Jump to content

Shayan

Habitués
  • Content Count

    351
  • Joined

  • Last visited

About Shayan

  • Rank
    Incurable

Recent Profile Visitors

1,424 profile views
  1. Oui j'avais lu ça aussi mais on m'a mis le doute. Trop bien !!! Pas besoin de repasser de test Merci !
  2. Bah mon mari a un BAC sms et moi un CAP coiffure . Je crois que ce n'est pas dans la liste des diplômes acceptés non ?
  3. Salut tout le monde! J'ai beau chercher, je ne trouve la réponse nul part. Avec mon mari, nous avons passé le TEF à Paris en 2014. Est-ce qu'il est encore valide pour l'inclure a notre demande de citoyenneté ? Ou bien devons-nous repasser un test ici ? (on est en Ontario) Nous ne sommes qu'au début de démarche pour la citoyenneté et on est déjà trop impatient lol Bon courage à tous!! c'est bientôt la fin d'une longue aventure
  4. Bref, j'ai l'impression de lire des ados en colère à chaque fois que je viens sur ce forum ... Purée ! mes questions sur la bouffe font autant écrire que ça ?? Sérieux ?? Bon allez ... salut forum inutile et agressif ... PS : merci encore aux personnes qui ont répondu utilement, sans jugement et avec douceur
  5. Tout le monde à un avis ... et il faut absolument que ça sorte hein !? Bref, encore une fois merci pour les réponses utiles et bonne rédaction pour les VRAIS glandeurs de ce forum...
  6. C'est grave comme les gens sont agressifs sur ce forum. Le moindre sujet est prétexte à embrouille ou critique. Mais vu les admins (ou en tout cas l'admin) ça montre bien l'ambiance... Bref, merci pour les réponses utiles. La conclusion est donc qu'il n'y a pas ce style de sandwich au Québec.
  7. Oooooh mais y a pas de parisien ici ?? A paris on dit grec et dans le sud kebab.
  8. Merci pour les réponses (utiles, je précise).
  9. Je parle bien des restos de sandwich grec qui sont souvent tenus par des maghrébins ou des turques.
  10. Oh purée !! 18 000 messages !!! c'est bon, je comprends mieux maintenant ...
  11. Les gens, vous voulez bien aller polluer le post de quelqu'un d'autre avec vos réponses qui ne servent à personne ?? Sérieux vous avez que ça à faire de répondre sur un forum à tout et n'importe quoi ? surtout pour dire n'importe quoi ... J'attends des réponses utiles , merci.
  12. Ok, merci pour ta réponse inutile Mon nez, le nez de mon mari, ma mère, sa mère, le frère et la belle soeur etc ... Bref, un peu tous ceux qui nous ont visité depuis qu'on est là. Mais ne t'enflamme pas Automne comme à ton habitude, du calme. Je n'attaque pas le Québec, j'y suis bien lol je cherche juste des épices ... ne te sens pas obliger de flinguer tous ceux qui oses dire quelque chose de négatif sur le Québec.
  13. Décidément c'est une soirée nostalgie bouffe pour moi ce soir ... J'ai vu un ancien post qui traitait du sujet mais j'en relance un nouveau, car j'ai testé le resto qui était conseillé sur le post (Central Bergham) mais ça n'a rien avoir avec un VRAI grec de paname. Mais comment se fait-il que personne n'ouvre un bon greg sur Montréal ??? Sérieux ça cartonnerait ... je crois que je vais me reconvertir lol J'attends vos bonnes adresses si vous en connaissez un vrai, sinon abstenez-vous de répondre SVP.. J'insiste sur un VRAI car beaucoup conseil des restos qui font des imitations grec mais qui n'ont rien avoir, ni au goût, ni à l'aspect. Oui, on y retrouve les sauces samouraï, algérienne etc ... mais le plus important c'est la viande, la vrai , un mélange de dinde, de veau, d'agneau. Bref, vous voyez de quoi je parle. Merci
  14. Bon, désolée de faire un post pour ça ... mais vraiment je commence a désespérer de trouver de bonnes épices au Québec. Toutes celles que j'achète chez IGA, Maxi ou Avril PUENT !! je n'ai pas d'autre mot. Limite une odeur de produit pour les chiottes ... J'ai même testé des épiceries indiennes ou afghanes à Montréal, mais le curry ne sent pas le curry, le curcuma je ne vous dis pas l'odeur , et le pire les herbes de Provence qui sentent l'eau de javel. Bref, suis-je la seule a ne pas retrouver les bonnes odeurs d'épice qu'il y avait en France ici ? Je précise que ça fait 3 ans que je suis là et que je ne m'y habitue toujours pas. Quelqu'un connaît-il une marque d'épices à me conseiller ? Merci
  15. Clair ...? mais pas pour les relou de service qui ne peuvent s’empêcher de la ramener des que l'occasion se présente... même quand c'est demandé explicitement
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines