Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, picou a dit :

Tu as un problème d'éducation toi.

 

Une éducation laïque ou la religion ou autre opinion politique sont pour soi et non affiché aux yeux de tous !

il y a 3 minutes, picou a dit :

kamillo épouse krinelle. N'importe quoi!!!

 

Oui comme tu dis,tu dis vraiment n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kamillo a dit :

 

Personne ne te force a lire ni même a répondre ABRUTI !

Comme vous dites! Personne ne me force à lire ce genre de bêtises... Mais je suis tellement impressionné par la bassesse de vos commentaires que j'en reste béât!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jeppesen a dit :

Comme vous dites! Personne ne me force à lire ce genre de bêtises... Mais je suis tellement impressionné par la bassesse de vos commentaires que j'en reste béât!

 

Suis mort de rire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, picou a dit :

Je vois kamillo tu vas un peu trop loin. Jai du respect pour tout le monde y compris toi même. Krinele a un soucis que nous avons tous déplorer et nous l'avons tous soutenu et même moi j'ai qualifié cette situation d'injustice. Apres il va faloir encourager notre amie et ne plus trop y penser parce que les choses vont finir par s'arranger selon le plan de Dieu. Je n'est pas insulté krinelle. Boum hier tu t'es attaqué a moi j'ai rien dit aujourd'hui encore reBoum!!! Qu'est ce que tu veux a la fin? Moi je ne me suis pas caché derrière mon écran. mon message etait adressé a @Krinelle stp kamillo arrête. Je pense que c'est ta dernière agression. Nous sommes sur un forum public stp soigne un peu ton langage. @ABCDEFG je te demande de te retenir de répondre a la provocation et aux injures publiques de kamillo. @Krinelle toutes mes excuses a toi si vraiment mon post ne ta pas plus. Grazie mille

Alors je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais même pas de quel message tu me parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, picou a dit :

Tu as un problème d'éducation toi. kamillo épouse krinelle. N'importe quoi!!!

@picou, je te remercie de vouloir jouer aux agences matrimoniales ms je suis déjà mariée et très heureuse ?. Il me semble qu'il en est de même pour @kamillo?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Alors je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais même pas de quel message tu me parles.

 

Page 554,ensuite j'ai répondu a son méssage et cela ne lui a pas plu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

@picou, je te remercie de vouloir jouer aux agences matrimoniales ms je suis déjà mariée et très heureuse ?. Il me semble qu'il en est de même pour @kamillo?.

 

Exactement @Krinele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai manqué les messages qui ont mis le feu aux poudre ms je suis bien désolée d'en être la cause. 

Vous avez tous été supers avec moi et j'apprécie votre soutien et conseils. Nous sommes tous ds la même galère alors n'utilisez pas votre énergie à vous mettre la misère, l'immigration nous en pompe suffisamment ?. 

 

D'ailleurs, j'ai fait qques petites recherches pour ceux qui doivent passer leur VM, je pense que ça vous donnera une idée de la VM et de ce que demande le CIC aux médecins désignés lors de cette VM. C'est un peu long ms très instructif (meme pour ceux qui l'ont déjà passée ??).

 

Et s'il vous plaît, détendez vous ! On est la grande famille des glads ??. 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/md-manuel/index.asp

 

Vous me direz si ça vous a aidé ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kamillo a dit :

 

Page 554,ensuite j'ai répondu a son méssage et cela ne lui a pas plu 

Ok, je viens de regarder ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est gentil @kamillo ms t'inquiète le message de @picou ne m'a pas vexé et n'était pas méchant, il essayait de me rebooster à sa façon ?. 

Allez tout le monde, c'est la fin d'année. Bientôt les fêtes alors regardons un petit téléfilm de Noël pour nous adoucir ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

C'est gentil @kamillo ms t'inquiète le message de @picou ne m'a pas vexé et n'était pas méchant, il essayait de me rebooster à sa façon ?. 

Allez tout le monde, c'est la fin d'année. Bientôt les fêtes alors regardons un petit téléfilm de Noël pour nous adoucir ?.

merci @Krinele tu as vraiment de la hauteur.

toute mon admiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Continuons tous à aller de l'avant et au cas-ou au Québec on se fait une Glads Party à -20 et les moins heureux devront se parler face à face, en étant en slip, je vous pronostic que le discours et la prise de tête sera rapidement réglée !

Au plaisir, pour nous c'est semaine palpation.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, PACAtoQC a dit :

Continuons tous à aller de l'avant et au cas-ou au Québec on se fait une Glads Party à -20 et les moins heureux devront se parler face à face, en étant en slip, je vous pronostic que le discours et la prise de tête sera rapidement réglée !

 

Aaaah c'est ^pour ça qu'ils nous font tous passer à la palpation :) 

..........savoir si on a les coucougnettes assez solides pour résister à un bain de minuit à -20° :) !!!!

doc.jpeg

sli.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toutix a dit :

 

Aaaah c'est ^pour ça qu'ils nous font tous passer à la palpation :) 

..........savoir si on a les coucougnettes assez solides pour résister à un bain de minuit à -20° :) !!!!

doc.jpeg

sli.jpg

Mdrrrrrrr tu nous as vraiment manquer avec tes photos. Des barres de rire. T'en es ou avec le csq? 

Pour la visite moi j'ai bien préparé mes coucougnettes lustré et tout. J'ai dit a ma femme si sa me plait t'as des soucis a t'es faire du coup je dort par terre ce soir ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Aaaah c'est ^pour ça qu'ils nous font tous passer à la palpation [emoji4] 

..........savoir si on a les coucougnettes assez solides pour résister à un bain de minuit à -20° [emoji4] !!!!

doc.jpeg
sli.jpg
@toutix qui revient et qui détend l'atmosphère! J'adore! [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mdrrrrrrr tu nous as vraiment manquer avec tes photos. Des barres de rire. T'en es ou avec le csq? 
Pour la visite moi j'ai bien préparé mes coucougnettes lustré et tout. J'ai dit a ma femme si sa me plait t'as des soucis a t'es faire du coup je dort par terre ce soir [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

De mon côté mon mec me prépare mais ça marche pas.... avec lui c'est pas pareil [emoji57][emoji57][emoji57]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben j'espère que les docs vs ts vs faire une palpation des coucougnettes sinon j'en connais qui vs être déçus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'ai terminer mon Visite medicale maintenant est tout va bien merci Dieu

 

combien de temps pour wue la CIC recoi mon resultat?? Et combien de temps demander pour que les resultats apparait dans mon ECAS?? Cela varie d'un pays a un autre au la mem??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ewenrieg a dit :


De mon côté mon mec me prépare mais ça marche pas.... avec lui c'est pas pareil emoji57.pngemoji57.pngemoji57.png

Lol c'est la tu arrive devant le doc tout va se mettre en marche ???ton mec va etre super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol c'est la tu arrive devant le doc tout va se mettre en marche [emoji3][emoji3][emoji3]ton mec va etre super content

Mdrrrr [emoji23][emoji23][emoji23]
Il sera avec moi... Mais j'imagine la scène!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement