Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, picou a dit :

Écoute @krinele ne fais pas de fixation sur ce boulot. Je ne sais pas si tu crois en en l'existence d'une divinité... Prends la vie du bon côté... D'ailleurs ce n'est qu'une promesse et Dieu seul sait ce qui est bon pour ses enfants. Tout ce que Dieu fait est bon. Si ce poste est pour toi rien ne peut te t'empêcher de m'occuper. En somme c écrit que ton départ c avt le premier semestre personne ni rien ne peut te bloquer. Mtn c clair occupe toi d'autre choses

 

Qu'est ce que dieu ou quelconque religion viens foutre la dedans ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Krinele a dit :

En fait @Andra, je vis à Bordeaux ms mes gdes filles vivent en région parisienne ainsi que toute ma famille (moi même y ais tjrs vécue jusqu'en 2009, on est de Malakoff si tu connais ?) dc on est monté pr passer la VM avec mes filles et en mm TPS voir ma famille. Une pierre, deux coups ??. 

 

Villes que je connais tres bien car ma belle soeur a une maison a câtillon copine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les glads,
J'ai reçu un mail du CIC hier soir me notifiant que ma demande à fait l'objet d'une mise à jour. Mais je ne vois rien de changé sur mon compte.
Savez-vous ce que ça veut dire ?
 

Coucou j'ai reçu le meme Mail le lendemain de l'AR. Mais rien n'a changé à part qu'ils ont mis à jour la ligne admissibilité en cours de traitement un truc comme ça ;)
T'en fais pas [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, kamillo a dit :

 

Villes que je connais tres bien car ma belle soeur a une maison a câtillon copine 

Je connais très bien Châtillon, j'y ai passé tte mon adolescence et jeune adulte. Collège à Châtillon et lycée à Châtenay-Malabry. Et une bonne partie de ma familles est parsemée ds le sud du 92 (Châtenay, Le Plessis, Malakoff) . Enfin c'était une parenthèse ??. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, bon pour lancer un pti sujet de discussion histoire de faire passer le week end et attendre la prochaine vague d'IVM:
- pour ceux qui ont eu l'AR, vous avez reçu l'IVM apres combien de temps en moyenne?
- pour ceux qui ont passé la VM, apres combien de temps en moyenne on vous demande de payer la RP? Et pour ceux qui en sont à ce point, le delai entre la VM et la brune?

Pleins de [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256] et de [emoji260][emoji260][emoji260][emoji260][emoji260][emoji260][emoji260] pour ceux qui sont dans l'attente d'AR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

Je connais très bien Châtillon, j'y ai passé tte mon adolescence et jeune adulte. Collège à Châtillon et lycée à Châtenay-Malabry. Et une bonne partie de ma familles est parsemée ds le sud du 92 (Châtenay, Le Plessis, Malakoff) . Enfin c'était une parenthèse ??. !!

 

J'étais la bas mardi dernier copine (d'ailleurs j'ai bu et bouffer comme un porc avec le beau frere mdrrrrrr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

J'étais la bas mardi dernier copine (d'ailleurs j'ai bu et bouffer comme un porc avec le beau frere mdrrrrrr )

À 2 jours près, on aurait pu se croiser. J'y étais de jeudi à dimanche ? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

À 2 jours près, on aurait pu se croiser. J'y étais de jeudi à dimanche ? ! 

 

Bah on aurais pu se croiser sans le savoir car on ne se connais pas et l'on ne sais même pas a quoi l'on ressemble l'un et l'autre mdrrrrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou j'ai reçu le meme Mail le lendemain de l'AR. Mais rien n'a changé à part qu'ils ont mis à jour la ligne admissibilité en cours de traitement un truc comme ça [emoji6]
T'en fais pas [emoji4]

Merci copain de dossier !!!
Alors on attend... encore [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ewenrieg a dit :

Salut tout le monde, bon pour lancer un pti sujet de discussion histoire de faire passer le week end et attendre la prochaine vague d'IVM:
- pour ceux qui ont eu l'AR, vous avez reçu l'IVM apres combien de temps en moyenne?
- pour ceux qui ont passé la VM, apres combien de temps en moyenne on vous demande de payer la RP? Et pour ceux qui en sont à ce point, le delai entre la VM et la brune?

Pleins de emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.png et de emoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.png pour ceux qui sont dans l'attente d'AR!

J'ai reçu mon IVM 12 jours après réception de l'AR.

Pour le FDRP, je n'ai pas encore reçu le mail de demande de paiement ms je les ai payés par anticipation il y a qques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

 

Bah on aurais pu se croiser sans le savoir car on ne se connais pas et l'on ne sais même pas a quoi l'on ressemble l'un et l'autre mdrrrrrrr 

C'est clair ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Krinele a dit :

J'ai reçu mon IVM 12 jours après réception de l'AR.

Pour le FDRP, je n'ai pas encore reçu le mail de demande de paiement ms je les ai payés par anticipation il y a qques jours. 

Salut Krinele, stp comment ta fait pour payer en anticipant car je veux faire la même chose et quandje dit comment je veux dire à quelle adresse mail ta envoyer le reçu de payement. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon compte a changé, l'examen des résultats médicaux est passé de " non requis " à " examen en cours " , mais je n'ai rien reçu, ni IVM, ni mail pour me dire qu'il y avait du changement sur mon compte.

 

Est-ce normal d'après vous ?

 

 

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Examen en cours
Examen des résultats médicaux Examen en cours
Examen des documents soumis  
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise En cours
Décision définitive Non commencé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Shayan a dit :

Mon compte a changé, l'examen des résultats médicaux est passé de " non requis " à " examen en cours " , mais je n'ai rien reçu, ni IVM, ni mail pour me dire qu'il y avait du changement sur mon compte.

 

Est-ce normal d'après vous ?

 

 

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Examen en cours
Examen des résultats médicaux Examen en cours
Examen des documents soumis  
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise En cours
Décision définitive Non commencé

Oui j'ai eu la même chose et j'ai reçu l'IVM une heure plutard surveille ton compte tu l'auras au courant de la journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nad-beren a dit :

Salut Krinele, stp comment ta fait pour payer en anticipant car je veux faire la même chose et quandje dit comment je veux dire à quelle adresse mail ta envoyer le reçu de payement. Merci 

J'ai fait comme @Darif75, j'ai utilisé le formulaire web IRCC (tu le trouves avec la barre recherche sur le site du CIC). J'ai tout de même conservé des exemplaires de mon reçu en papier, sur ma boîte mail et sur le bureau de mon ordi au cas où ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Krinele a dit :

J'ai fait comme @Darif75, j'ai utilisé le formulaire web IRCC (tu le trouves avec la barre recherche sur le site du CIC). J'ai tout de même conservé des exemplaires de mon reçu en papier, sur ma boîte mail et sur le bureau de mon ordi au cas où ?. 

Si d'ici là on ne m'a pas invité à le faire via mon compte CIC, j'effectuerai le paiment des FDRP dès que ma paye de décembre sera arrivée.

Merci pour l'info !

Modifié par Pan_dore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ewenrieg a dit :

Salut tout le monde, bon pour lancer un pti sujet de discussion histoire de faire passer le week end et attendre la prochaine vague d'IVM:
- pour ceux qui ont eu l'AR, vous avez reçu l'IVM apres combien de temps en moyenne?
- pour ceux qui ont passé la VM, apres combien de temps en moyenne on vous demande de payer la RP? Et pour ceux qui en sont à ce point, le delai entre la VM et la brune?

Pleins de emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.png et de emoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.png pour ceux qui sont dans l'attente d'AR!

AR-IVM 36heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Shayan j'ai la même chose alors que je n'ai pas reçu de mail.

Il y a aussi la ligne "Vérification des antécédents" qui est passée "en cours" comme pour moi:

 

tableau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que tu a reçu un avis de reception du payement !!

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement