes pas des sauvages... continuez à vous envoyer des demi-insultes comme des geeks derrière un ordi... ça fait avancer beaucoup mieux les choses! Et ce n'est pas le sujet du post alors écrivez vous en privé!xxxxx

 

Personne ne te force a lire ni même a répondre xxxxx

Modifié par Deadpool
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement